Quelques mots sur nous et d'où nous venons:

Print & Checks Now Inc (anciennement Checks Now / Checks Direct Ltd) est une entreprise familiale avec plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication de chèques. Les propriétaires Tom et Irene Gilchrist ont commencé à produire des chèques lorsque les chèques One-Write étaient courants. Eux et leurs 5 fils passaient des heures et des heures à les coller ensemble pour leurs petites entreprises clientes.

Leur activité s'est développée au cours des prochaines années 28, passant de leur bureau à la maison, avec seulement deux d'entre eux, à avoir plus d'employés 20 et plus de m² d'espace 16,000. Ils ont développé leur entreprise et grandi avec leurs clients au fur et à mesure qu'ils commençaient à offrir une gamme plus large de services d'impression, notamment des articles de papeterie (en-tête, enveloppes) et des formulaires imprimés en plusieurs parties (factures, bons de commande, bons de travail, etc.).

Tom et Irene ont vendu leur imprimerie originale le 1er novembre 2006. Et depuis lors, ils se sont concentrés uniquement sur la fabrication de chèques et ont été rejoints par deux de leurs cinq fils Ryan et Jon Gilchrist qui jouent maintenant un rôle actif dans la journée pour opérations quotidiennes de l'entreprise.

En tant que petite entreprise familiale, nous sommes fiers du service à la clientèle et nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient des clients fidèles. Nous commençons encore une fois à passer de la fabrication de chèques à l’ajout d’une gamme plus large de services d’impression pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients. Que vous ayez besoin de cartes de visite, d’articles de papeterie ou de formulaires en plusieurs parties pour votre entreprise, nous nous efforçons de vous offrir un meilleur service à des prix plus avantageux, dans la mesure du possible.

En juin, nous avons déplacé notre magasin 2010 d’un peu moins de pieds carrés 1,800 à un peu moins de pieds carrés 6,000 et sommes en train d’installer plusieurs presses Web, des assembleuses et d’autres machines d’impression très demandées.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien, et sommes impatients de faire affaire avec vous au cours des nombreuses années à venir.

Cordialement,

Tom, Irene, Jon et Ryan Gilchrist

 

Chez Print & Checks Now (anciennement Checks Now / Checks Direct Ltd), nous réalisons que vous avez de nombreuses options pour choisir un fournisseur de chèques. Que vous utilisiez des chèques manuels ou des chèques au laser, nous vous proposons un large éventail de couleurs de chèques disponibles.

Notre stock de chèques offre le plus haut niveau de fonctionnalités de sécurité disponibles partout au Canada. Nous avons une sécurité plus élevée que celle du fournisseur de chèques de la Banque Nationale et de tous les autres imprimeurs.

Nous savons également que vous êtes peut-être tombé sur nous au hasard et que vous n'avez peut-être jamais entendu parler de nous. C'est pourquoi nous publions les témoignages de certains de nos clients. Nos clients vont des petites entreprises qui commandent seulement 200 chèques manuels à la fois aux grandes sociétés pétrolières et gazières qui commandent des milliers de chèques laser chaque trimestre. Nous fournissons des villes, une université et des centaines d'autres entreprises de Victoria à St. Johns.

En plus d'offrir les contrôles de sécurité manuels et laser au plus haut niveau de sécurité au Canada, nous sommes également fiers d'offrir une garantie de correspondance des prix très solide. Nous ferons correspondre le prix de vos fournisseurs de chèques actuels, puis nous vous ferons parvenir 50% de contrôles manuels supplémentaires ou 25% de contrôles laser supplémentaires à chaque commande effectuée par nos soins.

 

De plus, vous pouvez également gagner des milles de récompense AIR MILES md sur chaque commande.

 

Nous savons également qu'il est très important pour vous que les chèques que vous achetez soient compensés par la banque. C'est pourquoi nous avons investi plus de 40,000 $ dans les logiciels et l'équipement nécessaires, de sorte que nous sommes maintenant l'un des 20 seuls imprimeurs au Canada à être auto-accrédités par le biais du programme d'auto-accréditation des imprimantes de chèques de l'Association canadienne des paiements, qui nous permet de fabriquer des chèques d'affaires sans que nos clients aient besoin de soumettre des échantillons à leurs banques pour des tests.

Il est également important pour nous d'essayer de simplifier le processus de commande en tant que client potentiel, c'est pourquoi nous avons créé des formulaires de commande PDF modifiables pour les contrôles manuels et les contrôles informatiques. Il vous permet de remplir le formulaire directement sur votre ordinateur, puis d'envoyer un e-mail ou d'imprimer et de télécopier vos commandes de chèques directement à nous. Nous avons également ajouté nos commandes en ligne et la vérification des chèques afin que vous puissiez maintenant commander en ligne et consulter les preuves avant impression.

Nous garantissons également la compatibilité de nos contrôles laser avec 100% avec tous les logiciels, y compris Simple Comptable, QuickBooks, Peachtree, ACCPAC, MYOB et tous les autres. Que vous imprimiez des vérifications en haut, au milieu ou en bas, nous pouvons vous aider. Nous pouvons également travailler avec vous et votre fournisseur de logiciels si vous ne respectez pas les directives de la CPA.

L'achat de chèques n'est pas une décision majeure pour la plupart des entreprises, ce n'est pas une dépense majeure, mais votre décision de nous utiliser est très importante pour notre croissance. Si jamais vous avez des suggestions qui pourraient améliorer notre façon de faire des affaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Articles récents

About Us

A Little Bit About Us and Where We Came From:

Print & Cheques Now Inc (Formerly Cheques Now / Cheques Direct Ltd) is a family-owned and -operated business with over 30 years of cheque manufacturing experience. The owners Tom & Irene Gilchrist first started producing cheques back when One-Write cheques were common. They and their 5 sons would spend hours upon hours glueing them together for their small business clients.

Their business grew over the next 28 years from working out of their home office with just the two of them to having over 20 employees and over 16,000 sq ft of space. They expanded their company and grew with their clients as they began to offer a broader range of print services, including stationary items (letterhead, envelopes) and multi-part printed forms (invoices, PO’s, work orders, et cetera)

Tom and Irene sold their original print shop on November 1st 2006. And since that time they have been focused solely on cheque manufacturing and have been joined by two of their five sons Ryan & Jon Gilchrist who are now taking an active role in the day to day operations of the company.

As a small family run business we pride ourselves on customer service and strive hard to earn our clients repeat business. We are once again beginning to branch out from just manufacturing cheques to adding a broader range of print services to service our clients ever changing needs. Whether you need business cards, stationary items or multi part forms for your company we strive to offer you better service with lower prices wherever possible.

We moved our shop in June of 2010 from just under 1,800 sq ft to nearly 6,000 sq ft and are in the midst of installing several web presses, collators and other much needed print machinery.

We thank you for your business and for your support, and look forward to doing business with you over the many years to come.

Sincerely,

Tom, Irene, Jon & Ryan Gilchrist

At Print & Cheques Now (Formerly Cheques Now / Cheques Direct Ltd) we realize you have many options when choosing a cheque supplier. Whether you’re using manual cheques or laser cheques we offer a wide array of available cheque colors for you to choose from.

Our cheque stock offers the highest level of security features available anywhere in Canada. We have higher security than The National Bank Cheque Supplier, and all other printers.

We also realize that you may have stumbled onto us at random and may never have heard about us. That is why we post testimonials from some of our clients. Our clients range from small business ordering only 200 manual cheques at a time to large Oil & Gas companies who order thousands of laser cheques quarterly. We supply towns, a university and hundred of other businesses from Victoria to St. Johns.

In addition to offering the highest security manual cheques and laser cheques in Canada we also pride ourselves on offering a very strong price match guarantee. We will match your current cheque suppliers’ price and then ship you 50% more manual cheques or 25% more laser cheques every single time you order cheques from us.

Plus you can also earn AIR MILES® reward miles on every order.

We also realize that it’s pretty darn important to you that the cheques you buy clear the bank. That’s why we invested over $40,000 in the necessary software and equipment so that we are now one of only 20 printers in all of Canada that are self-accredited through the Canadian Payments Associations “Cheque Printer Self Accreditation Program” which allows us to manufacture business cheques without our clients needing to submit samples to their banks for testing.

Trying to make the ordering process easier for you as a client and potential customer is also important to us, which is why we have created editable PDF order forms for both manual cheques and computer cheques. It allows you to fill the form in right on your computer and then email or print and fax your cheque orders right to us. We have also added our online ordering and cheque proofing so you can now order online and view the proof before we print.

We also guarantee our laser cheques to be 100% compatible with all software programs out there including Simply Accounting, QuickBooks, Peachtree, ACCPAC, MYOB, and all others. Whether you’re printing top, middle, or bottom cheques we can help. We also can work with you and your software supplier if you’re not meeting the CPA guidelines.

Buying cheques isn’t a major decision for most businesses, it’s not a major expense, but your decision to use us is very important to our growth. If you ever have any suggestions that might improve how we do business please don’t hesitate to contact us.