Chèques montréalais

ChequesNow Checks Impression de Montreal-Checks

Les entreprises montréalaises ne sont pas les seules à bénéficier des chèques. Les travailleurs moyens ou les particuliers peuvent également opter pour ce système de paiement. Il simplifie l'achat par carte de crédit ou en espèces. Un chèque est facile à financer et à libérer et certainement facile à emporter. Et si vous avez besoin d'un gros montant d'argent pour le paiement, il est facilement disponible. Inutile d'aller à la banque pour retirer une grosse somme d'argent.

chèques de commande cibc

Recevez des chèques 50% lorsque vous commandez des chèques commerciaux manuels. Offrant une gamme complète de contrôles manuels de qualité. En savoir plus

laser-vérifie-ensemble

Obtenez des contrôles 25% lorsque vous commandez des contrôles au laser. Nos contrôles au laser ont les caractéristiques de sécurité les plus élevées au Canada. En savoir plus

chèque manuel unique

Économisez sur les chèques personnels aujourd'hui. Payez beaucoup moins avec les chèques maintenant que vos frais bancaires. Couleurs et tailles personnalisables disponibles. En savoir plus

L’un des défis que doivent payer les utilisateurs de chèques personnels est le réapprovisionnement de leurs approvisionnements en chèques imprimés. Peu de gens savent qu'ils peuvent l'obtenir en ligne ou le faire imprimer par une imprimerie experte disposant d'un site Web en ligne. Certains achètent encore auprès de banques, ce qui peut vraiment endommager votre portefeuille.

C’est là que ChequesNow intervient. Nous proposons des services d’impression de chèques qui peuvent remplacer votre méthode habituelle d’acquisition de votre stock de chèques.

Notre contrat de confiance

Coût d'impression moins cher. Comparés à l'achat de vos chèques auprès de votre banque, nos services d'impression coûtent jusqu'à trois fois moins cher. Par exemple, pour le même montant, vous pouvez obtenir 50% plus de contrôles manuels. Si vous utilisez des chèques laser, vous recevez 25% de plus de ce chèque que si vous le receviez d'une banque. Votre argent va un long chemin avec les produits que nous proposons à ChequesNow.

Plus d'options pour vous. Nous ne vous vendons pas seulement des chèques génériques. Vous pouvez personnaliser vos chèques comme vous le souhaitez. Notre système vous permet de choisir parmi différentes couleurs. Avec cette option, vous serez fier d'utiliser vos chèques.

Transaction plus rapide. Combien de temps faut-il habituellement pour commander et recevoir vos chèques lorsque vous les achetez à votre banque? ChequesNow se débarrasse de la bureaucratie et fabrique rapidement les chèques dont vous avez besoin. Si vous commandez maintenant, vos chèques peuvent être expédiés le lendemain et à votre porte avant que vous ne le sachiez.

Fonctions plus sûres. Les chèques de banque sont souvent préférés en raison de leurs caractéristiques de sécurité. Mais nos chèques sont tout aussi sûrs, voire plus sûrs. Nous utilisons des techniques telles que des encres thermosensibles et des hologrammes en feuille d'or pour vous assurer que vos chèques sont à l'abri de la fraude.

ChequesNow offre une large gamme de solutions aux utilisateurs de chèques personnels. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez commencer à recevoir des chèques pour votre usage personnel.

Articles récents

Cheques Printing

ChequesNow Cheques Printing Montreal-Cheques
 
Montreal-based businesses are not the only ones who can benefit from cheques. Average workers or individuals can also opt for this payment system. It reduces the hassle of buying through credit card or paying through cash. A cheque is easy to fund and release and definitely easy to bring with you. And in case you need a big amount of cash for payment, it is readily available. No need for you to go to the bank and withdraw a large amount of money.

manual

Receive 50% MORE cheques when you order Manual Business Cheques. Offering a complete range of quality Manual Cheques. Learn More

laser-cheques-together

Get 25% MORE cheques when you order Laser Cheques. Our Laser Cheques have the highest security features in Canada. Learn More

single manual cheque

Save on Personal Cheques today. Pay far less with Cheques Now than what your bank charges. Customizable colours and sizes available. Learn More

One of the challenges personal cheque users have to pay is the replenishment of their printed cheques supply. Not many know that they can get it online or have it printed by an expert printing company with an online website. Some still purchase from banks, which can really put a dent on your wallet.

This is where ChequesNow steps in. We offer cheques printing services that can take the place of your usual method in acquiring your supply of cheques.

Why us?

Cheaper printing cost. Compared to purchasing your cheques from your bank, our printing services costs up to three times cheaper. For instance, for the same amount of money, you can get 50% more manual cheques. If you use laser cheques, you get 25% more of this cheque than you would if you will get it from a bank. Your money goes a long way with the products we offer at ChequesNow.

More options for you. We don’t just sell you generic cheques. You can customize your cheques in the way you want it to look. Our system allows you to choose from different colors. With this option, you will be proud to use your cheques.

Faster transaction. How long does it usually take for you to order and receive your cheques when you buy them from your bank? ChequesNow dispenses with the bureaucracy and manufactures the cheques you need fast. If you order now, your cheques can be shipped the next day and on your doorstep before you know it.

Safer Features. Bank cheques are often preferred because of their safety features. But our cheques are just as safe, if not even safer. We use techniques such as heat sensitive inks and gold foil hologram to ensure that your cheques are fraud-proof.

ChequesNow offer a wide range of solution to personal cheque users. Don’t hesitate to contact us if you want to start having cheques for your personal used delivered to you.