Foire aux questions concernant les chèques / chèques

 

En tant que fabricant de chèques, nous comprenons très bien le secteur des chèques au Canada et aux États-Unis. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux nombreuses questions des clients qui tentent de prendre une décision éclairée avant d’acheter des chèques.

 

Est-il sécuritaire de commander des chèques bancaires en ligne?

Oui, il est sécuritaire de commander des chèques bancaires en ligne. La plupart des institutions financières proposent des commandes en ligne. Il serait logique de confirmer avant de passer votre commande que la société d'impression de chèques que vous envisagez de commander est membre de l'ACP au Canada ou de l'ACSP aux États-Unis.

 

Puis-je commander des chèques en ligne?

Vous pouvez certainement commander des chèques en ligne, comme pour la question ci-dessus, assurez-vous d'abord que la société est répertoriée sur les sites Web de l'ACP ou de l'ACSP, ce qui garantira que les chèques que vous achetez sont garantis pour effacer le système bancaire.

 

Puis-je acheter des chèques de n'importe où?

Lorsque j'entends cette question et demande des éclaircissements, un client essaie généralement de savoir s'il doit acheter des chèques à sa banque. Et la réponse est NON. Vous êtes libre d'acheter des chèques à partir de presque toutes les imprimantes à chèques que vous pouvez trouver.

 

Quel est le meilleur endroit pour commander des chèques en ligne?

Nous serons évidemment un peu biaisés avec cette réponse. De nombreuses sociétés de contrôle sont en fait des revendeurs et non des fabricants, il peut être judicieux de confirmer si vous êtes sur le point d'acheter auprès d'un revendeur ou d'un fabricant. Le principal avantage d'acheter auprès d'un fabricant comme nous est que nous pouvons imprimer et expédier le jour même dans la plupart des pays, donc si jamais vous vous retrouvez dans une panique folle pour les chèques, nous serons en mesure de vous aider, alors qu'un revendeur aura très un contrôle limité sur la production des commandes et les délais d'exécution et pourrait ne pas être en mesure de respecter le délai de livraison urgent.

 

Est-ce que cela coûte de l'argent pour commander des chèques?

La réponse à cette question est Oui, mais c'est une réponse double. Certains clients bancaires peuvent déjà payer des frais mensuels pour leur type de compte bancaire et les frais peuvent inclure des chèques gratuits. Mais généralement, ce compte de chèque gratuit ne vous donnera que des chèques personnels gratuits ou des chèques d'entreprise manuels manuscrits gratuits. Je n'ai jamais rencontré de clients qui reçoivent des chèques informatiques gratuits. Mais même si vous obtenez des chèques gratuits en fonction de votre type de compte bancaire, vous paierez des frais mensuels plus élevés pour le compte, donc vous finirez par payer les chèques malgré tout.

 

Quelles banques proposent des chèques gratuits?

Comme ci-dessus, les banques ne sont pas en train de donner des chèques gratuitement. Ils sont liés aux frais de votre compte bancaire. Au Canada, la Banque TD vous remettra un petit livret de 10 chèques manuels lorsque vous ouvrirez un nouveau compte bancaire avec elle. Mais après ces 10 contrôles, vous êtes seul à en commander davantage.

 

Pouvez-vous obtenir des chèques à la banque?

En règle générale, non, vous ne pouvez pas obtenir de chèques à la banque car la plupart des banques n'offrent pas l'impression de chèques au niveau des succursales locales. Au Canada, certaines des plus petites coopératives de crédit locales ont des stocks de chèques et des imprimantes MICR et elles peuvent vous imprimer des chèques sur-le-champ, mais ce n'est pas courant.

 

Comment commandez-vous plus de chèques?

Il existe plusieurs façons de commander d'autres chèques. Vous pouvez commander auprès de votre banque, ce qui vous coûtera généralement plus cher. Ou vous pouvez commander auprès d'un autre fournisseur comme nous. Les commandes de chèques peuvent être passées par téléphone au 1-866-760-2661 par courriel à commandes@printnow.ca ou même en ligne à www.chequesnow.ca

 

Puis-je imprimer mes propres chèques sur du papier ordinaire?

Techniquement, vous pouvez imprimer vos propres chèques sur du papier ordinaire, mais ce n'est certainement pas conseillé car la plupart des banques ne les honoreraient pas car ils ne seraient pas imprimés conformément aux règlements appropriés pour la compensation des chèques au Canada et aux États-Unis. Les chèques doivent également être imprimés avec de l'encre MICR, ce que les lecteurs de chèques récupèrent lorsqu'ils sont numérisés dans une banque et traités par les chambres de compensation bancaires.

 

Combien de temps faut-il pour obtenir des chèques de la banque?

La plupart des commandes d'une banque arriveront dans environ 10 jours ouvrables. Au Canada, la plupart des banques confient à Davis & Henderson le fabricant de toutes les commandes de chèques qui sont d'abord acheminées par un centre d'appels à l'étranger, puis les commandes sont produites dans leur imprimerie ontarienne. Ils ont des options Rush mais aucune option le lendemain n'est disponible. Si vous paniquez pour les chèques, appelez-nous et nous pourrons vous faire livrer les chèques dès le jour ouvrable suivant dans la majeure partie du Canada.

 

Puis-je commander des chèques auprès de Walmart?

Si vous vivez aux États-Unis, vous pouvez commander des chèques auprès de Walmart. Mais si vous vivez au Canada, vous ne pouvez pas, car Walmart Canada n'offre pas de chèques pour le moment.

 

Comment puis-je commander des chèques bon marché?

Vous pouvez commander des chèques bon marché ici sur notre site Web. Nous serons ravis de faire correspondre les prix de nos concurrents sur les chèques, qu'ils soient personnels ou professionnels.

 

Pourquoi les chèques coûtent-ils si cher?

Le coût des contrôles peut sembler cher, en particulier pour les petites quantités, car avec la plupart des produits, il est possible de réaliser des commandes en gros. Par exemple, une petite commande de 50 + 30 chèques personnels gratuits vous coûtera en moyenne 0.75 $ chacun, mais une commande de 200 + 120 gratuits ne vous coûtera que 0.30 $ chaque chèque. Il vous en coûtera donc souvent beaucoup moins cher par chèque pour commander un volume légèrement supérieur. Comme lors de la prise en compte du coût d'un chèque, ils sont imprimés sur du chèque spécial contenant des caractéristiques de sécurité telles que des traces d'eau, l'adhérence du toner, etc. qui sont toutes là pour aider à réduire les coûts du chèque.

 

Dois-je obtenir des chèques uniques ou en double?

Dans le passé, des chèques en double étaient nécessaires pour que les individus puissent avoir une copie papier des détails du chèque qu'ils avaient écrits. Cependant, en raison des progrès technologiques et de l'augmentation des chèques bancaires en ligne, les chèques en double deviennent de moins en moins utiles. Comme pour les services bancaires en ligne, vous avez la possibilité de vous connecter et d'afficher les images des chèques jusqu'à 18 mois et la plupart des banques incluent désormais des scans des chèques avec vos relevés bancaires mensuels.

 

Les contrôles de sécurité en valent-ils la peine?

Je suppose que cela dépend si vous avez déjà subi une fraude par chèque sur votre compte bancaire dans le passé. Bien que les fonctionnalités de contrôle de sécurité ne soient en aucun cas obligatoires, elles offrent de nombreuses façons de réduire considérablement la fraude aux chèques. Si vous pensez que dépenser un centime de plus par chèque est un gros problème pour vous, optez pour les chèques moins chers et moins sûrs, si vous ne vous inquiétez pas du coût supplémentaire, alors pourquoi ne pas réduire vos risques.

 

Pouvez-vous utiliser des chèques personnels pour un compte d'entreprise?

oui, vous pouvez utiliser des chèques personnels pour les comptes d'entreprise. Cependant, il existe quelques restrictions imposées aux chèques personnels que votre comptable ne connaît peut-être pas. Premièrement, contrairement aux chèques de style professionnel, les chèques personnels ne peuvent avoir qu'un nombre initial de 3 chiffres maximum. Par conséquent, une fois que vous avez coché le chèque 999, vous devez recommencer à 001. De plus, la plupart des chèques personnels ne comportent qu'une seule ligne de signature, donc si votre entreprise a besoin de deux signatures autorisées, les chèques personnels pourraient ne pas vous convenir.

 

Est-il illégal d'imprimer des chèques depuis chez soi?

Il n'est pas illégal d'imprimer des chèques à la maison, mais il est plus risqué de le faire et vous coûtera souvent plus cher que si vous veniez de commander des chèques sur lesquels vos coordonnées étaient déjà imprimées. La raison en est que vous devez d'abord acheter un logiciel qui vous permet d'imprimer vos propres coordonnées bancaires telles que la ligne MICR en bas, Deuxièmement, vous auriez très probablement besoin d'une nouvelle imprimante et devrez également acheter de l'encre MICR pour cette imprimante. Mais l'encre MICR n'est disponible que sous forme de toner et non de cartouches d'encre. Une fois que vous avez tout configuré, vous devrez imprimer 10 chèques de test et les envoyer à votre banque à des fins de vérification pour vous assurer que le codage MICR est correct au bas des chèques et que vous utilisez un blanc approuvé par l'ACP ou l'ACPS. vérifier le stock. Ce processus peut prendre quelques semaines. Donc, après tout, à moins que vous ne dirigiez une grande entreprise avec plusieurs comptes bancaires, il n'y a pas d'économies sur les coûts d'impression des chèques à domicile.

 

De quel type d'imprimante ai-je besoin pour imprimer des chèques?

Le type d'imprimante dont vous avez besoin pour imprimer des chèques dépend du type de chèques que vous imprimez. Pour la plupart, toute imprimante qui imprimera de l'encre noire et peut imprimer un chèque de 8.5 x 11 pouces fonctionnera. Donc, tout ce que vous avez maintenant sera probablement assez bon, donc pas besoin d'aller dépenser de l'argent pour une nouvelle imprimante brillante sans raison. Cependant, si vous souhaitez imprimer des chèques vierges à la maison, c'est une toute autre histoire et vous auriez certainement besoin d'une nouvelle imprimante qui acceptera le toner MICR requis pour l'impression de chèques à la maison.

 

L'encre magnétique est-elle toujours requise sur les chèques?

Oui, l'encre magnétique ou l'encre MICR est toujours requise sur tous les chèques imprimés au Canada et aux États-Unis. Bien qu'il y ait eu une augmentation des applications de dépôt mobile qui prennent simplement une image d'un chèque rendant l'encre MICR inutile, aucun chèque physique qui est encore compensé par le système bancaire nécessite de l'encre MICR car les banques et les chambres de compensation utilisent un niveau spécial MICR INK lecteurs qui confirment les numéros de compte bancaire et les numéros de départ imprimés sur les chèques.

 

Les chèques sont-ils sécurisés?

Les chèques eux-mêmes sont sécurisés, en particulier si vous utilisez des chèques de haute sécurité tels que les nôtres, fournis avec des hologrammes et des encres thermosensibles. De telles caractéristiques permettent aux institutions financières de confirmer la validité du chèque qu'elles compensent. Les contrôles de sécurité inférieurs sont beaucoup plus faciles à contrefaire et à reproduire par des personnes qui tentent d'utiliser des chèques pour diverses escroqueries, c'est pourquoi vous ne devriez pas accepter les chèques de personnes que vous ne connaissez pas.

 

Pourquoi les chèques d'entreprise sont-ils plus gros?

Les chèques d'entreprise sont plus gros car leur taille plus grande permet d'imprimer plus de 3 numéros de départ sur les chèques, ce qui permet aux entreprises d'avoir des numéros de départ allant jusqu'à des millions. Aussi pour imprimer un chèque professionnel sur votre imprimante, il est logique que les chèques aient une largeur de 8.5 po, car c'est une largeur de papier courante en Amérique du Nord.

 

Puis-je acheter des chèques de Costco?

Au Canada, Costco a conclu une entente avec un fabricant de chèques qui offre des prix réduits aux chèques aux membres de Costco. Cependant, nous avons volontiers battu le prix disponible pour les membres Costco sans aucune adhésion requise. Si vous envisagez de commander des chèques de Costco, appelez-nous et nous vous économiserons de l'argent malgré tout.

 

Qu'est-ce qu'un contrôle de haute sécurité?

Un chèque de haute sécurité est un chèque qui comprend des fonctionnalités de sécurité qui aideront à empêcher les altérations des données imprimées sur le chèque, et ils servent également de moyen de vérifier l'authenticité du chèque lui-même. Un chèque avec un hologramme ou une encre sensible à la chaleur ne peut pas être reproduit sur un copieur couleur car le copieur ne peut pas reproduire l'hologramme ou l'encre sensible à la chaleur, ce qui peut certainement aider les particuliers et les entreprises à réduire la fraude aux chèques.

 

Quel est le meilleur endroit pour commander des chèques en ligne?

Où est le meilleur endroit pour commander des chèques en ligne est une bonne question, nous pensons personnellement que nous sommes le meilleur endroit pour commander des chèques en ligne car nous offrons la gamme complète de chèques du personnel aux entreprises et nous serons heureux de battre tous les prix des concurrents que vous pouvez trouver . Alors pourquoi perdre du temps à parcourir Internet quand nous avons ce dont vous avez besoin à un prix sur lequel nous pouvons tous les deux nous mettre d'accord!

 

Dois-je commander des chèques à ma banque?

Vous ne devriez probablement pas commander de chèques à votre banque, avec toute la concurrence de nos jours pour l'impression de chèques, pourquoi payer plus pour quelque chose. En plus des coûts réduits, vous pouvez également bénéficier de la plupart des fonctionnalités de sécurité en n'utilisant pas la banque. Au Canada, par exemple, Davis et Henderson ont utilisé pendant des années la fonction de sécurité Hologram Gold Foil sur chaque chèque. Ils ont arrêté d'utiliser cette fonctionnalité il y a quelques années, mais lorsqu'ils ont réduit la sécurité, ils n'ont pas baissé les prix. Ce n'était donc qu'une autre façon d'augmenter la rentabilité des produits de chèques tout en augmentant les risques de fraude par chèque pour leurs clients.

 

 

Articles récents