Pourquoi les fonctionnalités de sécurité des chèques comptent-elles encore pour les chèques commerciaux?

Au fur et à mesure que les années passent et que la technologie continue de progresser, il semble que de nombreuses personnes pensent que les fonctions de sécurité des contrôles et les contrôles en général se seraient éteints et auraient suivi le chemin de l'oiseau dodo. Heureusement pour notre entreprise, ce n'est pas le cas, et nombre de nos clients continuent de chèques bancaires nos chèques continuent de contenir des fonctionnalités de sécurité haut de gamme.

Mais à mesure que la technologie d'impression augmente, les entreprises doivent de plus en plus se protéger contre la fraude par chèque. Les voleurs ont beaucoup plus de facilité à notre époque qu’ils auraient même eu il ya quelques années 5.

Les imprimeurs à faible coût étant en constante évolution et capables d'imprimer des résolutions de plus en plus élevées avec une qualité d'impression à la maison meilleure que jamais auparavant, les entreprises doivent trouver le moyen de rester en tête des personnages sournois qui font de leur mieux pour fabriquer et utiliser des chèques frauduleux. .

Certaines des tactiques de ces voleurs consistent notamment à réaliser des reproductions haut de gamme de chèques volés qu’ils auraient pu extraire du courrier, ou, dans des situations encore pires, à voler des employés internes apparemment honnêtes.

Il ne faut pas grand chose d’utiliser un scanner de haute qualité et une imprimante domestique décente pour imprimer une image qui ressemble à un chèque.

Mais il existe certainement des fonctionnalités de sécurité des chèques qui ne peuvent tout simplement pas être dupliquées par des copies couleur, ce qui aide à réduire et à empêcher la duplication de chèques frauduleux. Et dans le cas où votre entreprise deviendrait une cible de fraude par chèque, vous voulez vous assurer que vous avez fait preuve de diligence raisonnable pour vous assurer que votre entreprise utilise des chèques de haute sécurité afin que vous puissiez rejeter la responsabilité sur votre banque qui n'aurait pas dû chèque frauduleux à effacer via son système.

Deux des meilleures fonctionnalités de sécurité disponibles pour réduire la duplication des chèques sont les feuilles dorées Hologram et les encres sensibles à la chaleur.

Un hologramme repoussant la surface réfléchissante rend impossible la duplication avec une imprimante. Et une encre thermosensible est une encre spécialement formulée qui, lorsque sa température atteint un certain degré, sa couleur s’efface et ne réapparaît que lorsque la température redescend au-dessous de son point d’activation.

La feuille d'hologramme elle-même est spécialement fabriquée aux États-Unis et vendue uniquement à des fabricants agréés. Ces machines exigent des machines coûteuses qui chauffent puis timbrent la feuille sur le stock de contrôle. Cela ressemble beaucoup à la fonction d'encre thermosensible, non seulement comme moyen de dissuasion visuelle pour les fraudeurs, mais aussi comme double impossible de reproduire des fonctions à l'aide de n'importe quel copieur couleur.

Les encres sensibles à la chaleur ne sont également vendues qu'à des fabricants agréés et disposent d'une chaîne de distribution sécurisée.

Protégez votre compte bancaire d'entreprise en vous assurant d'utiliser les fonctions de sécurité qui protègent le mieux vos chèques.

Les fonctions de sécurité supplémentaires que nous fournissons et qui sont de bons dissuasifs comprennent de vrais filigranes intégrés dans le stock de chèques, certains fournisseurs à bas prix vendent des chèques sur du papier bond ordinaire et appliquent ensuite un «filigrane imprimé» qui peut être facilement reproduit.

Les fibres visibles étaient un élément de sécurité communément utilisé, mais ont été remplacées par des fibres fluorescentes invisibles. Comme les scanners et les imprimantes ont des technologies avancées, les fibres visibles sont devenues redondantes et non efficaces en tant que fonction de sécurité.

La micro-impression est également une fonctionnalité couramment utilisée dans laquelle l'impression est tellement fine que, lorsqu'il est numérisé ou copié, le texte devient une ligne continue. Mais cette fonctionnalité est principalement visible à la loupe.

Comme vous pouvez le constater, toutes les fonctions de sécurité des chèques ne sont pas équivalentes, et l’impression et la fabrication des chèques ne se limitent pas à la simple impression d’encre noire sur du papier.

Contrairement au principal fournisseur de chèques qui fournit la plupart des grandes banques canadiennes, nous n’avons pas réduit nos fonctions de sécurité pour augmenter nos marges bénéficiaires, nous continuons à offrir à nos clients un plus haut niveau de fonctions de sécurité sans frais supplémentaires, et nous continuerons à le faire.

Pour voir une liste de plus de nos fonctionnalités de sécurité de vérification, voir l'image ci-dessous.

 

Résultat de l'image pour les fonctionnalités de sécurité du contrôle

Articles récents

Why cheque security features still matter on business cheques.

10 May 2017
867 Views

As the years go by and technology continues to advance it seems many people feel that cheque security features and cheques in general would have just died out and gone the way of the dodo bird. Luckily for our company that’s not the case, and many of our customers continue to order bank cheques for their businesses as our cheques continue to contain high end security features.

But as printing technology increases the need for businesses to protect themselves from cheque fraud also increases. Thieves have a much easier time in this day and age then they would have had even 5 years ago.

With the constant advancement of low-cost printers being able to print higher and higher resolutions with better print at home quality then ever before, businesses need to find way to stay ahead of shady characters who try as best they can to make and use fraudulent cheques.

Some of the tactics of these thieves include making high end reproductions of stolen cheques that they might have swiped from the mail, or in even worse situations theft from seemingly honest internal employees.

It doesnt take much to use a high quality scanner and decent home printer to print an image that looks like a cheque.

But there are certainly some cheque security features that simply cannot be duplicated by color copies, which helps reduce and prevent cheque fraud duplication from ever happening. And in the event that your businesses becomes a target of cheque fraud you want to ensure that you have done your due diligence to ensure your company is using high security cheques so that you can place the blame onto your bank who shouldn’t have allowed a fraudulent cheque to clear through its system.

Two of the best security features available to reduce cheque duplication are the Hologram Gold Foil and Heat Sensitive Inks.

A hologram foils reflective surface makes it impossible to duplicate using any printer. And a heat sensitive ink is a specially formulated ink that when its temperature reaches a certain degree the ink color actually fades, and only returns when the temperature drops again below its activation point.

The hologram foil itself comes specially manufactured in the US and is sold only to approved manufacturers, and they require expensive machines that both heat up and then stamp the foil onto the cheque stock. This features much like the Heat Sensitive Ink function not only as a visual deterrent to fraudsters, but also double impossible to dupicate features using any sort of color copier.

Heat Sensitive inks are also only sold to approved manufacturers and have a secure delivery chain.

Keep your company bank account safe by ensuring you use the security features that can best protect your cheques.

Additional security features that we provide and are good deterrents include real watermarks embedded into the cheque stock, some low cost providers sell cheques on regular bond paper and then apply a “printed watermark” that can easily be reproduced.

Visible Fibers used to be a commonly used security feature but was replaced with invisible fluorescent fibers. As scanners and printers have advanced visible fibers have become redundant and non-effective as a security feature.

Micro-Printing is also a commonly used feature where the printing done is so fine that when scanned or copied the text becomes a solid line. But this feature is mostly only visible with a magnifying glass.

As you can see, not all cheque security features are created equal, and there is a lot more to printing and manufacturing cheques then just printing black ink onto paper.

Unlike the main cheque supplier who supplies most of the Major Canadian banks we have not reduced our security features to make increase our profit margins, we instead continue to offer our clients higher level of security features at no extra cost and will continue to do so.

To see a list of more of our cheque security features view the image below.

 

Image result for cheque security features