ChequesNow Toronto-cheques

Les chèques sont en circulation depuis longtemps dans les entreprises torontoises. En utilisant des chèques, vous maintenez une bonne réputation et donnez l’impression que vous êtes une entreprise crédible. Les chèques personnalisés facilitent également le paiement des marchandises. Vous n'avez plus besoin d'apporter de grosses sommes d'argent tout le temps.

Mais les systèmes de contrôle ont leurs faiblesses. L'un d'entre eux est la fraude. Toute personne ayant des connaissances en informatique peut créer un chèque similaire au vôtre et même utiliser votre signature pour arnaquer de l’argent de votre compte bancaire. Vous ne voulez certainement pas devenir une victime.

chèques de commande cibc

Recevez des chèques 50% lorsque vous commandez des chèques commerciaux manuels. Offrant une gamme complète de contrôles manuels de qualité. En savoir plus

laser-vérifie-ensemble

Obtenez des contrôles 25% lorsque vous commandez des contrôles au laser. Nos contrôles au laser ont les caractéristiques de sécurité les plus élevées au Canada. En savoir plus

chèque manuel unique

Économisez sur les chèques personnels aujourd'hui. Payez beaucoup moins avec les chèques maintenant que vos frais bancaires. Couleurs et tailles personnalisables disponibles. En savoir plus

Si vous souhaitez utiliser un système de vérification plus efficace et plus efficace, envisagez d’utiliser des vérifications au laser. Voici certaines des raisons pour lesquelles:

  1. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur la production de ces chèques.

La production de contrôles au laser est souvent plus efficace que les contrôles traditionnels. En effet, différentes conceptions de chèques laser peuvent être imprimées sur une page, optimisant ainsi les ressources. Vous pouvez obtenir jusqu'à 25% de contrôles laser supplémentaires pour le même prix.

  1. La personnalisation est plus facile grâce aux choix de couleurs disponibles.

Vous pouvez choisir parmi un maximum de couleurs 10 conformes aux réglementations définies par la CPA. Cela garantit que vos chèques ne ressembleront pas à ceux imprimés pour d'autres sociétés à Toronto. Vous pouvez rendre vos chèques aussi uniques que possible avec les choix qui vous sont disponibles.

  1. Les fonctionnalités de sécurité sont sans précédent.

Il n’ya aucun moyen de vérifier ou de dupliquer une vérification au laser. Premièrement, il est fabriqué à partir du même papier que celui utilisé par les banques. Les filigranes sont présents avec les fibres et les produits chimiques qu’il contient. L'imprimerie incorpore la feuille d'or requise, un indicateur de l'authenticité du chèque. De l'encre sensible à la chaleur est ajoutée pour rendre la copie de contrôle plus sûre et pour toute inviolabilité.

  1. Le traitement et l'approbation des chèques sont plus simples et plus faciles.

Dans la méthode traditionnelle d’utilisation des chèques, vous devez d’abord faire approuver votre nouveau lot de chèques imprimés par la banque de votre choix. Les contrôles au laser éliminent cette étape car les chèques imprimés sont prêts à être utilisés une fois livrés. Les matériaux utilisés dans la fabrication sont les mêmes que ceux utilisés par la banque. Il n'est donc pas nécessaire de les pré-approuver pour des raisons d'authenticité.

Cela libère plus de votre temps. Au lieu de toujours fréquenter votre banque pour faire approuver vos chèques, vous pouvez utiliser ce temps pour vous concentrer sur votre activité.

  1. Il n'y a pas de besoin constant de changer les informations.

Les anciens systèmes de contrôle nécessitaient l'impression de nouveaux chèques dès que vous changiez le nom ou l'adresse de la société. Cela peut être une perte de temps et prendre beaucoup de temps, car vous devez à nouveau imprimer de nouveaux chèques, puis modifier la conception. Avec les contrôles au laser, vous pouvez utiliser le même modèle aussi longtemps que vous le souhaitez.

Où obtenir des contrôles au laser

Maintenant que vous savez tout cela, il est important de trouver un fournisseur crédible de vérifications laser. Lorsque vous recherchez des entreprises d'impression de chèques au laser à Toronto, recherchez celles qui disposent du matériel et de la technologie nécessaires pour créer ces chèques.

Plus important encore, vérifiez leurs informations d'identification. Optez pour les entreprises qui sont membres du programme d'auto-accréditation des imprimantes de chèques, car les chèques qu'elles produisent ne doivent plus être traités et compensés par la banque avant leur utilisation. Assurez-vous qu'ils sont également conformes aux politiques et conditions de vérification de CPA 2006. Tous les chèques imprimés doivent être conformes à 100% CPA.

Internet est un excellent endroit pour magasiner pour les contrôles au laser. Vous pouvez investir dans les technologies d’impression laser, mais si vous n’avez pas encore le budget prévu, vous pouvez également rechercher des sociétés d’imprimerie en ligne. Vous pouvez configurer un programme d’impression, périodique si c’est ce dont vous avez besoin, et recevoir les chèques. Grâce à leur savoir-faire dans le secteur de l’imprimerie, ils vous faciliteront l’impression de chèques au laser.

Vous ne savez pas quel type de chèque vous convient? Appelez-nous au 1-866-760-2661

Pourquoi devriez-vous commander chez
Imprimer et vérifier maintenant

  • Conforme à 100% CPA
  • Fonctions de sécurité Ultra Check (hologramme doré et encre sensible à la chaleur)
  • Service de livraison le lendemain disponible
  • Milles de récompense AIR MILES md pour toutes les commandes
  • 25% de contrôles laser gratuits supplémentaires sur toutes les commandes
  • 50% plus de contrôles manuels gratuits sur toutes les commandes
  • Compatible avec tous les logiciels de comptabilité
  • Comparez-nous à nos concurrents

Vous ne savez pas quel type de vérification vous convient?
Appelez-nous au 1-866-760-2661

Articles récents

Toronto-cheques

ChequesNow Toronto-cheques

Cheques have long been in circulation in Toronto-based businesses. By using cheques, you are upholding a good reputation and giving an impression that you are a credible company to work with. Personalized cheques also make payment of goods faster and easier. You no longer have to bring large sums of money all the time.

But checking systems do have their weaknesses. One of them is fraudulence. Any computer-savvy person can create a cheque similar to yours and even use your signature to swindle money from your bank account. You definitely don’t want to become a victim.

manual

Receive 50% MORE cheques when you order Manual Business Cheques. Offering a complete range of quality Manual Cheques. Learn More

laser-cheques-together

Get 25% MORE cheques when you order Laser Cheques. Our Laser Cheques have the highest security features in Canada. Learn More

single manual cheque

Save on Personal Cheques today. Pay far less with Cheques Now than what your bank charges. Customizable colours and sizes available. Learn More

If you want a better and more effective way to use checking system, consider using laser cheques. Here are some of the reasons why:

  1. You can save a lot of money on the production of these cheques.

The production of laser cheques are often more efficient than the traditional ones. This is because different designs of laser cheques can be printed on one page, thereby maximizing resources. You can get up to 25% more laser cheques for the same price.

  1. Customizing is easier, thanks to the color choices you have available.

You can choose from up to 10 colors that comply with the regulations set by the CPA. This ensures that your cheques will not look like the ones printed for other companies in Toronto. You can make your cheques look as unique as you possibly can with the choices available for you.

  1. The security features are unparalleled.

There is no way a laser cheque can be tampered with or duplicated. First, it is manufactured from the same paper used by banks. The watermarks are present along with the fibers and chemicals in it. The printing company incorporates the requisite gold foil, one indicator of the authenticity of the cheque. Heat-sensitive ink is added to further make the cheque copy and tamper-proof.

  1. The processing and approval of cheques are simpler and easier.

In the traditional method of using cheques, you need to have your new batch of printed cheques approved by your chosen bank first. Laser cheques eliminate that step as the printed cheques are ready to be used once they are delivered. The materials used in the manufacturing are the same as the ones used by the bank so there is no need to have it pre-approved for authenticity.

This frees up more of your time. Instead of always frequenting your bank to get your cheques approved, you can use that time to focus on your business.

  1. There is no constant need to change information.

The old checking systems would require new cheques to be printed once you change company name or address. This can be wasteful and time-consuming as you again have to print out new cheques and then change the design. With laser cheques, you can use the same design for as long as you want.

Where to Get Laser Cheques

Now that you know all these, it is important to find a credible supplier of laser cheques. When searching for laser cheque printing companies in Toronto, look for those with the equipment and technology needed to create these cheques.

More importantly, check their credentials. Opt for companies that are a member of the Cheque Printer Self Accreditation program as the cheques they produce no longer have to be processed and cleared by the bank prior to usage. Make sure they also comply with the CPA 2006 cheque policies and terms. All the cheques they print should be 100% CPA compliant.

The internet is a great place to shop for laser cheques. You can invest on laser printing technologies but if you don’t have the budget for it yet, searching for printing companies online is just as good. You can set up a printing schedule, recurring if that is what you need, and have the cheques delivered to you. With their know-how in the printing industry, they will make laser cheque printing convenient and easy for you.

Not sure which cheque type is right for you? Call us at 1-866-760-2661

Why You Should Order From
Print & Cheques Now

  • 100% CPA compliant
  • Ultra Cheque Security Features (Gold Hologram & Heat Sensitive Ink)
  • Next Day Rush Service Available
  • AIR MILES® Reward Miles on All Orders
  • 25% More Free Laser Cheques On All Orders
  • 50% More Free Manual Cheques On All Orders
  • Compatible with All Accounting Software
  • Compare Us To Our Competitors

Not Sure Which Cheque Type Is Right For You?
Call Us At 1-866-760-2661