Réduisez vos coûts de chèque et augmentez les fonctionnalités de sécurité des chèques

Depuis que l'économie s'est effondrée, les propriétaires d'entreprises de plongée recherchent de nouveaux moyens de réduire leurs coûts. Ils passent d'innombrables heures à négocier avec leurs fournisseurs et à discuter avec leurs comptables des options permettant de réduire leurs coûts chaque fois qu'ils le peuvent.

Chaque dollar économisé est un dollar supplémentaire qui va directement à la rentabilité de l'entreprise.

Une dépense d'entreprise souvent négligée est un chèque d'entreprise. Pendant des années et des années, les entreprises ont acheté des chèques directement aux banques, en supposant que celles-ci les avaient réellement fabriquées et qu’elles n’avaient pas le choix en matière de fournisseurs.

Cependant, la fabrication de chèques a augmenté au fil des ans et les propriétaires d’entreprise se retrouvent avec des options que beaucoup d’entre eux n’avaient jamais vues auparavant.

Les chèques au laser, souvent appelés chèques informatiques ou chèques de chèques, peuvent désormais être achetés auprès d’imprimeurs locaux et nationaux tels que le fournisseur de la banque. Cependant, tous les chèques ne sont pas fabriqués avec les mêmes caractéristiques de sécurité que celles des principaux fournisseurs nationaux, le coût de fabrication de chèques de la meilleure qualité et les plus sécurisés étant facturé à un prix que toutes les petites imprimantes de chèques ne peuvent se permettre.

De nombreux petits fournisseurs de chèques offrent des coûts réduits, mais ce faisant, ils rendent également leurs clients professionnels plus vulnérables à la fraude en matière de chèques, qui peut coûter beaucoup plus cher à une entreprise que le simple coût d'un papier de sécurité plus élevé.

Chez Checks Now, nous avons trouvé une réponse simple aux deux questions les plus élémentaires que les propriétaires se posent sur le changement de fournisseur de chèques.
1) Puis-je réduire mes coûts
2) Puis-je conserver un niveau élevé de sécurité des chèques

À ces deux questions, nous pouvons répondre OUI!

Notre offre simplifie pour toute entreprise la réduction de ses coûts de contrôle de 25% sur les contrôles d'ordinateur / laser et de 50% sur les contrôles manuels un par page ou deux par page.
Nos clients peuvent bénéficier de ces réductions de coûts tout en pouvant réellement augmenter les fonctions de sécurité de leurs chèques sans frais supplémentaires.

Nous avons le stock de chèques de sécurité le plus élevé disponible au Canada. Personne d'autre n'a les mêmes fonctionnalités que nous. Même les chèques de fournisseurs bancaires standard ne sont pas aussi sûrs que les nôtres.

Pour en savoir plus sur la réduction des coûts de vos chèques et l'amélioration de la sécurité de vos chèques, appelez-nous sans frais au 1-866-760-2661 ou consultez notre page sur les fonctionnalités de sécurité sur notre site Web.

Articles récents