Types de chèques 7 à acheter

types de chèques

L'achat de chèques n'a jamais été aussi facile, compte tenu des nombreuses options offertes aux consommateurs. Des petites entreprises qui émettent quotidiennement de grandes quantités de chèques aux auteurs de chèques personnels qui ne sortent leur carnet de chèques que pour les anniversaires, il y en a pour tous les goûts.

Les clients peuvent choisir de personnaliser leurs transactions avec des chèques personnalisés offrant une sélection de couleurs, de dispositions et de dessins. Ceux qui préfèrent garder les choses simples peuvent opter pour la variété standard et choisir entre un ou deux chèques imprimés par page. Et les personnes qui cherchent à utiliser la technologie à leur avantage peuvent se tourner vers l’impression par chèque laser pour augmenter leur productivité et utiliser les fonctionnalités logicielles modernes.

Quels que soient ses besoins, il y a un chèque qui fait le travail. Toujours pas convaincu? Découvrez ces sept options pour preuve:

1. Regarder au laser

Contrôle laser l'impression offre aux consommateurs une alternative sûre et efficace à la rédaction manuscrite de chèques. En échangeant votre stylo pour une imprimante, vous économiserez du temps et de l’argent consacré à la rédaction manuelle de chèques.

Tout ce dont vous avez besoin est d’un logiciel de vérification laser, de papier et d’une imprimante compatible. Avec ces trois outils en main, les opportunités sont infinies.

Les fonctionnalités logicielles permettent aux utilisateurs de personnaliser l'apparence de leurs chèques, d'utiliser la signature automatique et d'imprimer plusieurs chèques par page. Personnalisez davantage l'apparence de vos chèques avec du papier qui peut être acheté dans une variété de couleurs et de dispositions d'arrière-plan.

Opter pour ce processus moderne ne signifie pas non plus sacrifier la sécurité. Les contrôles au laser offrent de nombreuses garanties contre la fraude, telles que les fonctions de sécurité dans le papier telles que les chèques en blanc sécurisés, les mots de passe et les clés de sécurité du logiciel.

Que vous dirigiez une entreprise qui émet régulièrement un grand nombre de chèques ou que vous cherchiez simplement à rationaliser vos transactions financières, considérez le laser comme une option viable.

2. Make it Manual (Vérifications)

La forme éprouvée, vérifiée et vraie de chèques manuscrits est encore un phénomène courant des siècles après ses débuts - et il est facile de comprendre pourquoi.

Contrôles manuels sont une option privilégiée pour beaucoup en raison de leur commodité et de leur fiabilité. Avoir un carnet de chèques en main signifie que les chèques peuvent être écrits et émis sur place, quel que soit le lieu.

Il faut également peu d’apprentissage pour gérer les vérifications manuelles, alors que l’alternative numérique risque de submerger les personnes non familiarisées avec les ordinateurs et intimidées par les nouvelles technologies.

Et pour ceux qui n'émettent pas très souvent de chèques, cette méthode standard pourrait être la plus judicieuse du point de vue économique. Si vous n’écrivez que des chèques pour certains paiements de factures, vous constaterez peut-être qu’une alternative plus rapide n’est pas nécessaire.

De plus, il y a quelque chose à dire pour un chèque manuscrit donné en cadeau. Il n’ya rien de plus personnel que sa propre écriture, qu’il s’agisse d’un gribouillage à peine lisible ou d’une belle calligraphie fluide. Ceux qui utilisent le plus souvent des chèques à des fins personnelles peuvent trouver qu'il s'agit d'une touche spéciale, mieux capturée avec la méthode de chèque manuel.

3. Banque sur les chèques en blanc

Vous souhaitez utiliser votre imprimante laser-check? Le chèque vierge n’est qu’un cépage avec lequel vous pouvez le charger. Et cela ressemble exactement à ce que cela semble - une ardoise complètement vide qui permet à l'utilisateur des privilèges de personnalisation complets avec la police de caractères, les logos et la conception générale. Les chèques en blanc peuvent généralement être achetés avec ou sans la fonction de sécurité en feuille d'hologramme, ainsi que dans une variété de couleurs d'arrière-plan.

4. Appel à la coutume

Si vous ne souhaitez pas concevoir vous-même vos chèques, demandez-leur contrôles personnalisés est une excellente option. Habituellement offerts dans les variétés laser et manuelle, les chèques personnalisés peuvent être personnalisés pour répondre à tous les besoins et désirs. Spécifiez la couleur, les logos et la mise en page de vos chèques pour créer une apparence qui vous ressemble.

5. Gérer des multiples

Alors que les chèques d’une page par page sont un moyen pratique de transport de petite taille, une option légèrement plus grande peut mieux convenir à la maison ou au bureau. Avoir deux chèques imprimés sur chaque page confère aux chéquiers une forme un peu plus grande et plus carrée que certains préfèrent.

6. Hologramme pratique

L'achat de chèques avec une feuille d'hologramme signifie que vous choisissez d'inclure l'une des fonctions de sécurité les plus importantes des chèques. Bien que petit et discret, le marqueur réfléchissant qui se trouve au bas de la plupart des chèques constitue une barrière de protection entre vos informations financières sensibles et la fraude par chèque. Non seulement cela dissuade-t-il la contrefaçon, mais le clinquant ajoute professionnalisme et crédibilité aux chèques que vous commandez, généralement sans aucun frais supplémentaire.

7. One-Write Way

Contrôles en une écriture ne sont que l'un des produits utilisés avec Système One-Write, un outil de comptabilité qui élimine le besoin de recopier les données en les collectant au moment de la transaction. En achetant des chèques en une écriture, vous pouvez continuer à utiliser votre système One-Write et accroître l'efficacité de votre entreprise.

Alors que les besoins bancaires continuent d'évoluer au Xe siècle, les produits et services connexes évoluent également. Jamais auparavant, l'écriture de chèques n'avait été aussi personnalisable et capable de répondre aux besoins individuels.

Avant de choisir le chèque à acheter, identifiez d’abord vos besoins. Vous dirigez une entreprise qui perd du temps et de l’argent en écriture manuelle de chèques? Êtes-vous un consommateur individuel cherchant à échanger vos vieux chèques fades contre des chèques avec un peu plus de couleur et de caractère?

Il n'est jamais trop tard pour faire un changement ou essayer quelque chose de nouveau. Explorez les nombreuses offres du domaine des chèques et effectuez l’achat dont votre système financier a tant besoin.

Articles récents