Canadian Business Ches - Commandez en ligne et recevez 25-50% de plus GRATUITEMENT!

 

Économisez de l'argent et augmentez les fonctionnalités de sécurité en changeant de fournisseur de chèques.

Si vous commandez des chèques d'entreprise canadiens à votre banque ou à tout autre fournisseur de chèques canadiens, vous payez trop cher pour vos chèques d'entreprise.

Fournisseur de confiance pour plus de 14,000 entreprises canadiennes, notamment:

Commandez directement auprès du fabricant de chèques et découpez les intermédiaires.
chèques de commande cibc

Recevez des chèques 50% lorsque vous commandez des chèques commerciaux manuels. Offrant une gamme complète de contrôles manuels de qualité. En savoir plus

laser-vérifie-ensemble

Obtenez des contrôles 25% lorsque vous commandez des contrôles au laser. Nos contrôles au laser ont les caractéristiques de sécurité les plus élevées au Canada. En savoir plus

chèque manuel unique

Économisez sur les chèques personnels aujourd'hui. Payez beaucoup moins avec les chèques maintenant que vos frais bancaires. Couleurs et tailles personnalisables disponibles. En savoir plus

Nous sommes le seul fournisseur de chèques qui:

  • Des garanties pour réduire vos coûts
  • Augmente vos fonctionnalités de sécurité sans frais
  • Offre des milles de récompense AIRMILES®.

Arrêtez d'acheter des chèques à votre banque ou à leur fournisseur. Vous n'êtes pas obligé d'acheter des chèques d'entreprise canadiens par l'intermédiaire de votre banque. Les institutions financières ont un contrat et reçoivent des commissions sur les commandes de chèques qu'elles passent. Si vous souhaitez réduire vos coûts de chèques et soutenir les petites entreprises canadiennes, veuillez considérer notre entreprise comme votre futur fournisseur de chèques.

Nous avons un match de prix entre les deux plus importants fournisseurs de chèques au Canada afin de nous assurer que nous vous ferons économiser de l'argent en faisant correspondre les prix de chèques les plus bas de ces fournisseurs. Ensuite, nous offrons à tous nos clients, pour chaque commande, qu'ils passent 25% de contrôles laser supplémentaires et 50% de contrôles manuels supplémentaires.

En plus des économies que vous réalisez en obtenant 25 ou 50% plus de chèques que si vous passez commande auprès de votre banque, nous augmentons également les fonctions de sécurité de vos chèques sans frais supplémentaires, nous avons même une feuille d'or hologramme. Nous proposons une gamme de fonctionnalités de sécurité plus étendue que celle des fournisseurs de chèques bancaires. Nous avons toutes les mêmes fonctions de sécurité, y compris toutes les sensibilités chimiques 5, une feuille d'or holographique, un vrai filigrane, des fibres invisibles, etc. La fonctionnalité de sécurité supplémentaire que nous ajoutons est une encre spéciale thermosensible appelée Encre Thermochromique. Nous imprimons une empreinte de pouce rose au dos de notre stock de chèques dans cette encre. Il vérifie que votre chèque est authentique et qu’il ressemble beaucoup à la feuille d’or hologramme, il n’est pas non plus reproductible sur un photocopieur.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant notre société et les économies que vous pouvez obtenir sur votre stock de chèques, veuillez nous appeler sans frais au 1-866-760-2661 Ext 224.

Articles récents

Canadian Business Cheques – Order online and Receive 25-50% More FREE!

 

Save money & Increase Security Features by switching cheque suppliers.

If you Order Canadian Business Cheques from your bank, or any other Canadian cheque supplier you are paying too much for you business cheques.

Order direct from the cheque Manufacturer & cut out the middlemen.
manual

Receive 50% MORE cheques when you order Manual Business Cheques. Offering a complete range of quality Manual Cheques. Learn More

laser-cheques-together

Get 25% MORE cheques when you order Laser Cheques. Our Laser Cheques have the highest security features in Canada. Learn More

single manual cheque

Save on Personal Cheques today. Pay far less with Cheques Now than what your bank charges. Customizable colours and sizes available. Learn More

We are the only cheque supplier that:

  • Guarantees to Reduce Your Costs
  • Increases Your Security features at no charge
  • Offers AIRMILES® reward miles.

Stop buying cheques from your bank or their supplier. You are under no obligation to buy Canadian business cheques through your bank. Financial institutions are in a contract and receive commissions on the cheque orders they place. If you are interested in Reducing your cheque costs, and supporting small Canadian businesses then please consider our company as your future cheque supplier.

We price match between Canada’s two largest Cheque suppliers to ensure that we will save you money by matching the lowest cheque prices of these suppliers. Then we offer all our clients on every single order they place 25% more laser cheques and 50% more manual cheques.

In addition to the savings you receive by getting 25 or 50% more cheques than if you order through your bank, we also increase your cheques security features at no extra cost to you, we even have a hologram gold foil. We offer a higher line of security features than the banks cheque supplier. We have all the same security features including all 5 chemical sensitivities, a hologram gold foil, real watermark, invisible fibers etc. The extra security feature we add is a special heat sensitive ink called Thermochromic Ink. We print a pink thumbprint on the back of our cheque stock in this ink. It verifies your cheque is authentic and much like the hologram gold foil it is also not duplicatable on a photocopier.

If you have any additional questions regarding our company and the savings you can receive on your cheque stock please call us toll free at 1-866-760-2661 Ext 224.