Puis-je acheter des chèques d’affaires d’une autre personne que la banque?

La réponse courte est OUI, mais apprenons un peu plus sur ce que votre banque fait réellement en coulisses.

De nombreuses petites entreprises continuent d'y acheter des chèques manuels et des chèques informatiques directement auprès de leurs institutions financières. Souvent, les entreprises ne réalisent pas qu'elles ne sont pas tenues d'acheter des chèques à la banque, car dans presque tous les cas, la banque ne fabrique pas les chèques elle-même.

Les banques ont conclu un accord avec Davis & Henderson, les banques reçoivent des commissions de D&H sur chaque commande que vous passez par leur intermédiaire. Donc, commander des chèques à la banque vous oblige en fait à soutenir une très grande société qui existe depuis 1875.

Non, il n'y a rien de mal à soutenir les grandes entreprises, la plupart des petites entreprises espèrent devenir elles-mêmes plus grandes, mais ne payez-vous pas déjà suffisamment à votre banque en frais de services, frais de transaction et autres frais?

Évidemment, nous proposons une solution aux banques et nous offrons également des économies. Le fournisseur de banques sur son propre site Web nous dit qu’il compte plus de 2 millions d’entreprises canadiennes.

Nous ne pouvons pas proposer de chèques moins chers sur une base de dollar à dollar car nous n’avons pas le même volume que la banque, mais nous sommes en mesure de faire correspondre leurs prix, de vous donner plus de fonctionnalités de sécurité GRATUITEMENT, de fournir 25% de plus de contrôles laser ou 50% de manuel vérifiez chaque commande que vous passez et gagnez également des milles de récompense AIR MILES (R).

Si vous souhaitez soutenir une petite entreprise tout en réalisant des économies, nous pensons pouvoir vous proposer une solution.

Articles récents