Avantages de 8 de l'impression de chèques au laser

Cela n'a jamais été un meilleur moment pour sortir avec l'ancien et pour aller avec le nouveau. Qu'il s'agisse d'émettre des chèques - que vous gériez vos finances au quotidien ou que votre entreprise publie de nombreux chèques par jour - vous n'avez plus besoin de prendre la plume. Simplifiez le processus de production des chèques avec l'impression laser, un outil qui permet aux utilisateurs de personnaliser les informations et l'apparence d'un chèque, tout en réduisant les coûts et les obstacles liés au stock de chèques préimprimés. Non seulement cette option est-elle sûre et fiable, mais elle remplace les pratiques d'hier par la direction de demain.

Voici 8 avantages de l'impression de chèques laser qui méritent d'être vérifiés:

1. Contrôle de la fraude

Depuis que le chèque manuscrit existe, les criminels ont pu perfectionner le métier de fraudeur. Qu'il s'agisse de copier ou de laver des chèques - dans lesquels les détails d'un chèque sont effacés et réécrits - les fraudeurs se sont révélés rusés. L’impression par chèque au laser comporte de nombreuses protections, allant des fonctions de sécurité dans le papier des chèques en blanc sécurisés aux précautions logicielles comprenant des mots de passe et des clés de sécurité. Des systèmes de paiement positifs peuvent également être utilisés pour garantir à la banque un enregistrement des chèques émis.

2. Économisez de l'argent avec les contrôles au laser

L'impression par chèque au laser peut vous faire économiser de l'argent

Évitez les coûts associés à la production de chèques préimprimés et éliminez le besoin d'acheter et de stocker un stock de chèques préimprimés. En utilisant l'impression par chèque laser, vous pouvez libérer de l'espace et de l'argent dans vos stocks. Plutôt que de payer du personnel pour traiter les chèques, utilisez l’impression par chèque au laser pour libérer leur temps pour d’autres tâches importantes. De plus, les postes de travail qui utilisent des bursters, des décolleurs et d'autres équipements de post-traitement peuvent éliminer les outils coûteux en échange d'une option simple et rationalisée.

3. IAugmentation de la productivité

Tirez parti des divers paramètres du logiciel pour rendre le processus d’impression de chèques aussi efficace que possible. Changez les formats d'impression pour imprimer plus d'un chèque par page, utilisez une fonction de signature automatique et envoyez un chèque à plusieurs imprimantes. Vous pouvez également choisir d’utiliser des chèques en blanc scellés sous pression, en créant un document prêt à être envoyé par la poste et en éliminant le besoin d’enveloppes.

La source: flickr

4. Facilité d'utilisation

Donnez une pause à cette main! L'option d'impression au laser garantit non seulement la lisibilité de vos chèques, elle est également beaucoup plus efficace, en particulier pour les entreprises qui émettent régulièrement un grand nombre de chèques. Il suffit de charger le papier dans votre imprimante laser compatible et vous êtes prêt. Laisser un imprimeur faire le travail nécessite moins de supervision et de révision, et laisse un peu de temps pour se concentrer sur d'autres questions importantes.

5. Gardez le courant

Dès que vous emménagez dans une nouvelle maison, vos chèques préimprimés deviennent obsolètes. Il en va de même lorsque vous changez d’institution financière ou que vous vous mariez et que vous prenez le nom de votre conjoint. Pourquoi jeter des chèques sans importance lorsque vous changez d'adresse ou que votre entreprise obtient un nouveau logo lorsque vous pouvez vous reporter au stock de chèques en blanc pour mettre facilement à jour ces informations personnelles. Épargnez-vous le temps de passer commande et d'attendre de nouveaux chèques lorsque vous êtes à court de papier, et éliminez tout problème de stock préimprimé laissé à l'air libre ou volé. Dites adieu aux efforts supplémentaires - et à la responsabilité - de la conservation, de la maintenance et du suivi des chèques individuels. Avec l'impression par chèque laser, vous n'avez plus à vous soucier de l'endroit où vous avez laissé votre carnet de chèques.

6. Personnalisation du contrôle laser

Les contrôles au laser sont faciles à lire et agréables à l’œil. Il y a peu de chance que les informations soient mal interprétées et l'aspect général est professionnel. Ce contact professionnel réduira non seulement les erreurs humaines lors de la rédaction et de la lecture de vos chèques, mais contribuera également à vous donner, ainsi qu'à votre entreprise, une crédibilité. Une police claire, dactylographiée, apparaît officielle et permet à l’émetteur de masquer une gomme illisible et potentiellement compliquée. Choisissez parmi différents types et couleurs de papier et personnalisez vos chèques au laser en manipulant le logo, le nom du client et l'institution financière. Le stock de chèques en blanc propose également diverses offres, dont les suivantes: contrôle en haut, contrôle au milieu, contrôle en bas, trois contrôles sur une page et des contrôles scellés sous pression.

7. Accessible

Tous les composants dont vous avez besoin pour démarrer et maintenir une opération d’impression par contrôle laser sont à portée de main. La plupart des magasins de fournitures de bureau vendent les articles nécessaires, tels que papier, toner et logiciels. Ou cherchez en ligne, où les acheteurs peuvent trouver un grand choix de fournitures et de fournisseurs, ce qui facilite le choix du produit idéal.

8. MICR

Le logiciel de vérification laser a également la possibilité d’imprimer des chèques MICR. La police de caractères utilisée pour l’encodage Magnetic Ink Character Recognition - faisant référence à la ligne située au bas de tous les chèques - est proposée au moyen d’un logiciel et peut être imprimée chez soi ou à l’entreprise en utilisant une imprimante laser compatible.

Il s’est avéré plus rapide, plus simple et plus économique, ne laissant aucune raison de ne pas passer à l’impression par chèque au laser. Amenez votre bureau - à la maison ou en entreprise - dans 21st siècle en utilisant toute cette technologie a à offrir. Non seulement vous gagnerez du temps et des efforts en rédigeant vos chèques à la main, mais ceux que vous émettez ne manqueront jamais d'avoir l'air propres, nets et professionnels.

À propos de l'auteur:

Jon Gilchrist - Vérifie maintenant
Jon Gilchrist est responsable des ventes et du marketing chez Checks Now Inc. Au cours de sa vie professionnelle, il fournit aux propriétaires d'entreprise, aux gestionnaires de la paie et aux comptables des chèques sécurisés et économiques. Suivez le sur Google+.

Articles récents