Commencez 25% plus de contrôles laser GRATUITS Sur chaque commande! Commandez en ligne aujourd'hui

Contrôles Laser Haute Sécurité

Nos contrôles de haute sécurité intègrent des fonctionnalités qui offrent le plus haut niveau de protection au Canada contre les activités frauduleuses et sont 100% conformes à l'ACP. Laser Checks / Computer Checks sont compatibles avec n'importe quel logiciel. Nous avons la capacité de créer des positions d'impression personnalisées en fonction de vos besoins logiciels.

Imprimer et vérifier maintenant Vérifications au laser

  • 25% de contrôles laser en plus sur chaque commande
  • Choisissez parmi 10 couleurs d'arrière-plan
  • Plus haute vérification Caractéristiques de sécurité au Canada
  • Compatible avec tous les logiciels de comptabilité
  • Service de livraison le lendemain disponible
  • Milles de récompense AIR MILES md pour toutes les commandes
  • 100% conforme à CPA

Comparaison de prix

PRIX QUANTITÉ(FOURNISSEUR BANCAIRE) QUANTITÉ(IMPRIMER MAINTENANT)
$163 100 125
$201 250 325
$267 500 625
$386 1000 1250
$580 2000 2500

25% Plus de contrôles au laser GRATUIT

sur chaque commande passée avec Print & Checks maintenant! * Plus grandes quantités disponibles

Voir quoi Nos clients Devoir dire

Je suis satisfait du service efficace et rapide que j'ai reçu. Le prix était très compétitif. J'ai cherché sur Internet une société concurrente bien connue pour des chèques et trouvé cette société qui était beaucoup moins chère.

métro

Merci beaucoup pour la rapidité de livraison de mes chèques, les chèques sont parfaits et j'adore votre façon amicale et courtoise de faire des affaires.

OCC-logo_large

Chèques Laser

Si vous êtes comme la plupart des entreprises, vous utilisez un programme de comptabilité tel que Sage 50, Quickbooks ou AgExpertto pour imprimer des chèques au laser pour votre paie et vos comptes fournisseurs. L'utilisation des chèques laser pour les entreprises et même pour l'utilisation des chèques personnels présente de nombreux avantages. Les gains de temps sont un élément clé à prendre en compte lorsque vous examinez les contrôles au laser par rapport aux contrôles manuels, car lorsque vous saisissez vos données de paie ou de comptes fournisseurs dans votre logiciel, vous n'avez pas à les saisir à nouveau, car le logiciel génère et imprime toutes les données. directement sur les chèques pour vous. Le logiciel assurera également le suivi de vos employés et de vos fournisseurs. Vous n'avez donc pas besoin de l'écrire manuellement sur chaque chèque que vous émettez. Un autre avantage est que vous constaterez une réduction du nombre d'erreurs sur les chèques, car vous aurez moins de chances d'avoir des fautes de frappe et des montants incorrects pouvant survenir lorsque vous écrivez un chèque à la main.

La plupart de nos clients souhaitent utiliser les contrôles au laser en raison des avantages de gain de temps que j'ai mentionnés précédemment, mais beaucoup souhaitent également utiliser des contrôles au laser, car vous avez un enregistrement instantané de vos contrôles enregistrés automatiquement dans le logiciel pour vous, de sorte que vous ne le faites pas. Il n’est pas nécessaire de s’en remettre aux employés ou aux propriétaires d’entreprise qui risquent de perdre les talons de chèque ou, pire encore, de ne pas prendre de notes sur les chèques qui ont été achetés!

Les entreprises ont besoin de mettre en place des mesures de comptabilité appropriées pour réduire les erreurs et les vérifications au laser sont un excellent moyen d’améliorer la précision de la comptabilité.

En tant que société de fabrication de chèques, nous faisons partie d’un très petit nombre d’imprimantes de chèques au Canada qui ont le contrôle total du processus de production et qui doivent choisir les fonctions de sécurité que nous incluons lors de l’impression des chèques. Parmi les avantages que nous offrons par rapport à d’autres fournisseurs, citons la feuille d’or hologramme que nous incluons dans nos contrôles au laser. Il convient de noter que le plus grand fabricant de chèques au pays, qui imprime plus de 90% des chèques au Canada, a récemment supprimé cette fonctionnalité précieuse de tous ses produits. C’était simplement un pas en avant pour réduire leurs coûts de fabrication et augmenter la rentabilité de toutes les commandes reçues.

En tant que petite entreprise d'impression appartenant à la famille, nous attachons une grande importance à la sécurité de nos clients et continuons de fournir la feuille d'or holographique sans frais supplémentaires. Il y a plusieurs années, nous avons également décidé de fournir à tous nos clients des solutions de contrôle laser le produit supplémentaire 8% pour Free. Cela garantit à nos clients des économies qu’ils ne recevront pas du fournisseur de la banque ou de tout autre imprimeur.

Une autre caractéristique de sécurité que nous incluons est une encre thermosensible que nous imprimons au verso de nos chèques. Cette fonctionnalité, comme l'hologramme, ne peut pas être dupliquée par les copieurs couleur, ce qui permet de réduire la fraude liée aux chèques.

Nous espérons que vous trouverez un avantage à soutenir une entreprise familiale et nous sommes fiers de notre engagement à répondre à tous les besoins de nos clients.

Si vous avez des questions concernant nos produits, veuillez nous contacter.

Articles récents

Get 25% More Laser Cheques FREE On Every Order! Order Online Today

High Security Laser Cheques

Our High Security Cheques incorporate features that provide the highest level of protection in Canada against fraudulent activityand are 100% CPA Compliant. Laser Cheques / Computer Cheques are compatible with any software program. We have the ability to create custom print positions based on your software needs.

Returning Customer? Instantly Re-Order Cheques Now

Print & Cheques Now Laser Cheques

  • 25% More Laser Cheques On Every Order
  • Choose From 10 Background Colours
  • Highest Cheque Security Features in Canada
  • Compatible With All Accounting Software
  • Next Day Rush Service Available
  • AIR MILES® Reward Miles on All Orders
  • 100% CPA Compliant

Laser Comparison

See What Our Customers Have To Say

I am satisfied with the efficient and fast service that I received. The price was very competitive; I searched on the Internet for a rival well-known company for cheques and found this company which was far cheaper.

subway

Thank you so much for the fast prompt delivery on my cheques, the cheques look perfect and I love your friendly and courteous way of doing business.

OCC-logo_large

Laser Cheques

If you’re like most other business, you are using an accounting program like Sage 50, Quickbooks or AgExpertto print laser cheques for your payroll and payables. There are many advantages to using laser cheques for business and even for personal cheque use. Time savings is a key point to consider when looking at laser cheques compared to manual cheques as when you enter your payroll or payables data into your software program you don’t have to re-enter it anywhere as the software generates and prints all the data directly onto the cheques for you. The software will also keep track of your Employees, and Vendors so you don’t need to manually write that out on each cheque you issue. Another advantage is you will find a reduction in errors on cheques as your much less likely to have typos and wrong amounts that can occur when you write out a cheque by hand.

Most of our clients want to use laser cheques due to the time savings advantages I previously mentioned, but many clients also want to use laser cheques as you have an instant record of your cheques being recorded in the software program automatically for you so you don’t need to rely on employees or business owners potentially loosing the cheque stubs, or even worse, not actually taking notes on what cheque was issues for what purchase!

Businesses need to have proper bookkeeping measures in place to reduce errors and laser cheques is a great way to improve the accuracy of you bookkeeping.

As an actual cheque manufacturing company we are part of a very small number of cheque printers in Canada that have complete control of the production process, and actually get to choose what security features we include when we print the cheques. Some advantages we offer over other suppliers includes the hologram gold foil that we include on our laser cheques. Something worth noting is that the country’s largest cheque manufacturer that prints over 90% of the cheques in Canada recently removed this valuable feature from all of their cheque products. This was simply a step by them to reduce their costs of manufacturing and to increase the profitability on all the orders they receive.

As a small family owned and operated printing we value the security of our clients and as such we continue to provide the hologram gold foil at no extra cost. We also decided over 8 years ago to provide all of our laser cheque clients with 25% additional product for Free. This ensures that our clients receive a savings that they wont get from the banks supplier or any other printer.

Another security feature we include is a heat sensitive ink that we print on the back of our cheques. This feature like the hologram can not be duplicated by color copiers which helps to reduce cheque fraud.

We hope you find some value in supporting a Family Owned company, and we pride ourselves on our commitment to servicing all of our clients needs.

If you have any questions regarding our products please contact us.