Recevoir 50% Plus de chèques GRATUIT Sur chaque commande! Commandez en ligne aujourd'hui

Fournisseur de confiance pour plus de 14,000 entreprises canadiennes, notamment:

Contrôles manuels 1-Par page ou 2-Par page

Les chèques 1-Par page ou 2-Par page sont parfaits pour rester au bureau ou avec les classeurs de chèques disponibles.

commander des contrôles manuels 1 par page
vérifier le système d'impression

Imprimer et vérifier maintenant Chèques Manuels

  • 50% Plus de contrôles manuels sur chaque commande
  • Couleurs de contrôle standard 5
  • Plus haute vérification Caractéristiques de sécurité au Canada
  • Service de livraison le lendemain disponible
  • Milles de récompense AIR MILES md pour toutes les commandes
  • 100% conforme à CPA

Comparaison de prix

PRIX DU QUANTITÉ (FOURNISSEUR BANCAIRE) QUANTITÉ (IMPRIMER MAINTENANT)
$146 200 300
$175 400 600
$193 600 900

50% de chèques manuels en plus GRATUITS

sur chaque commande passée avec Print & Checks maintenant! * Plus grandes quantités disponibles

Voir quoi Nos clients Devoir dire

Je suis satisfait du service efficace et rapide que j'ai reçu. Le prix était très compétitif. J'ai cherché sur Internet une société concurrente bien connue pour des chèques et trouvé cette société qui était beaucoup moins chère.

métro

Merci beaucoup pour la rapidité de livraison de mes chèques, les chèques sont parfaits et j'adore votre façon amicale et courtoise de faire des affaires.

OCC-logo_large

Chèques Manuels

Les chèques manuels offrent aux clients une alternative peu coûteuse aux chèques imprimés car ils utilisent moins de papier, ce qui réduit les coûts d'impression et de fabrication.
La portabilité de ce type de chèque les rend également intéressants pour les petites entreprises qui peuvent avoir besoin de la capacité d'émettre des chèques lors de leurs déplacements. Les classeurs de chèques offrent un moyen sûr de transporter les chèques des sites d'emploi et de les ramener au bureau, car les classeurs de chèques spéciaux avec anneaux 3 gardent vos talons dans le classeur lors de vos déplacements.

En ce qui concerne les coûts, les contrôles manuels offrent une économie d’environ 45% par rapport aux contrôles au laser. Ces économies de coûts vont encore plus loin puisque notre offre standard à nos clients consiste également à vous fournir% plus de contrôles 50 pour chaque commande. Un exemple de base est la commande de chèques 200 pour 117 $ et nous vous ferons parvenir un 100 supplémentaire sans frais!

Même si ces contrôles coûtent moins cher, ils sont aussi sécurisés que les contrôles sur ordinateur. Nos vérifications manuelles sont livrées en standard avec le film Hologram Gold, plus une encre thermosensible pour toutes les commandes. Ceci s’ajoute à la micro-impression, à l’adhésion du toner, aux sensibilités chimiques, etc.

Un autre point à considérer lors de l'achat de chèques manuels est de regarder combien de comptes bancaires vous utilisez. Plusieurs de nos clients ont plusieurs comptes, tels que des comptes généraux, des comptes en fiducie et des comptes de commission. Nous proposons des couleurs de contrôle standard 5 qui vous permettent de distinguer visuellement vos comptes.

Nous pouvons également ajouter un préfixe supplémentaire devant le numéro du chèque si vous le souhaitez sans frais supplémentaires.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires ou des prix, n'hésitez pas à nous contacter.

Articles récents

Receive 50% More Cheques FREE On Every Order! Order Online Today

1-Per Page or 2-Per Page Manual Cheques

1-Per Page or 2-Per Page Cheques are great for keeping around the office or taking with you in the available cheque binders.

order 1 per page manual cheques
manual two per page cheques

Returning Customer? Instantly Re-Order Cheques Now

Print & Cheques Now Manual Cheques

  • 50% More Manual Cheques On Every Order
  • 5 Standard Cheque Colours
  • Highest Cheque Security Features in Canada
  • Next Day Rush Service Available
  • AIR MILES® Reward Miles on All Orders
  • 100% CPA Compliant

manual cheque price comparison chart

See What Our Customers Have To Say

I am satisfied with the efficient and fast service that I received. The price was very competitive; I searched on the Internet for a rival well-known company for cheques and found this company which was far cheaper.


Thank you so much for the fast prompt delivery on my cheques, the cheques look perfect and I love your friendly and courteous way of doing business.


Manual Cheques

Manual cheques offer clients a low cost alternative to printed cheques as there is less paper used so the cost to print and manufacture is reduced.
The portability of this style of cheque also makes them great for small companies who may need the ability to issue cheques when on the move. Cheque binders offer a secure way to transport cheques from Job sites and back to the office as the special cheque binders with 3 rings keeps your stubs in the binder as you travel around.

As far as costs go manual cheques offer a savings of around 45% as compared to laser cheques. This cost savings is extended even further as our standard offer to our clients is to also provide you with 50% more cheques for Free on every order. A basic example is ordering 200 cheques for $117 and we will ship you an additional 100 for no cost!

Even though these cheques cost less they carry just as much security as computer cheques. Our manual cheques come standard with the Gold Hologram Foil, plus heat sensitive ink on all orders. This is in addition to Micro Printing, Toner adhesion, Chemical sensitivities etc that come standard.

Another point to consider when buying manual cheques is to look at how many bank accounts you use. Several of our clients have multiple accounts such as general accounts, trust accounts and commission accounts. We carry 5 standard cheque colors which allows you to visually tell your accounts apart.

We can also add an extra prefix in front of the cheque number as well if you’d like that at no extra charge.

If you would like any additional information or pricing please don’t hesitate to contact us.