Puis-je acheter des chèques d’affaires d’une autre personne que la banque?

La réponse courte est OUI, mais apprenons un peu plus sur ce que votre banque fait réellement en coulisses.

De nombreuses petites entreprises continuent d'y acheter des chèques manuels et des chèques informatiques directement auprès de leurs institutions financières. Souvent, les entreprises ne réalisent pas qu'elles ne sont pas tenues d'acheter des chèques à la banque, car dans presque tous les cas, la banque ne fabrique pas les chèques elle-même.

Les banques ont conclu un accord avec Davis & Henderson, les banques reçoivent des commissions de D&H sur chaque commande que vous passez par leur intermédiaire. Donc, commander des chèques à la banque vous oblige en fait à soutenir une très grande société qui existe depuis 1875.

Non, il n'y a rien de mal à soutenir les grandes entreprises, la plupart des petites entreprises espèrent devenir elles-mêmes plus grandes, mais ne payez-vous pas déjà suffisamment à votre banque en frais de services, frais de transaction et autres frais?

Évidemment, nous proposons une solution aux banques et nous offrons également des économies. Le fournisseur de banques sur son propre site Web nous dit qu’il compte plus de 2 millions d’entreprises canadiennes.

Nous ne pouvons pas proposer de chèques moins chers sur une base de dollar à dollar car nous n’avons pas le même volume que la banque, mais nous sommes en mesure de faire correspondre leurs prix, de vous donner plus de fonctionnalités de sécurité GRATUITEMENT, de fournir 25% de plus de contrôles laser ou 50% de manuel vérifiez chaque commande que vous passez et gagnez également des milles de récompense AIR MILES (R).

Si vous souhaitez soutenir une petite entreprise tout en réalisant des économies, nous pensons pouvoir vous proposer une solution.

Articles récents

Can I Buy Business Cheques From Someone Other Than The Bank?

19 April 2010
2060 Views

The short answer is YES, but lets learn a little bit about what your bank is really doing behind the scenes.

Many small businesses continue to purchase there companies manual cheques and computer cheques directly through their financial institutions. Often businesses dont realize that they are not required to purchase cheques from the bank, as in almost all instances the bank doesn’t actually manufacture the cheques themselves.

The banks have an agreement in place with Davis & Henderson, the banks receive commissions from D&H on every order you place through them. So ordering cheques from the bank is actually forcing you to support a very large corporation that has been around since 1875.

No there is nothing wrong with supporting big businesses, most small businesses hope to become larger themselves, but aren’t you already paying enough to your bank in services fees, transaction fees and other fees already?

Obviously we offer a solution to the banks, and we offer a savings as well, the banks supplier on their own website tells us they have over 2 million canadian businesses as clients.

We cant offer cheaper cheques on a dollar to dollar basis becuase we dont have the volume that the bank does, but we are able to match their prices, give you more security features for FREE, provide 25% more laser cheques or 50% more manual cheques on each order you place and let y ou earn AIR MILES (R) reward miles as well.

If youd like to support a small business and save money at the same time, we think we offer you a solution.