ChequesNow Vancouver-cheques

L’émission de chèques personnalisés est l’un des meilleurs moyens de rendre votre entreprise plus crédible à Vancouver. En tant que solution de paiement, elle offre une commodité et une sécurité inégalées. Bien que les chèques soient utilisés depuis longtemps déjà, vous devez garder à l'esprit les nouvelles réglementations imposées par l'ACP ou l'Association canadienne des paiements en janvier 2005 afin de vous assurer que vos chèques sont vraiment à jour et qu'ils disposent de la sécurité nécessaire. caractéristiques et détails nécessaires.

Apprenez-en plus sur le bon usage des chèques de Vancouver et sur les moyens de tirer le meilleur parti de ce système de paiement pour éviter les erreurs et les fraudes.

Avez-vous envisagé de commander vos chèques en ligne?

chèques de commande cibc

Recevez des chèques 50% lorsque vous commandez des chèques commerciaux manuels. Offrant une gamme complète de contrôles manuels de qualité. En savoir plus

laser-vérifie-ensemble

Obtenez des contrôles 25% lorsque vous commandez des contrôles au laser. Nos contrôles au laser ont les caractéristiques de sécurité les plus élevées au Canada. En savoir plus

chèque manuel unique

Économisez sur les chèques personnels aujourd'hui. Payez beaucoup moins avec les chèques maintenant que vos frais bancaires. Couleurs et tailles personnalisables disponibles. En savoir plus

Commander des chèques en ligne est devenu une méthode privilégiée pour acquérir des chèques à Vancouver. C'est un moyen pratique d'imprimer des chèques, car vous n'avez plus à aller personnellement dans un magasin et à faire imprimer vos chèques. Vous pouvez également vous associer à une imprimerie pour fournir vos chèques de manière récurrente afin de ne plus avoir à manquer de chèques.

Il est également plus facile de rechercher les meilleurs imprimeurs lors d’une commande en ligne. Vous pouvez voir ce que les entreprises ont à offrir et ce qu'elles ont que les autres ne peuvent pas fournir. Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez également définir vos exigences de conception et de personnalisation avec un minimum de tracas.

Il n'est pas nécessaire de quitter temporairement votre entreprise pour faire effectuer vos chèques. Avec un simple e-mail ou un appel téléphonique, vos chèques peuvent être personnalisés et imprimés pour répondre à vos besoins.

Que devriez-vous prendre en compte lors de l'impression des chèques?

Avant d’imprimer les chèques, vérifiez le règlement de la CPA concernant les tâches à effectuer et à éviter. Vous voudriez que le chèque ait l'air professionnel. N'utilisez pas de couleurs vives qui pourraient rendre les marquages ​​ou le texte du chèque difficiles à lire. Demandez à l’imprimeur ce que vous pouvez et ne pouvez pas ajouter à la conception du chèque.

Assurez-vous que l’imprimerie fabrique des chèques conformes à 100% CPA 2006. Choisissez uniquement les entreprises membres du programme CPSA de l'Association canadienne des paiements ou du programme d'auto-accréditation des imprimeurs de chèques pour vous assurer que les informations diffusées sont réellement conformes aux autorités. Vous pouvez être assuré que les contrôles effectués par ces sociétés sont sûrs à utiliser.

Un autre avantage de ce programme est qu’il n’est plus nécessaire d’obtenir l’approbation de votre banque avant d’utiliser les chèques. Ceux-ci sont déjà effacés à l’imprimerie, ils sont donc prêts à être utilisés une fois qu’ils atterrissent à votre porte. Cela rend les choses plus pratiques pour vous, surtout si vous avez des choses plus importantes à faire que d’attendre que vos chèques soient effacés par la banque.

En outre, n'oubliez pas de rechercher des informations d'identification, telles que l'ID d'imprimante utilisée, pour éviter les transactions avec des sociétés d'impression peu fiables.

Pourquoi devriez-vous passer aux contrôles au laser?

Les contrôles au laser sont des options d'impression plus récentes et plus avancées pour les contrôles. Ce qui est formidable avec les contrôles au laser, c’est qu’ils éliminent l’ancien processus de vérification des contrôles. Cela élimine également les cas de fraude.

Beaucoup de gens ont maîtrisé l'art de simuler des comptes chèques. N'attendez pas pour devenir victime de fraude par chèque, car cela peut entraîner des milliers voire des millions de pertes monétaires. Les vérifications au laser comportent des fonctions de sécurité telles que des clés de sécurité et même des mots de passe pour empêcher que de telles situations ne se produisent.

En outre, l’impression des chèques au laser est plus efficace que la méthode traditionnelle et ancienne. Cela permet à l’imprimerie d’imprimer différents types de chèques sur une seule page, puis d’utiliser plusieurs imprimantes à la fois, ce qui accroît la productivité. Cela signifie également que vous économisez beaucoup sur les frais d'impression.

Renseignez-vous sur les tarifs d’impression des chèques au laser et vous serez surpris de la rentabilité de cette offre. Les bonnes imprimeries peuvent obtenir plus de chèques de 50% sur votre commande habituelle.

C'est une bonne idée pour les propriétaires d'entreprise à Vancouver de commencer à passer aux contrôles au laser. Une bonne imprimerie peut répondre à vos besoins en matière de conception et d’impression. Une fois que vous avez vos chèques, il devrait être plus facile d'effectuer des paiements et d'effacer diverses transactions.

Vous ne savez pas quel type de chèque vous convient? Appelez-nous au 1-866-760-2661

Pourquoi devriez-vous commander chez
Imprimer et vérifier maintenant

  • Conforme à 100% CPA
  • Fonctions de sécurité Ultra Check (hologramme doré et encre sensible à la chaleur)
  • Service de livraison le lendemain disponible
  • Milles de récompense AIR MILES md pour toutes les commandes
  • 25% de contrôles laser gratuits supplémentaires sur toutes les commandes
  • 50% plus de contrôles manuels gratuits sur toutes les commandes
  • Compatible avec tous les logiciels de comptabilité
  • Comparez-nous à nos concurrents

Vous ne savez pas quel type de vérification vous convient?
Appelez-nous au 1-866-760-2661

Articles récents

Vancouver-cheques

ChequesNow Vancouver-cheques

One of the best ways in making your business in Vancouver look more credible is by issuing personalized cheques. As payment solution, it offers unparalleled convenience and security. While cheques have been in use for a long time already, you have to keep in mind the new regulations imposed by the CPA or the Canadian Payments Association in January 2005 to ensure that your cheques are really up-to-date and have the necessary security features and details needed.

Learn more about the proper use of Vancouver-cheques and how you can get the most out of this payment system in order to avoid mistakes and fraudulence.

Have You Considered Ordering Your Checks Online?

manual

Receive 50% MORE cheques when you order Manual Business Cheques. Offering a complete range of quality Manual Cheques. Learn More

laser-cheques-together

Get 25% MORE cheques when you order Laser Cheques. Our Laser Cheques have the highest security features in Canada. Learn More

single manual cheque

Save on Personal Cheques today. Pay far less with Cheques Now than what your bank charges. Customizable colours and sizes available. Learn More

Ordering cheques online has become a preferred method of acquiring cheques in Vancouver. It is a convenient way of printing out cheques as you no longer have to personally go to a shop and have your cheques printed. You can also partner with a printing company to supply your cheques in a recurring manner so you will never have to experience running out of cheques again.

It is also easier to search for the best printing companies when ordering online. You can see what companies have to offer and what they have that others cannot provide. When you order online, you can also stipulate your design and customization requirements with minimum fuss.

There is no need to temporarily leave your business to have your cheques made. With just an e-mail or a phone call, your cheques can be customized and printed to suit your needs.

What Should You Consider When Printing Cheques?

Before printing out cheques, check the regulations of the CPA about the do’s and don’ts of the design. You would want the cheque to look professional. Don’t use bold colors that might make the markings or the text in the cheque difficult to read. Ask the printing company about what you can and cannot add with the design of the cheque.

Make sure the printing company manufactures cheques that are 100% CPA 2006 compliant. Choose only the companies that are members of the Canadian Payments Association CPSA Program or Cheque Printer Self Accreditation program to ensure that what they are disseminating really complies with the authorities. You can be assured that the cheques made by these companies are safe to use.

Another thing that is great about this program is that you no longer have to get approval from your bank before using the cheques. These are already cleared at the printing shop so they are ready to use once they land on your doorstep. That makes things more convenient for you, especially if you have more important things to do than wait for your cheques to be cleared by the bank.

Furthermore, don’t forget to look for credentials such as the Printer ID they are using to avoid transacting with shady printing companies.

Why Should You Switch to Laser Cheques?

Laser cheques are newer and more advanced printing options for cheques. What is great about laser cheques is that it eliminates the old process of verifying cheques. It also eliminates instances of fraudulence.

Many people have mastered the art of faking checking accounts. Don’t wait to become a victim of cheque fraudulence as this can mean thousands or even millions of monetary loss. Laser cheques have safety features such as security keys and even passwords to prevent such instances from occurring.

Additionally, printing out laser cheques is more efficient and effective than the old and traditional method. This allows the printing company to print out different designs of cheques in one page and then utilizing more than one printer at once, thereby increasing productivity. This also means you are saving a lot on printing expenses.

Ask about the rates of printing laser cheques and you will be surprised at how affordable this is. Good printing companies can get you more cheques by as much as 50% on your usual order.

It is a good idea for business owners in Vancouver to start switching to laser cheques. A good printing company can cater to your design and printing needs. Once you have your cheques, it should be easier to make payments and clear out various transactions.

Not sure which cheque type is right for you? Call us at 1-866-760-2661

Why You Should Order From
Print & Cheques Now

  • 100% CPA compliant
  • Ultra Cheque Security Features (Gold Hologram & Heat Sensitive Ink)
  • Next Day Rush Service Available
  • AIR MILES® Reward Miles on All Orders
  • 25% More Free Laser Cheques On All Orders
  • 50% More Free Manual Cheques On All Orders
  • Compatible with All Accounting Software
  • Compare Us To Our Competitors

Not Sure Which Cheque Type Is Right For You?
Call Us At 1-866-760-2661