SAUVER L'ENTREPRISE Sur tous vos livres de dépôt / bordereaux de dépôt

Nous avons tous vos produits liés aux chèques. Nous pouvons aider votre productivité.

Livres de dépôt / bordereaux de dépôt

487
488

 

Livres de dépôt / bordereaux de dépôt sont disponibles en double ou en triple. La taille standard du carré est de 6 13/16 "x 7" et les plus petits bordereaux de dépôt RBC mesurent 7 1/8 "x 3 3/8" et sont assemblés en livres de 50.

La plupart des banques canadiennes autres que RBC Banque Royale exigent uniquement des carnets de dépôt en double afin que vous en conserviez une copie, que vous déchirez et remettez un bordereau de dépôt à la banque. D'un autre côté, RBC exige généralement que vos livres de dépôts soient en format triple, où RBC Banque Royale conservera 2 des copies, et vous en garderez encore une copie dans votre livre de dépôts pour vos propres registres comptables.

Nous avons également un carnet de dépôt plus petit, plus compact et de la taille d'un chèque personnel, qui ne permet de déposer qu'un maximum de chèques 10 par feuille. Ces plus petits cahiers de dépôt ne sont disponibles qu'en triple exemplaire et sont généralement commandés aux clients de RBC Banque Royale.

Vous ne savez pas quel type de chèque vous convient? Appelez-nous au 1-866-760-2661

Pourquoi devriez-vous commander chez
Imprimer et vérifier maintenant

  • Conforme à 100% CPA
  • Caractéristiques de sécurité des chèques les plus élevées au Canada
  • Service de livraison le lendemain disponible
  • Milles de récompense AIR MILES md pour toutes les commandes
  • 25% de contrôles laser gratuits supplémentaires sur toutes les commandes
  • 50% plus de contrôles manuels gratuits sur toutes les commandes
  • Compatible avec tous les logiciels de comptabilité

Vous ne savez pas quel type de vérification vous convient?
Appelez-nous au 1-866-760-2661

Print & Checks Now est une société canadienne d'impression de chèques avec plus de 30 ans d'expérience dans l'impression. Nous vous invitons à comparer la valeur de nos chèques et des fournitures associées. Print & Checks Now imprime des millions de chèques chaque année pour les entreprises de toutes tailles.

Voir quoi Nos clients Devoir dire

Je suis satisfait du service efficace et rapide que j'ai reçu. Le prix était très compétitif. J'ai cherché sur Internet une société concurrente bien connue pour des chèques et trouvé cette société qui était beaucoup moins chère.

métro

Merci beaucoup pour la rapidité de livraison de mes chèques, les chèques sont parfaits et j'adore votre façon amicale et courtoise de faire des affaires.

OCC-logo_large

Articles récents

Deposit Books

SAVE NOW On All Your Deposit Books

We have all your cheque-related products. We can help your productivity.

Deposit Books

deposit slips

Deposit Books are available as either Duplicate or Triplicates. Most Canadian Banks other than RBC Royal Bank only require duplicate deposit books so that you keep a copy in the book, and you tear out and give one deposit slip to the bank. RBC on the other hand typically requires your deposit books to be in Triplicate Format where RBC Royal Bank will keep 2 of the copies, and you again keep one copy in your deposit book for your own accounting records.

We also have a smaller more compact deposit book that is around the size of personal cheques that only allows up to 10 cheques to be deposited per sheet. These smaller deposit books are only available in a Triplicate copy and are most commonly ordered for RBC Royal Bank customers.

Deposit Books are booked in 50’s and are available in 2 different sizes. The most common size is a 7″ x 7″ Square deposit book that allows for 17 cheques to be added on each sheet. These larger deposit books are available as a Duplicate or Triplicate book.

Returning Customer? Instantly Re-Order Cheques Now

Not sure which cheque type is right for you? Call us at 1-866-760-2661

Why You Should Order From
Print & Cheques Now

  • 100% CPA compliant
  • Highest Cheque Security Features in Canada
  • Next Day Rush Service Available
  • AIR MILES® Reward Miles on All Orders
  • 25% More Free Laser Cheques On All Orders
  • 50% More Free Manual Cheques On All Orders
  • Compatible with All Accounting Software

Not Sure Which Cheque Type Is Right For You?
Call Us At 1-866-760-2661

Print & Cheques Now is Canadian Cheque Printing Company with over 30 years of printing experience. We invite you to compare the value of our cheques and related supplies.  Print & Cheques Now prints millions of cheques every year for businesses of all sizes.

See What Our Customers Have To Say

I am satisfied with the efficient and fast service that I received. The price was very competitive; I searched on the Internet for a rival well-known company for cheques and found this company which was far cheaper.

subway

Thank you so much for the fast prompt delivery on my cheques, the cheques look perfect and I love your friendly and courteous way of doing business.

OCC-logo_large