Contrôle au laser vide
Avec hologramme 8.5 "x 11" 

Contrôles au laser moyens vierges
Avec hologramme 8.5 "x 11" 

 Vérifications au laser des fonds vierges
Sans hologramme 8.5 "x 11"

De nombreuses entreprises choisissent d'utiliser le chèque en blanc pour réduire le coût d'impression des chèques.

Cette option est la plus judicieuse pour les grandes entreprises qui ont plusieurs comptes bancaires afin de réduire le coût d'impression en n'ayant plus besoin de commander des chèques laser pré-imprimés pour chaque compte. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser un stock de chèques vierges et votre logiciel ainsi que le toner MICR (Magnetic Ink Character Recognition) pour imprimer des chèques pour toutes vos entreprises.

Print & Checks Now Inc. vend Papier de contrôle vierge

à utiliser avec les logiciels d’impression MICR Check énumérés ci-dessous. Tous nos stocks de chèques vierges sont conformes à 100% aux normes CPA 006.

Les supports vierges Laser Check doivent être imprimés à l'aide d'une imprimante laser et vous devez également acheter du toner MICR. Vous ne pouvez pas imprimer de chèques avec une imprimante à jet d'encre, car vous ne pouvez pas acheter de toner MICR pour les imprimantes à jet d'encre.

Nous garantissons à correspond à n’importe quel prix et vous fournira ensuite 25% de chèques en plus en plus pour Free. La plupart des commandes de chèques en blanc seront expédiées dans les jours ouvrables 1.

Logiciels communs de vérification des blancs

Notre papier de chèque vierge est compatible avec la plupart des logiciels d’impression de chèques MICR. Si le logiciel que vous utilisez ne figure pas dans la liste ci-dessous, envoyez-nous un échantillon par fax ou par courrier .. il y a de fortes chances que nous ayons un produit correspondant.

  • Check Studio
  • Checker
  • CheckMagic
  • CheckMAN
  • Checknique
  • ChecksByNow / ChecksByNet
  • Recoupement
  • Commis à la propriété IDEAS
  • MIPS VersaCheck
  • Mon logiciel MyChecks
  • Mon logiciel MyPersonalCheckWriter
  • MySoftware MyBusinessCheckWriter
  • Patron d'impression
  • TransMicro
  • VersaCheck
  • Yardi

Voici quelques-unes des options de disposition pour les vérifications d'entreprise vierges:

Stock standard de chèques en blanc:

Top Check 8.5 x 11 ″ avec perfs à 3.5 ″ et 7 ″ - Disponible dans toutes les couleurs standard 10
Vérification du milieu 8.5 x 11 ″ avec perfs à 3.5 ″ et 7 ″ - Disponible dans toutes les couleurs standard 10
Vérification du bas 8.5 x 11 ″ avec perfs à 4 ″ et 7.5 ″ - Disponible en 3 couleurs (bleu, vert et bordeaux)

Vérifications à blanc personnalisées:

8.5 x 11 ″ 3 performances égales: Disponible en contrôles haut, milieu ou bas
8.5 x 14 "1-4 Perfs: Chèque Peut être imprimé sur l'un des 4 emplacements de talon possibles

Toutes les autres tailles personnalisées nécessaires peuvent être produites.

Vérifiez les couleurs d'arrière-plan: Nos couleurs standard peuvent être utilisées ou compléter des couleurs personnalisées.

Nos chèques en blanc peuvent être imprimés avec ou sans la feuille d'or hologramme.

Le coût pour ajouter l'hologramme est de 40 $ / 1000.

En plus des chèques de taille standard, nous sommes également en mesure de produire une large gamme de chèques personnalisés avec toutes les positions de performance dont vous avez besoin pour votre programme de comptabilité, de la standard à la personnalisation complète.

Nous fournissons à nos clients de faibles volumes de seulement 250 chèques en blanc à la fois jusqu'à 40,000 et plus de blancs à la fois à certains de nos plus gros clients tels que les fiduciaires, les courtiers immobiliers, les universités, les sociétés pétrolières et gazières et de construction.

Pour plus d'informations sur les chèques en blanc et leurs prix, veuillez contacter Jon à l'adresse 1-866-760-2661 Ext 224.

Avez-vous envisagé de passer du stock de chèques préimprimés à des chèques en blanc? La plupart des chèques en blanc ou achetés par de grandes sociétés qui ont plusieurs comptes bancaires. L'utilisation de stocks vierges leur permet de réduire leurs coûts de chèques par rapport à l'impression de commandes de chèques multiples pour chaque compte qu'ils ont.

Une partie des coûts associés à l'impression de ce type de chèque est le toner MICR qui est souvent acheté et utilisé pour l'impression des chèques. L'utilisation d'un type de toner incorrect peut empêcher vos chèques vierges d'effacer correctement le système bancaire. Chez Print & Checks Now Inc., nous pouvons également vous aider à vous fournir le bon toner MICR, nous appeler et vous aider à vous préparer à imprimer vos chèques en interne.

De nombreuses moyennes et grandes entreprises choisissent d'utiliser un chèque en blanc au lieu de chèques préimprimés pour réduire le coût d'impression des chèques.

Pour imprimer sur un chèque en blanc, les clients doivent disposer de logiciels de comptabilité spéciaux qui imprimeront tous les détails d'un chèque, et ils devront également imprimer les numéros de compte bancaire à l'encre MICR.

Chèque en blanc

Nos clients types qui utilisent des chèques en blanc préfèrent la commodité de n’avoir que l’approvisionnement de 1, qu’ils peuvent ensuite utiliser pour imprimer des chèques pour un nombre illimité de comptes bancaires. Les sociétés de gestion immobilière, par exemple, pourraient trouver que le coût d’utilisation des chèques en blanc et de l’achat de toner MICR est beaucoup moins cher que de commander des commandes de chèques individuels pour chaque compte qu’elles possèdent.

L’utilisation de chèques en blanc offre une sécurité supplémentaire et vous n’aurez jamais votre numéro de compte bancaire à la place de votre bureau comme vous le feriez avec des chèques imprimés, car votre stock n’a rien imprimé à part les couleurs de fond du chèque, les fonctions de sécurité et la contre impression. Ce qui peut aider à réduire la fraude liée aux chèques internes.

Un point à considérer également est le coût des logiciels de chèque en blanc eux-mêmes. Ce sont généralement des programmes coûteux qui auront beaucoup plus de fonctionnalités que la plupart des petites entreprises n'en auraient besoin.

Ces programmes sont souvent créés pour être spécifiques à l'industrie tels que Spectra qui traite avec des sociétés de gestion appropriée.

Les chèques en blanc comportent certains risques inhérents, car vous êtes responsable de vous assurer que les niveaux de toner MICR imprimés seront conformes aux directives de l'ACP pour la compensation des chèques au Canada.

Vous devez également vous assurer que votre logiciel configure et imprime votre numéro de compte au bon endroit, car cela pourrait empêcher vos chèques d'effacer le programme des systèmes bancaires.

En tant que fournisseur de chèques en blanc, nous espérons que vous nous garderez à l’esprit. Nous pouvons vendre des chèques vierges de base sous forme de chèques supérieurs ou intermédiaires avec les couleurs d'encre de fond 10 Standard. Et les contrôles de fond ont les couleurs standard 3 disponibles.

Nous sommes généralement en mesure de faire correspondre le prix de vos fournisseurs actuels, puis de vous fournir gratuitement 25% de plus, ce qui nous permet d'économiser de l'argent sur chaque commande que vous passez.

Si vous préférez des chèques en blanc personnalisés, nous pouvons également vous aider, car nous sommes en mesure d’imprimer les logos de la société dans vos couleurs d’encre spécifiques, s’il s’agit d’un itinéraire que vous souhaitez suivre. Le coût est plus élevé, mais si la reconnaissance de la marque est votre but, nous sommes là pour vous aider!

Si vous avez besoin d'un devis pour les chèques en blanc, veuillez nous appeler ou vous pouvez commander en ligne en utilisant le lien sur cette page.

Articles récents