* Veuillez noter que pour respecter la vie privée de nos clients, nous avons remplacé le nom de leur entreprise par son secteur d'activité *

Quand j'ai entendu parler pour la première fois des prix bas et de la haute qualité de Print & Checks, j'étais très sceptique car j'ai déjà été victime d'une arnaque par de telles allégations. J'ai fait quelques recherches à contrecœur et j'ai décidé de les essayer. Le service à la clientèle, les délais de livraison courts et la qualité des produits étaient tous incroyables et maintenant que j'ai utilisé les produits, tout ce que je peux dire, c'est «Wow, j'aurais aimé en entendre parler il y a des années». Print & Checks Now est devenu mon principal fournisseur et je n'hésiterai pas à les recommander à mes clients et amis.
Dick L.
Église - Ontario

J'ai commandé les chèques de notre compte Simple Comptable auprès de Checks Direct Ltd, après avoir eu une assez mauvaise expérience avec d'autres sociétés qui vendent des produits de qualité médiocre à un prix plus élevé. Cheques Direct Ltd a livré ce qu'ils ont promis. La qualité, le prix, avec un excellent service, tout en un. Pas de surprises, pas de gadgets, juste une entreprise solide. J'aime cette entreprise et n'hésiterai pas à leur remettre mon entreprise dans le futur.
Jerry H.
Hospitality Company - Colombie-Britannique

Pour la première fois, nous avons commandé des contrôles personnalisés auprès de Checks Direct. Ils fournissent un service rapide et efficace, et le prix des chèques ne peut tout simplement pas être égalé par la banque. Si vous êtes dans une situation où vous avez un besoin urgent de contrôles, cette entreprise se fera un plaisir de vous aider. Pendant des années, nous avons acheté nos chèques à la banque et nous ne les commanderons plus jamais. Je dis maintenant à tous mes amis d’affaires de se procurer leurs chèques auprès de Checks Direct.
Carl B.
Conception et fabrication - Alberta

Merci beaucoup pour la rapidité de livraison de mes chèques, les chèques sont parfaits et j'adore votre façon amicale et courtoise de faire des affaires.
Betty B.
Chambre de commerce - Ontario

Je suis satisfait du service efficace et rapide que j'ai reçu. Le prix était très compétitif; J'ai cherché sur Internet une société rivale bien connue pour les chèques et j'ai trouvé cette société beaucoup moins chère. Se référerait à d'autres.
Ali N.
Métro - Alberta

Je voulais juste transmettre nos remerciements pour la récente commande de chèques, la première de Checks Direct Ltd. J'utilise maintenant ces chèques et ils s'alignent parfaitement, encore mieux que notre ancien stock de chèques! Et le prix était super, ayant reçu un stock de chèques supplémentaire «gratuit»!
Merci également à vous deux, vous avez été très serviable et agréable à gérer!
Bonnie T.
Association - Saskatchewan

J'ai trouvé que Checks Direct était précis, rapide et très courtois et utile lors de ma commande de chèques et les chèques sont arrivés plus tôt que promis. Je recommande Checks Direct à tous mes clients maintenant.
Arlene S. CPB
Comptable - Colombie-Britannique

J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai reçu ma commande de chèques informatisés. Ils étaient de très bonne qualité et toutes les informations étaient correctes. C’était un achat test qui me donne maintenant confiance pour recommander vos services à mes clients. Merci encore pour l'excellent service.
Gary G.
Société comptable - HUBLEY, NS

Nous sommes passés à Checks Direct en raison des prix avantageux, mais avons également été agréablement surpris par l'excellent service à la clientèle et la qualité des chèques que nous avons reçus. Nous sommes très heureux d'avoir changé. "
Joanna B.
Compagnie pétrolière et gazière - Alberta

Avec Checks Direct, j’ai reçu de bons chèques à un prix avantageux, rapidement, c’était bien qu’ils soient locaux.
Robert T.
Petites entreprises - Ontario

J'ai reçu ma commande par chèque et je suis très impressionné par la qualité, le prix et le temps nécessaire pour recevoir la commande. Merci et soyez assuré que je mentionnerai votre produit à mes clients.
Patricia M.
Comptable - Colombie-Britannique

Je voulais simplement saisir cette occasion pour exprimer mes remerciements pour le travail incroyable que vous avez accompli dans la refonte de nos chèques.
Notre nouveau design s'est avéré encore meilleur que prévu. Tout le monde a été témoin de commentaires époustouflants et cela coûte presque la moitié de ce que nous dépensions auparavant!
Travailler avec Jon a été un plaisir et il a toujours veillé à ce que nos actions se portent bien, ce qui est génial! En raison de la nature exigeante de mon poste au sein de l'entreprise, je ne me souviens pas toujours de m'asseoir et de faire l'inventaire.
Nous continuerons d'utiliser Checks Direct pour tous nos besoins connexes.
Joan M.
Constructeur de maisons - Alberta

Merci pour le service rapide.
Docteur - Ontario

Notre entreprise de tenue de livres a reçu un e-mail de Checks Direct en février de cette année, proposant à mon entreprise des chèques 250 Free. Au départ, j’étais hésitante, car j’avais déjà reçu des chèques gratuits d’un autre fournisseur et j’étais extrêmement déçue de la qualité des chèques. Un mois plus tard, Jon de Checks Direct m'a appelé et je lui ai fait part de son offre concernant les chèques gratuits. La qualité des chèques est fabuleuse. Ils sont sur un stock plus lourd, et fière allure. Depuis lors, toutes les commandes de chèques que nous avons passées pour le compte de nos clients proviennent de Checks Direct. Leur offre de 25% de chèques en plus permet à nos clients de réaliser des économies et leurs formulaires de commande facilitent les commandes. Je recommande volontiers les chèques directement à tous mes clients et aux autres comptables qui recherchent un fournisseur de chèques offrant des chèques de qualité à un coût réduit.
Cordialement,
Maxine B.
Comptable - Colombie-Britannique

J'ai eu beaucoup de succès avec Checks Direct. J'ai fait affaire avec un représentant informatif qui m'a offert une meilleure réduction que mon ancien fournisseur. Les chèques que j'ai reçus ont plus de caractéristiques de sécurité, du papier plus léger et restent mieux ensemble que mes précédents en ce qui concerne les lignes de pliage perforées. Ma livraison était dans la semaine, alors que mon autre fournisseur mettrait jusqu'à un mois pour recevoir mon envoi. Checks Direct est très doué pour assurer le suivi de sa clientèle pour voir si ses besoins sont satisfaits et pour offrir de nombreux autres produits qui peuvent être utiles au sein de notre entreprise. Je recommanderais Checks Direct à toute autre société pour ses besoins commerciaux.
Angela F.
Entreprise de construction - Alberta

J'ai trouvé Checks Direct sur Internet et j'ai téléphoné dans une commande. Il a été livré rapidement et les chèques étaient très bien. Jon était très serviable et courtois - merci Jon.
Cynthia L.
Société d'accueil de groupe de personnes handicapées - Ontario

Nous avons récemment passé des commandes de chèques pour deux de nos clients avec Checks Now. Nous avons été traités avec professionnalisme lors de notre appel. La réponse nous parvint quelques heures après notre demande et la commande arriva en jours 3. Nos clients sont très satisfaits de la qualité du produit et les économies réalisées sont très appréciées.
Alec H.
Comptable - Colombie-Britannique

Je tiens à vous remercier pour le service que vous m'avez fourni avec l'impression des chèques. Je suis très heureux avec les chèques et je suis heureux de fournir du travail à une entreprise locale. Bravo travail.
Surinder B.
Constructeur de maisons - Alberta

J'ai reçu les chèques et j'en suis content. Merci beaucoup.
Adriana C.
Constructeur de maisons - Ontario

Ma première expérience avec Checks Direct a été positive. Ils m'ont tout de suite reçu une preuve du chèque une fois la commande passée. Les réponses aux questions que j'avais à ce sujet ont été immédiatement répondues et la commande est arrivée dans les délais impartis. Globalement, le service à la clientèle était excellent et nous serons heureux de continuer à commander nos chèques d’entreprise par le biais de Checks Direct.
Joanne W.
Uniform Cleaners - Alberta

Je suis trésorier de mon club de football et ai commandé des chèques pour le club. Chèques reçus à la commande. Très bon prix, excellent service. Sera commander pour ma propre entreprise aussi.
Ken L.
Centre de conditionnement physique - Ontario

J'ai été ravi de votre service et de votre professionnalisme. Les chèques sont arrivés plus tôt que prévu et j'ai commencé à les utiliser. J'aime vraiment la couleur. Ils s'intègrent parfaitement dans le bac de l'imprimante. Je vous garderai à l'esprit si j'ai besoin de formulaires.
Kathleen M.
Tile & Marble Company - Alberta

J'ai été très satisfait de Checks Direct. Le prix, le service et le délai d'exécution étaient tous excellents. Je les utiliserai à nouveau lors de ma prochaine commande "
Mike L.
Compagnie de musique - Ontario

Juste un petit mot pour vous remercier de votre service professionnel et de votre rotation rapide. Je n'hésiterais pas à référer votre entreprise à toute personne ayant besoin d'être imprimée.
Michael S.
Entreprise de construction - Alberta

La commande était très simple et rapide. Des options m'ont été offertes pour m'assurer de trouver le meilleur produit pour répondre aux besoins de notre équipe. Service amical. Faites un suivi pour vous assurer que j'ai reçu le produit et que j'ai été entièrement satisfait.
Laura B.
Équipe de hockey AA - Ontario

Nous apprécions vraiment le look de nos nouveaux chèques commandés auprès de Checks Now / Checks Direct Ltd il y a quelques mois. Ils ont une allure très professionnelle et nous avons reçu des commentaires positifs d’autres personnes. J'espère que cela t'aides. La société nous a fourni un suivi et un service de qualité. Merci Jon pour un travail bien fait.
Simone W.
Entreprise relationnelle - Alberta

J'hésitais à commander des chèques informatiques à quiconque sauf aux «grands» mais j'ai fait des comparaisons et j'ai pensé qu'avec des prix aussi intéressants, je n'avais pas grand-chose à perdre… les chèques se sont avérés fantastiques, mieux que les «grands» vous donner pour beaucoup moins d'argent. Le service était bien meilleur aussi, une personne a répondu au téléphone et m'a aidé avec le processus de commande et m'a fait me sentir complètement à l'aise avec les produits Checks Direct; et lorsque j'ai modifié ma commande, c'était facile et rapide. Les chèques sont arrivés rapidement comme promis et je ne pourrais pas être plus heureux, ils ont travaillé avec mon logiciel dès la sortie de la boîte. Je ne commanderai plus jamais aux «grands».
Holly A.
Fabricant - Ontario

«Je suis affilié à plusieurs entreprises et j'utilise Checks Direct pour toutes. Je réfère également mes clients à Checks Direct car je suis extrêmement satisfait du service rapide, précis et courtois que je reçois. »
Jeff B., CA
Comptable - Alberta

Nous avons reçu notre commande de chèques sans problème et ils ont fière allure. Ils ressemblent beaucoup à ceux de la banque. Nous avons trouvé votre entreprise sur Internet à la recherche de chèques. Ces contrôles devraient durer environ 1 à 2 ans.
Julie B.
Entreprise de construction et de rénovation - Ontario

Jon et toute l'équipe de Checks Direct ont été très utiles lorsque nous avons commandé nos nouveaux chèques. Lors de l'examen de nos options pour nos nouveaux chèques, nous voulions nous assurer que les normes de sécurité de nos chèques correspondaient étroitement à celles des banques. Checks Direct était à la fois à des prix compétitifs et axé sur le client; deux choses qui sont la priorité absolue pour une petite entreprise comme la nôtre.
Michelle L.
Compagnie d'assurance - Alberta

Checks Direct fournit un excellent service à ses clients, très professionnel et rapide. Le prix est une fraction de ce que nous payons avec les banques. Je recommanderais cette entreprise à tout le monde! Très content »
Lillia A.
Élimination des déchets - Alberta

Juste un rapide pour ne pas dire que nous avons reçu les nouveaux chèques. Merci d'avoir pris le temps de vous assurer que les chèques étaient dans le bon format et qu'ils étaient conformes aux exigences d'impression du logiciel. Dans l'ensemble, bon service et bon rapport qualité / prix.
Frank I.
Eglise - Alberta

J'ai reçu mes cartes de visite et je voulais juste vous dire merci. L'ensemble du processus m'a fait me sentir bien. Du format, des polices jusqu'au design, j'ai senti que votre entreprise était au rendez-vous. Aucune pierre n'a été laissée sans retour et j'ai été ravi du résultat final. Je suis heureux d’avoir fait la transition avec tous mes besoins d’impression d’entreprise! Merci encore!
Carol R.
Services de tenue de livres - Alberta

Juste pour vous faire savoir qu'hier, j'ai reçu les chèques et qu'ils sont parfaits, je vous contacterai si j'ai besoin de plus de fournitures.
Valerie L.
Société d'investissement - Alberta

Merci pour votre réponse rapide et efficace à notre demande de chèques. Comme il s'agit de la première commande que nous avons passée chez vous, j'étais un peu hésitante, mais ma préoccupation n'était pas fondée.
Marcia W.
Bureau immobilier - Alberta

Oui, nous sommes très satisfaits de nos chèques placés via Checks Direct. Le logo de 15 ans que vous avez ajouté aux chèques était génial. Les fonctionnalités de sécurité supplémentaires supplémentaires sont également géniales. Tel que discuté, vous suivrez en m'appelant en octobre pour voir si j'ai besoin de commander à nouveau des chèques. Merci.
Shannon S.
Entreprise mécanique - Alberta

Merci pour votre envoi rapide de la commande de chèques. Vos services qui nous ont été fournis ont été exécutés avec rapidité et efficacité; et votre prix était très compétitif. J'ai recommandé vos services à notre service de publicité pour un examen plus approfondi.
Shirley D.
Constructeur de maisons - Alberta

Juste pour vous faire savoir que j'ai reçu les chèques dans les meilleurs délais. Merci pour le service rapide et précis. Vos tarifs sont très compétitifs. C'est un plaisir de faire affaire avec Checks Direct Ltd.
Roxanne S.
Pharmacie - Alberta

Merci beaucoup pour ton aide. Je suis très satisfait des chèques que j'ai reçus de votre part et, à l'avenir, je commanderai des chèques de votre part, pas seulement pour Reborn, mais aussi pour mes besoins personnels.
C'était un plaisir de faire des affaires avec vous
Sladjana A.
Boutique Autobody - Alberta

Le service reçu de Checks Direct / Checks Now était impeccable et très apprécié compte tenu de la très courte période de temps avec laquelle ils ont dû travailler. Service excellent
Michael B.
Cabinet d'avocats - Alberta

Je travaille avec Checks Direct depuis plus de 3 ans et je réfère tous les besoins d'impression de chèques de mes clients. Mes clients et moi avons été très satisfaits de la qualité du service et du service à la clientèle que nous avons reçus. Les économies ont été formidables! Je n'hésiterais pas à continuer de référer Checks Direct à n'importe quelle entreprise.
Katherine H.
Services de tenue de livres - Alberta

Nous sommes très satisfaits de nos chèques et enveloppes placés via Checks Direct. Les fonctionnalités de sécurité supplémentaires supplémentaires sont également géniales.
Doris B.
Atelier automobile - Alberta

Merci pour votre appel téléphonique cet après-midi concernant mes commandes précédentes et mes besoins actuels. J'apprécie de ne pas avoir à me soucier de ma prochaine commande. Vous êtes toujours là devant moi, merci beaucoup! L'argent que votre entreprise me fait économiser est également très apprécié. Continuez le grand service client!
Elizabeth A.
Entreprise de rénovation - Alberta

Articles récents

Clients & Testimonials

*Please note to respect our clients privacy we have replaced their company names with their Business Industry*

When I first heard about the low prices and high quality of Print & Cheques Now I was very sceptical as I have been scammed before by such claims.  I reluctantly made a few enquiries and decided to give them a try.  The customer service, short delivery time, and product quality were all amazing and now that I have used the products all I can say is “Wow, I wish I heard about them years ago”.  Print & Cheques Now have become my primary supplier and I will not hesitate to recommend them to my clients and friends.
Dick L.
Church – Ontario

I have ordered the cheques for our Simply Accounting from Cheques Direct Ltd, after I had quite a bad experience with other Companies that are selling low quality product for a higher price. Cheques Direct Ltd delivered what they promised. The quality, the price, with excellent service, all in one package. No surprises no gimmicks, just a solid business. I like this company, and won’t hesitate to get them my business again in the future.
Jerry H.
Hospitality Company – British Columbia

For the first time we ordered custom cheques from Cheques Direct. They provide fast and efficient service, and the price of the cheques simply could not be matched by the bank. If you are in a situation where you urgently require cheques, this company will go the extra mile for you. For years we purchased our cheques from the bank, never again will we order from the bank. I now tell all my business friends to obtain their cheques from Cheques Direct.
Carl B.
Design and Manufacturing – Alberta

Thank you so much for the fast prompt delivery on my cheques, the cheques look perfect and I love your friendly and courteous way of doing business.
Betty B.
Chamber of Commerce – Ontario

I am satisfied with the efficient and fast service that I received.  The price was very competitive; I searched on the internet for a rival well known company for cheques and found this company which was far cheaper.  Would refer to others.
Ali N.
Subway  – Alberta

I just wanted to pass on our thanks for the recent cheque order, our first from Cheques Direct Ltd.  I have now been using these cheques and they line up perfectly, even better than our old cheque stock did!  And the price was great, having received “free” additional cheque stock!
Also thanks to the both of you, you were both very helpful and great to deal with!
Bonnie T.
Association – Saskatchewan

I found Cheques Direct to be accurate, prompt and very courteous and helpful when placing my cheque order and the cheques arrived sooner than promised.  I recommend Cheques Direct to all my clients now.
Arlene S.  CPB
Bookkeeper– British Columbia

I was pleasantly surprised when I received my order of computerized cheques. They were of very good quality and all the information was correct. This was a test purchase for me which now gives me confidence to recommend your services to my clients. Thanks again for the excellent service.
Gary G.
Accounting Comapany – HUBLEY, N.S.

We switched to Cheques Direct because of the great prices, but were also pleasantly surprised with the great customer service and quality of cheques we have received. We are very happy that we switched.”
Joanna B.
Oil & Gas Company- Alberta

With Cheques Direct, I received good cheques at a great price, fast, it was also nice that they were local.
Robert T.
Small Business– Ontario

I have received my cheque order and am very impressed with the quality, price and the time in which it took to receive the order. Thank you and rest assured I will be mentioning your product to my clients.
Patricia M.
Bookkeeper– British Columbia

I just wanted to take this opportunity to express my thanks for the incredible job you did in redesigning our cheques.
Our new design turned out even better than I anticipated. I’ve had amazing comments from everyone that has seen it, and it costs almost half of what we were spending before!
Jon has been great to work with and he always makes sure to check in and see how our stock is doing, which is great! Due to the demanding nature of my position in the company I don’t always remember to sit down and take inventory.
We will continue to use Cheques Direct for all of our related needs.
Joan M.
Home Builder- Alberta

Thank-you for the prompt service.
Doctor – Ontario

Our bookkeeping business received an email from Cheques Direct in February of this year offering my company 250 Free cheques, I was originally hesitant as I had been offered free cheques in the past from another supplier and was extremely disappointed with the quality of the cheques. A month later Jon from Cheques Direct called me and I took him up on his offer for the free cheques. The quality of the cheques is fabulous. They are on a heavier stock, and look great. Since that time all the orders for cheques we have placed on behalf of our clients are from Cheques Direct. Their offer of 25% more cheques saves our clients money and their order forms make it easy to order. I gladly recommend Cheques Direct to all of my clients and other bookkeepers who are looking for a cheque supplier that offers quality cheques at a reduced cost.
Sincerely,
Maxine B.
Bookkeeper – British Columbia

I’ve had great success with Cheques Direct.  I’ve dealt with an informative representative who’s offered me a better discount that my previous supplier.  The cheques that I have received have more security features, lighter paper and stay together better than my previous ones when dealing with the perforated fold lines.  My delivery was within the week, whereas my other supplier would take up to a month to receive my shipment.  Cheques Direct is very good at following up with their clientele to see if their needs are met as well as offering many other products that may be helpful within our business.  I would recommend Cheques Direct to any other Company for their business needs.
Angela F.
Construction Company – Alberta

I found Cheques Direct on the internet and phoned in an order.  It was delivered quickly and the cheques were fine.  Jon was very helpful and courteous – thank you Jon.
Cynthia L.
Handicapped Group Home Society – Ontario

We recently placed cheque orders for two of our clients with Cheques Now. We were treated with professionalism during our call. The reply came within hours of our inquiry and the order arrived in 3 days. Our clients are very pleased with the quality of the product and the savings are much appreciated
Alec H.
Accountant – British Columbia

I want to thank you for the service you provided me with printing the checks. I am very happy with the checks and I am glad to provide job to a local company. Well done job.
Surinder B.
Home Builder – Alberta

I received the cheques and I am happy with them. Thanks a lot.
Adriana C.
Home Builder – Ontario

My first experience with Cheques Direct has been a positive one. They got me a proof of the cheque right away after the order was placed, the couple of questions I had about it were answered immediately and the order arrived in the time promised. Overall the customer service was excellent and we will be happy to continue ordering our company cheques through Cheques Direct.
Joanne W.
Uniform Cleaners- Alberta

I am treasurer for my soccer club and ordered cheques for the club. Cheques received as ordered. Great price, great service. Will be ordering for my own business as well.
Ken L.
Fitness Center – Ontario

I have been delighted with your service and professionalism.  The cheques arrived sooner then expected and I started using them.  I really like the color. They fit perfectly in the printer tray.  I will keep you in mind should I need any forms.
Kathleen M.
Tile & Marble Company – Alberta

I was very satisfied with Cheques Direct. The price, service and turnaround time were all great. I will be using them again on my next order”
Mike L.
Music Company – Ontario

Just a quick note to thank you for your professional service and fast turn over. I would not hesitate to refer your company to anyone needing printing done.
Michael S.
Construction Company – Alberta

Ordering was very easy and quick.  Options were offered to me to ensure I found the best product to fit our team’s needs.  Friendly service.   Follow up to ensure I received the product and was completely satisfied.
Laura B.
AA Hockey Team– Ontario

We really appreciate the look of our new checks ordered through Cheques Now/Cheques Direct Ltd a few months ago. They have a very professional look and we have received positive comments from others. Hope this helps. The company has given us great follow up and service. Thank you Jon for a job well done.
Simone W.
Relationship Company – Alberta

I was hesitant to order computer cheques from anyone but the “big guys” but I did some comparison shopping  and thought with such great prices I had little to lose…..the cheques turned out to be fantastic, better than the ” big guys” give you for a lot less money.  The service was way better too, a person answered the phone and helped me with the ordering process and made me feel completely at ease about the Cheques Direct products; and when I made changes to my order it was easy and quick.  The cheques came quickly as promised and I couldn’t be happier, they worked with my software right out of the box.  I will never order from the “big guys” again.
Holly A.
Manufacturer – Ontario

“I am affiliated with several companies and use Cheques Direct for all of them.  I also refer my clients to Cheques Direct because I am extremely satisfied with the prompt, accurate, and courteous service that I receive.”
Jeff B., CA
Accountant – Alberta

We received our order of cheques no problem and they look great.  They look very similar to the ones from the bank.  We found your company on the internet searching for cheques.  These cheques should last us about 1 to 2 years.
Julie B.
Construction & Renovations Company – Ontario

Jon and the entire team at Cheques Direct were very helpful when we were ordering our new cheques.  When considering our options for our new cheques we wanted to make sure that the security standards of our cheques were closely matched with the banks.  Cheques Direct was both competitively priced and customer focused; two things that are top priority for a small business such as ours.
Michelle L.
Insurance Company – Alberta

Cheques Direct provide excellent service to their customers-very professional and fast. The price is a fraction what we pay with the banks. I would recommend this company to anybody! Very pleased”
Lillia A.
Trash Disposal- Alberta

Just a quick not to say we received the new cheques.  Thank you for taking the time to make sure the cheques were in the correct format and that they lined up with the software printing requirements.  Overall good service and good value for the money.
Frank I.
Church – Alberta

I received my business cards and just wanted to say thank-you very much. The entire process made me feel great. From the format, fonts and right down to the design I felt your company was on the ball. No stone was left unturned and I was delighted with the end result. I am glad I made the switch with all my buiness printing needs! Thanks again!
Carol R.
Bookkeeping Services – Alberta

Just to let you know that yesterday I received the cheques and they are perfect, I’ll contact you when I need more supplies.
Valerie L.
Investment Company – Alberta

Thanks for your quick and efficient response to our request for cheques.  As this is the first order we placed with you I was a bit hesitant, however, my concern was unfounded.
Marcia W.
Real Estate Office – Alberta

Yes we are very pleased with our cheques placed through Cheques Direct.  The 15 year logo you added to the cheques was great.  The extra added security features is awesome as well.  As discussed, you will follow up with a call to me in October to see if I need to re-order more cheques.  Thanks.
Shannon S.
Mechanical Company – Alberta

Thank you for your expedient supply of cheques’ order.  Your services provided to us were done with promptness and efficiency; and your pricing was very competitive.  I have recommended your services to our advertising department for further consideration.
Shirley D.
Home Builder– Alberta

Just to let you know that I have received the cheques in a very timely manner.  Thank you for the quick & accurate service.  Yours rates are very competitive.  It is a pleasure doing business with Cheques Direct Ltd.
Roxanne S.
Drug  Store – Alberta

Thank you so much for all your help. I am very satisfied with the cheques that I received from you and in future I will order cheques from you, not only for Reborn, for my personal needs too.
It was pleasure to do business with you
Sladjana A.
Autobody Shop – Alberta

The service received from Cheques Direct/Cheques Now was impeccable and much appreciated given the very short period of time they had to work with.  Excellent Service
Michael B.
Law Firm – Alberta

I have been dealing with Cheques Direct for over 3 years and referring all my clients’ cheques printing needs.  My clients and I have been very pleased with the quality of service and customer service that we have received.  The savings have been great!  I wouldn’t hesitate to continue to refer Cheques Direct to any business.
Katherine H.
Bookkeeping Services – Alberta

We are very pleased with our cheques and envelopes placed through Cheques Direct.  The extra added security features is awesome as well.
Doris B.
Automotive Shop – Alberta

Thank you for your phone call this afternoon regarding my previous orders and present needs.  I do appreciate not having to worry about my next order.  You are always there ahead of me, thank you so much!  The money that you’re company saves me is also greatly appreciated.  Keep up the great customer care!
Elizabeth A.
Renovations Company – Alberta