Déclaration de confidentialité en ligne pour Imprimer et vérifier maintenant Inc.

Print and Checks Now Inc s'engage à protéger la confidentialité de nos clients actuels et futurs. Nous utilisons la technologie pour vous offrir une expérience de commande sûre qui, nous l'espérons, dépasse vos attentes. Nous tenons à vous assurer que lorsque Print and Checks Now Inc demande des informations sur le consommateur, cela est fait dans le but d'améliorer notre relation et toute information collectée ne sera jamais vendue à un tiers.

Les déclarations suivantes vous aideront à comprendre comment nous collectons, utilisons et protégeons les informations que vous fournissez à Print and Checks Now Inc.

Informations spécifiques à Internet

Collecte automatique d'informations anonymes non personnellement identifiables
Lorsque vous naviguez sur le site Web Print and Checks Now Inc, vous le faites sans révéler votre identité. Les informations personnelles, y compris l'adresse e-mail, ne sont pas collectées à votre insu. Pour chaque visiteur de notre site Web, nos serveurs reconnaissent le site Web d'où vous venez et votre adresse ISP à utiliser dans notre logiciel de discussion.

Des informations supplémentaires anonymes et non personnellement identifiables sont automatiquement collectées par les cookies. Les cookies sont de petits fichiers d'identificateurs alphanumériques qui stockent des informations. Ils permettent à nos systèmes de reconnaître votre navigateur et votre ordinateur, et de fournir des fonctionnalités importantes qui personnalisent notre site pour rendre vos achats plus rapides et plus faciles. Les informations provenant des cookies nous aident à mieux vous servir et à améliorer la conception de notre site Web en gardant une trace de votre expérience d'achat lorsque vous naviguez sur notre site. Dans le processus de capture de commande, Print and Checks Now Inc peut utiliser des cookies pour suivre les préférences de commande des visiteurs de notre site. Les informations sur les cookies sont anonymes, ce qui signifie qu'elles ne nous indiquent pas qui possède ou utilise l'ordinateur sur lequel les cookies sont stockés.

La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier votre navigateur pour empêcher cela. Même sans cookie, vous pouvez utiliser la majorité des fonctionnalités de notre site. Nous vous recommandons de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités que nous avons conçues pour rendre vos achats faciles et amusants en laissant vos cookies activés.

Enfant
Notre site Web est destiné aux consommateurs adultes et aux invités. Nous ne sollicitons pas sciemment des données auprès d'enfants de moins de 13, ni ne les commercialisons. Si les enfants accèdent à notre site Web, nous sommes certains que les parents ne jugeront aucune des informations fournies comme inacceptables pour la visualisation. Si vous êtes sous 18, vous pouvez utiliser le site Web Print and Checks Now Inc uniquement avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.

Site Liens
Print and Checks Now Inc n'est pas responsable du contenu, des pratiques de confidentialité ou des pratiques en matière d'informations utilisées par les sites liés à ou depuis notre site Web. Dans la plupart des cas, les liens vers des sites Web autres que Print et Checks Now Inc sont uniquement fournis pour indiquer des informations sur des rubriques pouvant être utiles aux utilisateurs du site Web Print and Checks Now Inc.

Pratiques commerciales générales

Divulgation de l'information individuelle du consommateur
Print and Checks Now Inc utilise les informations recueillies auprès de vous pour traiter les commandes et pour offrir une expérience d'achat plus personnalisée. Print and Checks Now Inc peut également utiliser vos informations pour communiquer avec vous sur les produits, services et promotions à l'avenir. Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour nous aider à maintenir de bonnes relations avec les consommateurs en vous communiquant des annonces pertinentes concernant les ventes exclusives, des informations sur la société et pour mener des enquêtes auprès des consommateurs. Nous pouvons également fournir vos informations à des fournisseurs de services tiers qui nous aident à exécuter votre commande, comme Postes Canada, Canpar et UPS, ainsi qu'à des institutions financières à des fins de vérification des clients et de prévention de la fraude. Tous nos fournisseurs de services tiers sont tenus de ne pas divulguer autrement vos informations personnelles.

Changements à la politique de confidentialité
Nous pouvons modifier notre politique de confidentialité à tout moment. Toute modification de la politique de confidentialité sera publiée sur ce site Web afin que vous ayez connaissance des informations que nous recueillons, de la manière dont nous les utilisons, ainsi que des dernières mises à jour concernant la gestion des portions sécurisées de notre site Web.

Votre acceptation de ces conditions
En achetant des produits ou des services auprès de Print and Checks Now Inc ou en utilisant le site Web Print and Checks Now Inc, vous consentez à la déclaration de confidentialité de Print and Checks Now Inc. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas acheter chez Print and Checks Now Inc. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de cette politique à tout moment. Vous acceptez que vos achats continus ou votre utilisation continue du site Web Print and Checks Now Inc après la publication de modifications de ces conditions indiquent votre acceptation de nos modifications.


Politique de retour

Chaque produit Print & Checks Now est conçu et fabriqué avec un soin et une précision personnalisés. Par conséquent, les produits Print & Checks Now ne sont ni échangeables ni remboursables.

Si une erreur d'impression ou de service se produit en raison d'une erreur du client, nous réimprimerons les produits avec une réduction de 50%. Si une erreur survient du fait de Print & Checks Now, nous réimprimerons votre commande, sans frais.


nous contacter

Si vous avez des questions sur la présente déclaration de confidentialité, sur les pratiques de ce site ou si vous souhaitez que vos informations personnelles ne soient pas partagées avec d'autres sociétés pour la commercialisation de leurs produits et services, veuillez nous contacter à l'adresse 1-866-760-2661 ou à l'adresse indiquée ci-dessous.

Imprimer et vérifier maintenant
240007 Frontier Crescent, Unité 11
Comté de Rocky View, Alberta T1X 0R4

Pour des questions d'ordre général, vous pouvez également nous envoyer un courrier électronique à l'adresse orders@printnow.ca

Articles récents

Privacy

Online Privacy Statement for Print and Cheques Now Inc.

Print and Cheques Now Inc is committed to protecting the privacy of our current and future customers.  We utilize technology to deliver you a  safe ordering experience that we hope exceeds your expectations. We want to assure you that when Print and Cheques Now Inc asks for consumer information, it’s done with the goal of improving our relationship and any information collected will never be sold to a third party.

The following statements will help you understand how we collect, use and protect information you provide to Print and Cheques Now Inc.

Internet Specific Information

Automatic Collection of Anonymous, Non-Personally Identifiable Information
When you browse the Print and Cheques Now Inc website, you do so without revealing your identity. Personal information, including email address, is not collected without your awareness. For each visitor to our website, our servers recognize the website you came from and your isp address for use in our chat software.

Additional anonymous, non-personally identifiable information is automatically collected by cookies. Cookies are small alphanumeric identifier files that store information. They enable our systems to recognize your browser and computer, and to provide important features that personalize our site to make your shopping faster and easier. Information from cookies helps us serve you better and improve our website design by keeping track of your shopping experience as you navigate our site. In the order capture process, Print and Cheques Now Inc may use Cookies to track the order preferences of visitors to our site.  Cookie information is anonymous, meaning that it does not tell us who owns or uses the computer on which the cookies are stored.

Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser to prevent that. Even without a cookie, you can use the majority of the features within our site. We recommend that you take full advantage of all the features we’ve designed to make shopping easy and fun by leaving your cookies enabled.

Children
Our website is directed at adult consumers and guests. We do not knowingly solicit data from, or market to, children under age 13. Should children access our website, we are confident that parents will not judge any of the information provided as objectionable for viewing. If you are under 18, you may use the Print and Cheques Now Inc website only with the involvement of a parent or guardian.

Website Links
Print and Cheques Now Inc is not responsible for the content, privacy practices or information practices employed by sites linked to or from our website. In most cases, links to non-Print and Cheques Now Inc websites are provided solely as pointers to information on topics that may be useful to the users of the Print and Cheques Now Inc website.

General Business Practices

Disclosure of Individual Consumer Information
Print and Cheques Now Inc uses the information collected from you to process orders and to provide a more personalized shopping experience. Print and Cheques Now Inc may also use your information to communicate with you about products, services, and promotions in the future.  We may use third party service providers to assist us in maintaining good consumer relations by communicating to you relevant announcements regarding exclusive sales, company information, and to conduct consumer surveys. We may also provide your information to third party service providers who assist us in fulfilling your order, such as Canada Post, Canpar and UPS as well as to financial institutions for customer verification and fraud prevention purposes. All of our third party service providers are obligated not to otherwise disclose your personal information.

Privacy Policy Changes
We may change our privacy policy at any time. Any changes to the privacy policy will be posted on this website so that you are aware of the information we collect, how we use it, as well as the latest updates on how we maintain the secure portions of our website.

Your Acceptance of these Terms
By purchasing products or services from Print and Cheques Now Inc or using the Print and Cheques Now Inc website, you consent to the Privacy Statement for Print and Cheques Now Inc. If you do not agree with this policy, please do not purchase from Print and Cheques Now Inc. We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add or remove portions from this policy at any time. You agree that your continued purchases or continued use of the Print and Cheques Now Inc website following the posting of changes to these terms indicates your acceptance of our changes.


Contacting Us

If you have any questions about this privacy statement, the practices of this site, or would like to request your personal information not be shared with other companies for marketing of their products and services, please contact us at 1-866-760-2661 or at the address listed below.

Print and Cheques Now Inc
4319 54th Avenue SE
Calgary, AB  T2C 2A2

For general questions, you may also email us at orders@printnow.ca