Chèques montréalais

ChequesNow Montreal-Cheques

Il est important de choisir entre les contrôles manuel et laser pour votre entreprise à Montréal. Compte tenu de votre sécurité financière et de votre commodité, vous devriez sérieusement envisager laquelle de ces options conviendrait le mieux à votre système de paiement.

chèques de commande cibc

Recevez des chèques 50% lorsque vous commandez des chèques commerciaux manuels. Offrant une gamme complète de contrôles manuels de qualité. En savoir plus

laser-vérifie-ensemble

Obtenez des contrôles 25% lorsque vous commandez des contrôles au laser. Nos contrôles au laser ont les caractéristiques de sécurité les plus élevées au Canada. En savoir plus

chèque manuel unique

Économisez sur les chèques personnels aujourd'hui. Payez beaucoup moins avec les chèques maintenant que vos frais bancaires. Couleurs et tailles personnalisables disponibles. En savoir plus

Vérifications manuelles. Ces contrôles traditionnels sont moins chers que les contrôles au laser. Si votre entreprise existe depuis longtemps et que vous avez déjà établi vos propres systèmes de paiement, il serait bon d’utiliser des chèques manuels. Ils sont également plus faciles à utiliser et ne nécessiteraient pas de logiciel sophistiqué.

Vérifications au laser. Ce sont les versions les plus avancées des contrôles manuels. Les fonctionnalités de haute sécurité sont ce que ces contrôles offrent le plus. Il serait plus difficile de copier ces chèques car ils comportent des fonctionnalités avancées telles que des encres thermosensibles et des hologrammes dorés. Les contrôles au laser fonctionnent avec différents types de logiciels de comptabilité, il ne devrait donc pas être difficile de les intégrer à votre entreprise.

Lequel choisir?

Vous obtenez beaucoup plus de contrôles manuels si vous optez pour ces derniers. Les sociétés d’imprimerie peuvent en fait offrir à 50% plus de contrôles manuels pour le même montant. C'est deux fois plus que le% 25 offert par les contrôles au laser.

D'autre part, les contrôles au laser sont plus sécurisés. Grâce à leurs fonctionnalités sophistiquées, vous pouvez réduire davantage les risques de fraude. Ils sont également plus faciles à remplir et ne nécessitent pas le nom de votre institution financière. Si vous changez le nom de votre entreprise et son adresse, vous n’auriez pas à créer un nouveau modèle pour vos chèques.

Les vérifications manuelle et laser ont différentes options de conception et de couleur. Si vous recherchez en ligne une bonne société d’impression de chèques, vous serez en mesure de choisir la couleur et le motif de fond qui représentera le mieux votre société.

Achat de votre chèque en ligne

Si vous n'avez jamais essayé d'utiliser les contrôles au laser auparavant, c'est le meilleur moment pour le faire. Si vous ne l'intégrez pas dans vos systèmes de paiement, vous ne pourrez pas apprécier les avantages de l'utilisation des chèques laser.

Il peut y avoir une pénurie de fournisseurs de chèques laser à Montréal, alors si vous en cherchez un, la meilleure chose à faire est de rechercher des joueurs en ligne. L'achat de chèques en ligne est sûr et fiable, contrairement à ce que l'on pourrait penser. L'achat de vos chèques en ligne est également plus pratique. Vous pouvez même opter pour l'expédition urgente si vous avez déjà besoin des chèques.

Les chèques laser sont également intéressants car ils ne nécessitent pas de vérification préalable de la banque. Ils sont pratiquement prêts à être utilisés, ce qui est excellent pour les chefs d’entreprise occupés, car cela élimine une tâche supplémentaire de votre liste de tâches.

Ce qui est formidable avec l’achat en ligne, ce sont les nombreuses options que vous avez. Vous pouvez tirer parti des avantages des contrôles au laser, demander à l’imprimeur de mettre les clés de sécurité dessus et de s’assurer qu’il est à l’abri des personnes qui pourraient le manipuler ou le copier. Vous pouvez également utiliser votre argent au maximum, car les imprimeries peuvent proposer au moins 25% de chèques en plus à partir de leur commande habituelle.

Lorsque vous recherchez un fournisseur de chèques en ligne, assurez-vous qu'ils exercent déjà depuis longtemps ces activités. Ils devraient également avoir une adresse physique au Canada comme preuve supplémentaire de leur fiabilité. Optez pour ceux qui proposent des produits compatibles 100% CPA. Cela signifie que la conception et les matériaux utilisés pour leurs contrôles sont conformes aux normes et réglementations édictées par le gouvernement. Recherchez des sociétés d’imprimerie disposant d’imprimantes plus sophistiquées et capables de produire davantage de chèques au même prix.

Il est maintenant temps de choisir entre les contrôles manuels et les contrôles laser à utiliser. Associez-vous à une bonne entreprise d'impression de chèques et recevez un nombre constant de chèques fiables, sécurisés et bien fabriqués. Grâce à ce système efficace, vous pouvez réduire le fardeau que votre entreprise subit probablement actuellement.

Vous ne savez pas quel type de chèque vous convient? Appelez-nous au 1-866-760-2661

Pourquoi devriez-vous commander chez
Imprimer et vérifier maintenant

  • Conforme à 100% CPA
  • Fonctions de sécurité Ultra Check (hologramme doré et encre sensible à la chaleur)
  • Service de livraison le lendemain disponible
  • Milles de récompense AIR MILES md pour toutes les commandes
  • 25% de contrôles laser gratuits supplémentaires sur toutes les commandes
  • 50% plus de contrôles manuels gratuits sur toutes les commandes
  • Compatible avec tous les logiciels de comptabilité
  • Comparez-nous à nos concurrents

Vous ne savez pas quel type de vérification vous convient?
Appelez-nous au 1-866-760-2661

Articles récents

Montréal-cheques

ChequesNow Montreal-Cheques

Deciding which between manual and laser cheques to choose for your business in Montreal is important. With your financial security and convenience on the line, you should seriously consider which of these options would best suit your payment systems.

manual

Receive 50% MORE cheques when you order Manual Business Cheques. Offering a complete range of quality Manual Cheques. Learn More

laser-cheques-together

Get 25% MORE cheques when you order Laser Cheques. Our Laser Cheques have the highest security features in Canada. Learn More

single manual cheque

Save on Personal Cheques today. Pay far less with Cheques Now than what your bank charges. Customizable colours and sizes available. Learn More

Manual Cheques. These traditional cheques are cheaper than laser cheques. If your business has been around for a long time now and you have already established your own payment systems, using manual cheques should be good. They are easier to use as well and wouldn’t require sophisticated software.

Laser Cheques. They are the more advanced versions of the manual cheques. High security features are what these cheques offer the most. It would be harder to copy these cheques as they come with advanced features like heat sensitive inks and gold hologram. Laser cheques work with different kinds of accounting software so this shouldn’t be difficult to incorporate in your business.

Which One Should You Choose?

You get a lot more from manual cheques if you opt for these. Printing companies can actually offer 50% more manual cheques for the same amount of money. That is two times more than the 25% offered by laser cheques.

On the other hand, laser cheques are more secure. Due to their sophisticated features, you can further lessen any risks for fraudulence. They are also easier to fill out and wouldn’t require the name of your financial institution. In case you change the name of your business and its address, you wouldn’t have to create a new design for your cheques.

Both manual and laser cheques have different design and color options to choose from. If you search for a good cheques printing company online, you will be able to pick the color and background design that will best represent your company.

Buying Your Cheque Online

If you haven’t tried using laser cheques before, this is the best time to do so. You won’t be able to appreciate the benefits of using laser cheques if you don’t incorporate it in your payment systems.

There may be a shortage of laser cheque providers in Montreal so if you are looking for one, the best thing you can do is to scout online. Buying cheques online is safe and reliable, contrary to what others might think. Purchasing your cheques online is also more convenient. You can even opt for rush shipping if you need the cheques already.

Laser cheques are also great because they wouldn’t require pre-verification from the bank. They are practically ready to use, which is great for busy business owners as it eliminates one more task from your to-do list.

What is great about buying online is the many options you have. You can take advantage of the benefits of laser cheques, have the printing company put security keys on it and ensure that it is safe from people who might tamper with it or copy it. You can also get more out of your money as printing companies can offer at least 25% more cheques from your usual order.

When searching for a cheque provider online, make sure they have been in this business for a long time already. They should also have a physical address in Canada as further proof of their reliability. Go for those offering products that are 100% CPA compliant. This means that the design and the materials used for their cheques comply with the standards and regulations stipulated by the government. Look for printing companies with more sophisticated printers and are able to produce more cheques for the same price.

Now is the best time to decide which between manual cheques and laser cheques to use. Partner with a good cheque printing company and have a steady supply of reliable, secure and well-made cheques delivered to you. With this efficient system in tow, you can reduce many of the burdens you are probably experiencing from your business right now.

Not sure which cheque type is right for you? Call us at 1-866-760-2661

Why You Should Order From
Print & Cheques Now

  • 100% CPA compliant
  • Ultra Cheque Security Features (Gold Hologram & Heat Sensitive Ink)
  • Next Day Rush Service Available
  • AIR MILES® Reward Miles on All Orders
  • 25% More Free Laser Cheques On All Orders
  • 50% More Free Manual Cheques On All Orders
  • Compatible with All Accounting Software
  • Compare Us To Our Competitors

Not Sure Which Cheque Type Is Right For You?
Call Us At 1-866-760-2661