Les enveloppes à double vitrage autocollantes sont le plus souvent utilisées par les entreprises pour poster des chèques de paye et de comptes fournisseurs aux employés et aux fournisseurs. Nos enveloppes autocollantes sont imprimées sur mesure et sont construites à partir de papier de bonne qualité. Nous les avons conçus pour résister aux rigueurs du transport postal, tout en protégeant le contenu. Les enveloppes à double fenêtre auto-adhésives existent depuis de nombreuses années et nos enveloppes de format personnalisé avec leurs positions personnalisées ont été conçues pour être l’une des plus pratiques et des plus durables du secteur.

Nos enveloppes de chèques scellés permettent à nos clients d’envoyer des chèques. Et la position des fenêtres nous permet d’imprimer votre logo personnalisé dans le coin supérieur gauche de vos chèques, que nous souhaitons afficher au milieu de la double fenêtre supérieure. Ensuite, votre logiciel imprime les détails de la vérification du bénéficiaire qui apparaîtront dans la double fenêtre inférieure. Cela vous évite d'avoir à poster des chèques dans des enveloppes plus onéreuses #10 à fenêtre unique plus chères, imprimées avec votre logo et votre adresse. Certains de nos clients existants utilisaient autrefois des tampons auto-encreurs pour ajouter le nom et l'adresse de leur société sur des enveloppes ordinaires, ce qui ne donne pas une apparence professionnelle et que l'encre maculait souvent.

La capacité d'auto-scellage de notre enveloppe à double fenêtre signifie que vous obtenez un sceau étanche et sécurisé qui protège le contenu de votre enveloppe. Fini les jours où il fallait lécher ou ajouter du ruban adhésif afin de bien sceller les enveloppes. Lorsque vous achetez des enveloppes à double fenêtre auto-scellées en quantités de 250, 500 ou plus, vous pouvez savoir que les enveloppes que nous vous enverrons auront des propriétés auto-scellantes de haute qualité pour protéger vos chèques pendant leur transport.

Les enveloppes auto-scellantes à double fenêtre sont parfaites pour les entreprises de tous types qui utilisent des logiciels tels que Sage 50 (Simple Comptable) et Intuits Quicken, Quickbooks ou Quickbooks Online (QBO). Lorsque vous utilisez un logiciel qui imprime des chèques au laser (chèques informatiques), vous obtenez l'avantage de ne pas avoir à acheter des enveloppes imprimées à fenêtre unique plus chères. Nos enveloppes auto-scellées sont conçues pour fonctionner de manière transparente avec ces chèques imprimés. La fenêtre supérieure permet d'afficher le nom et l'adresse de la société que nous imprimons sur vos chèques. Et la deuxième fenêtre inférieure permet d'afficher les détails du bénéficiaire ou de l'employé.

Nos enveloppes autocollantes sont créées sans nécessiter de bande détachable. Les enveloppes sont également fabriquées sur mesure avec le rabat déjà en position ouverte, ce qui rend la nôtre plus facile à utiliser que nos concurrents. Il suffit de bourrer et de fermer le rabat pour que la colle scelle fermement l’enveloppe, ce qui permet une fermeture sûre.

En plus d’être un moyen sûr d’envoyer des chèques par la poste, vous pouvez également économiser de l’argent lorsque vous achetez de grandes quantités d’enveloppes autocollantes, car le coût par enveloppe diminue à mesure que la quantité que vous commandez est augmentée, ce qui vous permet de réduire les coûts nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.

Articles récents

CHEQUE-SELF-SEAL-DOUBLE-WINDOW-ENVELOPES

Self seal double window envelopes are most commonly used by businesses for mailing out payroll and payables cheques to employees and suppliers. Our self seal envelopes are custom printed and are constructed using good, high quality paper products. We have designed them to withstand the rigors of traveling through the postal system while still protecting the contents inside. Self seal double window envelopes have been around for many years and our custom size envelopes with custom double window envelope positions were designed to be one of the most practical and durable in the industry.

Our self seal cheque envelopes allow our customers to mail out cheques. And the window positions allow us to print your custom logo on the top left corner of your cheques which we position to show in the middle of the top double window. Then your software prints the Payee cheque details that will show in the lower double window. This reduces your need to mail out cheques in more expensive #10 Single Window Envelopes that are printed with your logo and address. Some of our existing customers used to use self inking stamps to add their company name and address on plain envelopes, which does not look professional and often the ink would smudge.

The self sealing ability of our double window envelope means you get a tight, secure seal that protects the contents of your envelope. Gone are the days of having to lick or add tape in order to securely seal the envelopes. When you purchase self seal double window envelopes in quantities of 250, 500 or more you can know that the envelopes we will ship you will have high quality self sealing properties to keep your cheques safe and secure while in transit.

Self Seal Double Window Envelopes are perfect for businesses of all types that use software programs such as Sage 50 (Simply Accounting) and Intuits Quicken, Quickbooks or Quickbooks Online (QBO). When you use a software program that prints laser cheques (computer cheques) you get the benefit of not having to purchase more expensive Printed Single Window Envelopes. Our self seal envelopes are created to work seamlessly with these printed cheques. The top window allows the Company name & address we print on your cheques to show through. And the lower second window allows the Payee or Employee details to show through.

Our Self Seal Envelopes are created without the need of a peel off strip. The envelopes also are custom manufactured with the flap already in the Open position making ours easier to use than our competitors. Just stuff and close the flap and the glue will firmly seal the envelope, allowing for a secure seal.

In addition to being a secure way to send cheques in the mail you can also save money when purchasing larger amounts of self seal envelopes, as the cost per envelope drops as the quantity you order increases helping you reduce your costs to keep your business running.