Avantages de 8 de l'impression de chèques au laser

Cela n'a jamais été un meilleur moment pour sortir avec l'ancien et pour aller avec le nouveau. Qu'il s'agisse d'émettre des chèques - que vous gériez vos finances au quotidien ou que votre entreprise publie de nombreux chèques par jour - vous n'avez plus besoin de prendre la plume. Simplifiez le processus de production des chèques avec l'impression laser, un outil qui permet aux utilisateurs de personnaliser les informations et l'apparence d'un chèque, tout en réduisant les coûts et les obstacles liés au stock de chèques préimprimés. Non seulement cette option est-elle sûre et fiable, mais elle remplace les pratiques d'hier par la direction de demain.

Voici 8 avantages de l'impression de chèques laser qui méritent d'être vérifiés:

1. Contrôle de la fraude

Depuis que le chèque manuscrit existe, les criminels ont pu perfectionner le métier de fraudeur. Qu'il s'agisse de copier ou de laver des chèques - dans lesquels les détails d'un chèque sont effacés et réécrits - les fraudeurs se sont révélés rusés. L’impression par chèque au laser comporte de nombreuses protections, allant des fonctions de sécurité dans le papier des chèques en blanc sécurisés aux précautions logicielles comprenant des mots de passe et des clés de sécurité. Des systèmes de paiement positifs peuvent également être utilisés pour garantir à la banque un enregistrement des chèques émis.

2. Économisez de l'argent avec les contrôles au laser

L'impression par chèque au laser peut vous faire économiser de l'argent

Évitez les coûts associés à la production de chèques préimprimés et éliminez le besoin d'acheter et de stocker un stock de chèques préimprimés. En utilisant l'impression par chèque laser, vous pouvez libérer de l'espace et de l'argent dans vos stocks. Plutôt que de payer du personnel pour traiter les chèques, utilisez l’impression par chèque au laser pour libérer leur temps pour d’autres tâches importantes. De plus, les postes de travail qui utilisent des bursters, des décolleurs et d'autres équipements de post-traitement peuvent éliminer les outils coûteux en échange d'une option simple et rationalisée.

3. IAugmentation de la productivité

Tirez parti des divers paramètres du logiciel pour rendre le processus d’impression de chèques aussi efficace que possible. Changez les formats d'impression pour imprimer plus d'un chèque par page, utilisez une fonction de signature automatique et envoyez un chèque à plusieurs imprimantes. Vous pouvez également choisir d’utiliser des chèques en blanc scellés sous pression, en créant un document prêt à être envoyé par la poste et en éliminant le besoin d’enveloppes.

La source: flickr

4. Facilité d'utilisation

Donnez une pause à cette main! L'option d'impression au laser garantit non seulement la lisibilité de vos chèques, elle est également beaucoup plus efficace, en particulier pour les entreprises qui émettent régulièrement un grand nombre de chèques. Il suffit de charger le papier dans votre imprimante laser compatible et vous êtes prêt. Laisser un imprimeur faire le travail nécessite moins de supervision et de révision, et laisse un peu de temps pour se concentrer sur d'autres questions importantes.

5. Gardez le courant

Dès que vous emménagez dans une nouvelle maison, vos chèques préimprimés deviennent obsolètes. Il en va de même lorsque vous changez d’institution financière ou que vous vous mariez et que vous prenez le nom de votre conjoint. Pourquoi jeter des chèques sans importance lorsque vous changez d'adresse ou que votre entreprise obtient un nouveau logo lorsque vous pouvez vous reporter au stock de chèques en blanc pour mettre facilement à jour ces informations personnelles. Épargnez-vous le temps de passer commande et d'attendre de nouveaux chèques lorsque vous êtes à court de papier, et éliminez tout problème de stock préimprimé laissé à l'air libre ou volé. Dites adieu aux efforts supplémentaires - et à la responsabilité - de la conservation, de la maintenance et du suivi des chèques individuels. Avec l'impression par chèque laser, vous n'avez plus à vous soucier de l'endroit où vous avez laissé votre carnet de chèques.

6. Personnalisation du contrôle laser

Les contrôles au laser sont faciles à lire et agréables à l’œil. Il y a peu de chance que les informations soient mal interprétées et l'aspect général est professionnel. Ce contact professionnel réduira non seulement les erreurs humaines lors de la rédaction et de la lecture de vos chèques, mais contribuera également à vous donner, ainsi qu'à votre entreprise, une crédibilité. Une police claire, dactylographiée, apparaît officielle et permet à l’émetteur de masquer une gomme illisible et potentiellement compliquée. Choisissez parmi différents types et couleurs de papier et personnalisez vos chèques au laser en manipulant le logo, le nom du client et l'institution financière. Le stock de chèques en blanc propose également diverses offres, dont les suivantes: contrôle en haut, contrôle au milieu, contrôle en bas, trois contrôles sur une page et des contrôles scellés sous pression.

7. Accessible

Tous les composants dont vous avez besoin pour démarrer et maintenir une opération d’impression par contrôle laser sont à portée de main. La plupart des magasins de fournitures de bureau vendent les articles nécessaires, tels que papier, toner et logiciels. Ou cherchez en ligne, où les acheteurs peuvent trouver un grand choix de fournitures et de fournisseurs, ce qui facilite le choix du produit idéal.

8. MICR

Le logiciel de vérification laser a également la possibilité d’imprimer des chèques MICR. La police de caractères utilisée pour l’encodage Magnetic Ink Character Recognition - faisant référence à la ligne située au bas de tous les chèques - est proposée au moyen d’un logiciel et peut être imprimée chez soi ou à l’entreprise en utilisant une imprimante laser compatible.

Il s’est avéré plus rapide, plus simple et plus économique, ne laissant aucune raison de ne pas passer à l’impression par chèque au laser. Amenez votre bureau - à la maison ou en entreprise - dans 21st siècle en utilisant toute cette technologie a à offrir. Non seulement vous gagnerez du temps et des efforts en rédigeant vos chèques à la main, mais ceux que vous émettez ne manqueront jamais d'avoir l'air propres, nets et professionnels.

À propos de l'auteur:

Jon Gilchrist - Vérifie maintenant
Jon Gilchrist est responsable des ventes et du marketing chez Checks Now Inc. Au cours de sa vie professionnelle, il fournit aux propriétaires d'entreprise, aux gestionnaires de la paie et aux comptables des chèques sécurisés et économiques. Suivez le sur Google+.

Articles récents

8 Benefits of Laser Cheque Printing

15 June 2014
6300 Views

It’s never been a better time to be out with the old and in with the new. When it comes to issuing cheque– whether you manage day-to-day finances at home or have a business that issues numerous cheques a day – there is no longer a need put pen to paper. Simplify the cheque production process with laser cheque printing, a tool that allows users to customize a cheque’s information and appearance, while cutting down on the costs and hindrances of pre-printed cheque stock. Not only is this option secure and reliable, it’s replacing yesterday’s practises with the direction of tomorrow.

Here are 8 benefits of Laser Cheque Printing worth ‘checking’ out:

1. Fraud Control

For as long as the hand-written cheque has been around, criminals have been able to perfect the craft of cheque fraud. Whether it be copying cheques or washing them – in which details from a cheque are erased and rewritten – fraudsters have proven to be cunning in their abilities. Laser cheque printing has numerous safe guards, from security features in the paper of secure blank cheques to software precautions that include passwords and security keys. Positive pay systems can also be utilized to ensure the bank has a record of issued cheques.

2. Save Money With Laser Cheques

Laser cheque printing can save you money

Avoid costs associated with pre-printed cheque production and eliminate the need to buy and store pre-printed cheque stock. By using laser cheque printing, you can free up inventory space and money. Rather than paying personnel to process cheques, use laser-cheque printing to free up their time for other important duties. Additionally, workplaces that rely on bursters, decollators and other post-processing equipment can eliminate the expensive tools in exchange for a simple, streamlined option.

3. Increased Productivity

Take advantage of various software settings to make the cheque-printing process as efficient as possible. Change printing formats to print more than one cheque per page, utilize an automatic cheque-signing feature and send cheque to multiple printers. You can also opt to use blank pressure-sealed cheques, creating a ready-to-be-mailed document and eliminating the need for envelopes.

Source: Flickr

4. Ease of Use

Give that hand a break! Not only does the laser-print option ensure your cheques are legible, it is far more efficient – especially for companies that issue a substantial number of cheques on a regular basis. Simply load the paper into your compatible laser printer, and you’re ready to go. Letting a printer do the work requires less supervision and review, and frees up some time to focus on other important matters.

5. Keep it Current

As soon as you move to a new home, your pre-printed cheques become outdated. The same is the case when changing financial institutions or becoming married and taking a spouse’s name. Why throw away irrelevant cheques when you change your address or your business gets a new logo when you can look to blank-cheque stock to easily update those personal details. Save yourself the hassle of ordering and waiting for new cheques when you run out, and push aside any concern of pre-printed stock being left out in the open or being stolen. Say goodbye to the extra effort – and responsibility – of storing, maintaining and tracking individual cheques. With laser cheque printing, you no longer have to worry about where you left your cheque book.

6. Laser Cheque Customization

Laser cheques are easy to read and pleasing to the eye. There is little chance of information being misread, and the overall look is a professional one. That professional touch will not only reduce human error when writing and reading your cheques, but it will help give you and/or your company credibility. A clear, typed font appears official and allows the issuer to hide a potentially messy, illegible scrawl. Choose from different types and colours of paper, and personalize your laser cheques by manipulating the logo, client name and financial institution. Blank cheque stock also has various offerings, including cheque on top, cheque in middle, cheque on bottom, three cheques on page and pressure-sealed cheques.

7. Accessible

All the components you need to start and sustain a laser cheque printing operation are right at your fingertips. Most office supply stores carry the necessary items, such as paper, toner and software. Or look online, where shoppers can find a large selection of supplies and suppliers, which makes choosing the perfect purchase that much easier.

8. MICR

Laser cheque software also has the ability to print MICR cheques. The font for Magnetic Ink Character Recognition encoding – referring to the line found at the bottom of all cheques – is offered through software, and can be printed at one’s home or business by using a compatible laser printer.

It has proven to be faster, easier and more cost efficient, leaving little reason to not make the switch to laser cheque printing. Bring your office – whether it is at home or in the corporate setting – into the 21st century by utilizing all this technology has to offer. Not only will you save time and effort hand-writing your cheques, but those you issue will never fail to look clean, sharp and professional.

About The Author:

Jon Gilchrist - Cheques Now
Jon Gilchrist is the Sales and Marketing Manager for Cheques Now Inc. His professional life is dedicated to providing business owners, payroll managers and accountants with secure, low-cost cheques. Follow him on Google+.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.