Caractéristiques de sécurité

Les fonctions de sécurité contenues dans les chèques que vous achetez constituent une ligne de défense essentielle contre la fraude par chèque. C’est pourquoi non seulement nous vérifions les caractéristiques de sécurité des fournisseurs des banques, mais nous les avons dépassées.

Ainsi, non seulement vous obtiendrez% de chèques 25% More gratuits sur chaque commande au prix que vous payez maintenant, mais vous recevez également les chèques informatiques les plus sécurisés disponibles au Canada, sans frais supplémentaires, afin de vous assurer que votre entreprise a mis en œuvre votre propre diligence raisonnable pour empêcher vérifier la fraude.

Notre stock de chèques est fabriqué par la papeterie selon les mêmes spécifications que le fournisseur de chèques des banques, avec un vrai filigrane, toutes les sensibilités chimiques 5, des fibres invisibles, etc. Ensuite, tout comme la banque, nous ajoutons en interne la feuille d'or de l'hologramme qui n'est pas duplicable sur un copieur couleur, puis en plus de cela, nous ajoutons également une encre thermochromique qui est une encre qui s'estompe sous l'effet de la chaleur et réapparaît après quelques secondes.

Cette fonctionnalité est très semblable à la feuille d'or hologramme, en ce sens qu'un copieur couleur ne peut pas produire une encre sensible à la chaleur. Cette encre elle-même est extrêmement réglementée. Et vous l’avez peut-être déjà utilisé auparavant sur Ciniplex Odeans Movie Pass.

Contrôles d'entreprise conformes à 100% CPA 2006

Checks Now / Checks Direct Ltd vérifie que tous les chèques que nous fabriquons sont
Garanti d'être la plainte 100% CPA 2006.

Pour augmenter votre confort dans vos relations avec notre entreprise, nous sommes fiers d'être l'un des rares imprimeurs au Canada à être membres du «Programme d'auto-accréditation des imprimantes de chèques (CPSA)» de l'Association canadienne des paiements. Cliquez ici pour accéder au site Web de la SCP

Notre identifiant d’imprimante avec le CPA est #1010, comme indiqué sur leur site Web.

En tant que membre du programme d’auto-accréditation des imprimantes de chèques, nos chèques
vous n'avez pas besoin d'être soumis à votre banque pour des tests, car nous disposons sur le site du même équipement que celui utilisé par les chambres de compensation de chèques bancaires pour vérifier nos chèques afin de nous assurer de la conformité avec les normes de contrôle CPA 2006.

Pour en savoir plus sur l'Association canadienne des paiements cliquez ici

Si vous avez des questions supplémentaires sur notre conformité, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante:
1-866-760-2661.

Normes de chèques de l'Association canadienne des paiements 2006

Articles récents

Security Features

The security features contained within the cheques you purchase are a vital line of defense against cheque fraud. That is why we not only match the Banks suppliers cheque security features but we have exceeded them.

So not only will you get 25% More Cheques Free on every order for the price you pay now, you will also receive the most secure computer cheques available anywhere in Canada at no extra charge to ensure your business has done your own due diligence to prevent cheque fraud.

Our cheque stock is manufactured by the paper milll to the same specifications as the banks cheque supplier, with a true watermark, all 5 chemical sensitvites, invisible fibers etc. Then just like the bank we internally add the hologram gold foil which is not duplicatable on a color copier, then in addition to that we also add Thermochromic ink which is an ink that fades under heat and reappears after a few seconds.

This feature acts much like the hologram gold foil in that a color copier cannot produce a heat sensitive Ink. This ink itself is extremely regulated. And you may have seen it in use before on Ciniplex Odeans Movie Passes.

Click to enlarge the image below and learn more about our security features:
Security Business Cheques

100% CPA 2006 Compliant Business Cheques

At Cheques Now / Cheques Direct Ltd we ensure that all cheques we manufacture are
Guaranteed to be 100% CPA 2006 complaint.

To increase your comfort in dealing with our company we are proud to be one of only a few printers in Canada who are members of the Canadian Payments Associations’ “Cheque Printer Self Accreditation (CPSA) Program”. Click Here to be taken to the CPA website

Our Printer ID with the CPA is #1010 as found on their website

As a member of the Cheque Printer Self Accreditation program our cheques
do not need to be submitted to your bank for testing, as we have on site all the same equipment used by the bank cheque clearing houses to verify our cheques to ensure compliance with the CPA 2006 cheque standards.

To learn more about the Canadian Payments Association Click Here

If you have any additional questions about our compliance please contact us directly at
1-866-760-2661.

Click to enlarge the image below to view CPA 2006 Specs:
Security Business Cheques