Check Vs Check: Les principales différences entre les deux expliquées!

Vérifier contre vérifier

Beaucoup de gens sont confus quant à l'utilisation des termes «vérifier» et «vérifier», et nous allons discuter de la différence entre eux. Nous examinerons également les caractéristiques, les types et ce que l'avenir leur réserve. Si vous recherchiez des informations sur les différences entre check et check, vous êtes au bon endroit. La seule chose que vous devez noter avant de continuer est qu’ils sont à la fois la même chose et le même sens, la seule différence étant la façon dont ils sont épelés.

Qu'est-ce qu'un chèque ou un chèque?

Un chèque ou un chèque est couramment utilisé comme un instrument négociable. Les personnes ayant un compte courant ou un compte d'épargne peuvent utiliser un chèque / chèque en leur nom ou en un autre nom pour indiquer à la banque de payer un montant spécifié à la personne nommée dans le chèque / chèque. Cela signifie que le chèque / chèque est essentiellement une lettre de change, la seule différence étant que la banque sera toujours le tiré du chèque / chèque. La Loi sur les instruments négociables de 1881 définit un chèque / chèque comme une lettre de change tirée sur un banquier spécifié et n’est pas libellée comme étant payable, sauf sur demande.

Caractéristiques d'un chèque

Un contrôle / contrôle présente plusieurs caractéristiques qui en font un instrument négociable. Toutes les entreprises et tous les particuliers utilisent des chèques pour effectuer leurs transactions commerciales et personnelles. Les caractéristiques essentielles qui définissent un contrôle / contrôle sont les suivantes:

Doit être écrit: Le chèque / chèque doit être écrit à la main, dactylographié ou imprimé. En remplissant le chèque / chèque, un crayon ne devrait jamais être utilisé. Toutes les signatures doivent être effectuées avec un stylo à encre ou un stylo à bille, afin qu’elles ne puissent être ni effacées ni effacées.

Doit être inconditionnel: Le montant du paiement doit être inconditionnel et, s'il existe des conditions imposées pour payer le montant au titulaire du chèque / chèque, il ne peut pas être considéré comme un chèque / chèque. Tout chèque / chèque libellé à l'ordre du jour d'un événement imprévu est nul ab-initio.

Doit être tiré sur un banquier spécifié: Tout chèque / chèque valide doit être tiré sur un banquier spécifié. S'il n'y a aucune mention du banquier dans le chèque / chèque, alors ce n'est pas un chèque / chèque valide. En dehors de cela, il devrait contenir des informations sur les trois parties, à savoir le bénéficiaire, le tiré et le tiroir.

Certaine somme d'argent: L'exigence la plus importante d'un chèque / chèque est qu'il ne doit être payé qu'en argent. S'il n'y a pas de conditions d'argent, alors ce n'est pas un chèque / chèque valide. C'est parce que le montant à payer doit être mentionné.

Certain bénéficiaire: Toutes les parties du chèque / chèque doivent être certaines et il doit être clairement mentionné dessus. Il devrait également inclure un ordre inconditionnel pour être un chèque / chèque valide.

Date: Tous les chèques / chèques valides doivent être datés et signés par le tireur, et écrits à la main au stylo bille ou à l'encre, dactylographiés ou même imprimés, car ils constituent une preuve concluante, c'est-à-dire une présomption en vertu de la section 118 (b), sauf preuve du contraire.

Différences entre Check Vs Check

Vérifier contre vérifier

L'idéologie américaine farouchement indépendante a eu une conséquence inattendue. L'une d'elles est la façon dont les Américains et les Britanniques ont tendance à épeler les choses différemment en anglais. Ces orthographes divergentes ne sont plus aussi communes qu’elles étaient, mais il reste encore beaucoup de mots qui signifient la même chose mais qui s’écrit différemment en anglais. Cela peut entraîner des apprenants en langue seconde et des écrivains débutants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais.

Vérifier et vérifier signifient la même chose mais sont orthographiés différemment en anglais américain et britannique. Check était l’orthographe la plus ancienne et est toujours utilisé plus fréquemment dans tous les contextes à ce jour. Cependant, au début du 19e siècle, les écrivains anglais britanniques ont commencé à utiliser la vérification orthographique pour les contextes financiers. Même si vous connaissez les différences orthographiques entre les mots anglais britannique et américain, il peut être déroutant d’utiliser ces mots dans une langue commune.

En effet, beaucoup de gens ne reconnaissent pas que chèque est identique à chèque, ce qui est entièrement dû à leur scolarité. Si vous faites partie des personnes qui ne peuvent pas décider quand et où utiliser les différentes orthographes, vous n'avez pas à vous inquiéter car nous allons également expliquer cela.

Quand utiliser le chèque

Check est l'orthographe la plus ancienne et est standard en anglais américain. Cependant, le mot «vérifier» a de multiples utilisations et peut être utilisé comme verbe ou nom. Nous allons également souligner cette différence:

Comme nom: Lorsqu'il est utilisé comme nom, le mot chèque peut faire référence à une méthode de paiement répandue pouvant être utilisée à la place de l'argent, ou comme une limite ou une protection contre les abus de pouvoir. Il est moins couramment utilisé pour décrire une situation dans une partie d'échecs, lorsque le roi d'un joueur est sur le point de se faire prendre par un adversaire. Voici quelques exemples de vérification du mot en tant que nom:

  • Les branches du gouvernement des États-Unis disposent de plusieurs contrôles et contrepoids pour se protéger contre les abus de pouvoir.
  • Si quelqu'un veut acheter un article coûteux, mais ne veut pas utiliser une importante somme d'argent avec lui, il peut demander: «Est-ce que je peux vous envoyer un chèque?
  • Lorsque Franco a déplacé son évêque sur une nouvelle place, il a mis le roi d'Adrian en échec.

En verbe: Le mot «vérifier» peut également signifier arrêter les progrès, ralentir ou vérifier. Voici quelques exemples de ce mot utilisé comme verbe:

  • Vous devriez toujours vérifier votre travail avant de soumettre votre test.
  • Deux amis discutant du match d'hier soir peuvent dire ceci: "Avez-vous vérifié le football hier soir?"
  • Les résultats du vote ont réussi à freiner la lente progression du S&P 500.

Aux États-Unis, les écrivains peuvent utiliser le mot «chèque» en toutes circonstances.

Quand utiliser le chèque

Check n'est pas couramment utilisé en anglais américain et est même parfois considéré comme une faute d'orthographe. Il n'est utilisé que dans des contextes financiers et rarement, pour ne pas créer de confusion.

Cependant, check est l'orthographe standard en anglais britannique et n'a été utilisé dans des contextes financiers que depuis le début du 19e siècle. Voici un exemple de vérification des mots:

  • Le concierge qui a gagné la loterie 10 à £ XNUMX était de retour à l’école quelques jours après avoir reçu son gros chèque.
  • Une personne qui doit à son propriétaire un loyer pour les derniers mois 2 peut dire ceci: «Hé, mon chèque pour ce mois-ci va arriver dans les jours 2, je paierai donc une fois que j'aurai encaissé mon chèque."

Le vérificateur d'orthographe est toujours utilisé en anglais britannique pour les expressions telles que, vérifier, vérifier, vérifier et vérifier les faits. Si vous écrivez en Australie ou au Royaume-Uni, vous utiliserez le «chèque» orthographique pour les contextes financiers et le «chèque» orthographique pour les autres contextes.

Astuce pour se souvenir de la différence: vérifier vs vérifier

Vous vous sentez toujours confus quant à la différence entre vérifier et vérifier? Ne t'inquiète pas! Nous avons une astuce simple pour nous rappeler la différence entre les moments où vous ne pouvez pas décider quand utiliser check ou check. En anglais américain, check n'est pas écrit normalement avec un 'qu', car il est considéré comme étrange. Cela n'a rien d'anormal, mais lorsque vous écrivez de manière académique ou professionnelle, il est préférable d'utiliser l'orthographe courante.

Les différents types de chèques bancaires

Il existe différents types et types de contrôles en arrière / contrôle, qui peuvent confondre quelqu'un qui n'est pas familier avec eux. La question commune que la plupart des gens se posent est la suivante: pourquoi existe-t-il tant de types différents de contrôles rétroactifs? Ceci est principalement dû au fait que le contrôle régulier ne convient pas à toutes les situations. Certains types de chèques bancaires / chèques ont été créés uniquement pour répondre à certains besoins, tandis que d’autres ont été créés parce que le chèque normal ne pouvait pas être utilisé, ou pour garantir que le bénéficiaire reçoit les fonds.

Pour dissiper toute confusion, nous allons mettre en évidence les différents types de chèques bancaires, liste exhaustive mais couvrant tous les types de chèques bancaires les plus couramment utilisés dans le monde.

Vérification du porteur: Le chèque au porteur est un chèque / chèque utilisé pour retirer de l’argent par le propriétaire du chèque. Ils sont couramment utilisés pour une transaction en espèces.

Vérification de la commande: Les chèques de commande sont retirés pour le bénéficiaire et, avant qu’elle ne soit retirée, la banque vérifie l’identité du bénéficiaire.

Chèque du bénéficiaire du compte: Le chèque du bénéficiaire du compte aura deux lignes parallèles, avec une croix sur le chèque avec le mot «Bénéficiaire du compte» inscrit entre les lignes parallèles. Le paiement à partir du chèque de bénéficiaire de compte est effectué sur la société, l'entreprise ou la personne au nom de laquelle le chèque a été émis.

Stale Check: Le chèque périmé est émis par le titulaire mais n’a pas été retiré de la banque depuis trois mois. Lorsque cela se produit, le contrôle devient un contrôle obsolète.

Contrôle anti-daté: Le contrôle anti-données est celui qui est émis pour une date de retrait proche mais qui a été retiré avant les données imprimées sur le chèque.

Chèque postdaté: Le chèque postdaté est émis par le titulaire à un bénéficiaire pour une date de retrait prochaine.

Chèque croisé: Le chèque de la société est celui qui a deux lignes parallèles tracées avec une croix faite sur le chèque. Le bénéficiaire ne peut pas retirer d’argent à la banque en utilisant le chèque, car il y a une croix faite par la société sur le chèque.

Contrôle croisé: Le chèque barré est un chèque comportant deux lignes parallèles tracées en haut du chèque. Ce type de chèque n’est pas utilisé pour effectuer des paiements en espèces, mais est présenté à la banque pour virer le paiement directement au compte du bénéficiaire.

L'avenir des chèques / chèques

Vérifier contre vérifier

La technologie a radicalement transformé la vie des gens partout dans le monde. Cela a également eu un impact considérable sur le secteur bancaire. Cela a entraîné une modification des chèques / chèques que nous utilisons aujourd'hui pour les transactions personnelles et commerciales. De nos jours, vous pouvez trouver des chèques traités comme des images numériques et, selon 2019, tous les chèques seront traités numériquement.

Cela ajoute non seulement plus de confort, mais aussi plus de sécurité, puisque vous pouvez facilement payer via un chèque à tout moment avec votre smartphone. Le système de compensation d'image, a été introduit par la société britannique de vérification et de compensation de crédit. Cette nouvelle technologie est conçue pour aider les banques et les sociétés de construction à traiter facilement les chèques sous forme d'images numériques, ce qui permettra aux chèques d'être effacés plus rapidement.

D'autres modifications sont attendues dans l'imagerie des chèques, qui seront introduites lentement, et on s'attend à ce que tous les chèques soient traités au moyen d'une imagerie numérique. Le chèque fonctionnera toujours comme il le fait actuellement, mais offrira des avantages plus pratiques, tels que:

  • Obtenez votre argent plus tôt
  • Plus de choix pour payer en chèque
  • Chèque écrit
  • Arrêt de vérification

Avec autant de technologie à disposition, on peut convenir que l'avenir des chèques / chèques est sans danger et qu'ils sont là pour rester longtemps.

Résumé: vérifier contre vérifier

Pour résumer les principales différences entre check et check, nous allons l'expliquer une nouvelle fois en termes simples. Le mot «chèque» a de nombreuses significations et l’une d’elles est un ordre donné à une banque de transférer des fonds à une autre entité. Il partage le même sens avec l'orthographe britannique du mot «check». Le mot «check» est également utilisé uniquement dans des contextes financiers en anglais britannique, tandis que «check» est utilisé dans d'autres contextes.

En résumé:

  • Check est l'orthographe préférée en anglais américain pour tous les contextes.
  • Check est l'orthographe anglaise britannique préférée pour les contextes financiers.

Voilà. Nous espérons avoir résolu le problème des principales différences entre les contrôles et les contrôles.

Articles récents