Impression de chèques

ChequesNow Checks Impression d'Edmonton-Checks

Le fait de commander vos chèques en ligne peut ouvrir une nouvelle voie pour des transactions de paiement professionnelles plus faciles et plus efficaces pour les habitants d'Edmonton. Si vous êtes inquiet pour sa sécurité, vous ne devriez pas. ChequesNow produit des chèques tout aussi sécurisés, voire plus, que ceux émis par les banques.

chèques de commande cibc

Recevez des chèques 50% lorsque vous commandez des chèques commerciaux manuels. Offrant une gamme complète de contrôles manuels de qualité. En savoir plus

laser-vérifie-ensemble

Obtenez des contrôles 25% lorsque vous commandez des contrôles au laser. Nos contrôles au laser ont les caractéristiques de sécurité les plus élevées au Canada. En savoir plus

chèque manuel unique

Économisez sur les chèques personnels aujourd'hui. Payez beaucoup moins avec les chèques maintenant que vos frais bancaires. Couleurs et tailles personnalisables disponibles. En savoir plus

Quel est le niveau de sécurité de nos chèques?

  1. Nos matériaux sont les plus sûrs de l'industrie de l'impression de chèques. Nous utilisons une papeterie dont les spécifications se retrouvent également dans les matériaux utilisés par les fournisseurs de chèques des banques. L’usine de papier que nous utilisons a également les fibres, les produits chimiques et les filigranes que vous pouvez trouver sur un chèque émis par une banque.
  1. Nous utilisons des encres thermosensibles. Notre encre «thermochromique» n’est pas surpassée par d’autres fournisseurs de chèques, car c’est une encre qui disparaît lorsqu’elle est exposée à la chaleur et réapparaît après. Les copieurs couleur ne peuvent pas produire cette même technique, ce qui empêchera alors la duplication de vos chèques.
  1. Nos chèques ont une feuille d'or hologramme. Ceci est une autre preuve de l'authenticité du chèque. Comme l’encre sensible à la chaleur, elle ne peut pas être dupliquée par une imprimante ordinaire.
  1. Nous utilisons les imprimantes CPA CSPA. Notre ID d’imprimante est membre du programme d’auto-accréditation Check Printer. Avec cela, vous êtes bon pour aller avec vos chèques. Vous n'avez pas besoin de le faire tester par la banque.

 

Ces caractéristiques de sécurité sont égales, sinon meilleures, aux chèques émis par les banques. Mais contrairement aux banques, nos chèques sont moins chers et plus faciles à obtenir. Pour le même prix, vous obtenez 25% à 50% plus de contrôles sur les contrôles manuels et laser.

Acheter vos chèques chez ChequesNow est ce que vous pouvez faire de mieux pour votre entreprise. Avec nos méthodes qui apportent une sécurité% 100 sur vos chèques, vous pouvez réduire vos risques d’être victime de fraude.

Appelez dès maintenant notre service d'assistance téléphonique et déterminez le type de vérification le mieux adapté à vos besoins professionnels à Edmonton. Allez-y et choisissez parmi notre gamme d'options de couleurs pour trouver celle dont vous avez besoin. Utilisez notre service d'impression récurrent pour ne plus être dérangé lorsque vous commandez vos chèques en ligne.

Articles récents

Cheques Printing

ChequesNow Cheques Printing Edmonton-Cheques
 
Ordering your cheques online can open up a new pathway for easier and better business payment transactions for Edmonton dwellers. If you are worried about its security, you shouldn’t. ChequesNow produce cheques that are just as secure, if not even more than the ones issued by banks.

manual

Receive 50% MORE cheques when you order Manual Business Cheques. Offering a complete range of quality Manual Cheques. Learn More

laser-cheques-together

Get 25% MORE cheques when you order Laser Cheques. Our Laser Cheques have the highest security features in Canada. Learn More

single manual cheque

Save on Personal Cheques today. Pay far less with Cheques Now than what your bank charges. Customizable colours and sizes available. Learn More

How Secure are Our Cheques?

  1. Our materials are the most secure in the cheques printing industry. We use paper mill with the specifications that can also be found in the materials used by the cheque suppliers of banks. The paper mill we use also has the fibers, chemicals and watermark you can find in a bank-issued cheque.
  1. We make use of heat-sensitive ink. Our ‘Thermochromic” ink is unsurpassed by other cheques providers because this is ink that disappears when exposed to heat and appears again after. Color copiers cannot produce this same technique, which will then prevent your cheques from being duplicated.
  1. Our cheques have a hologram gold foil. This is another proof of the authenticity of the cheque. Like the heat sensitive ink, it cannot be duplicated by just a regular printer.
  1. We make use of CPA CSPA printers. Our printer ID is a member of the Cheque Printer Self Accreditation program. With this, you are good to go with your cheques. You don’t need to have it tested by the bank.

 

These security features are equal, if not better, to the cheques issued by banks. But unlike banks, our cheques are cheaper and easier to acquire. For the same price, you get 25% to 50% more cheques on manual and laser cheques.

Buying your cheques from ChequesNow is the best you can do for your business. With our methods that bring 100% security on your cheques, you can lessen your chances of experiencing fraudulence.

Call our customer service hotline now and decide which type of cheque is best suited for your Edmonton business needs. Go ahead and choose from our array of color options to find the one you need. Use our recurring printing service so you won’t ever be inconvenienced again when ordering your cheques online.