Check Vs Check: Les principales différences entre les deux expliquées!

Vérifier contre vérifier

Beaucoup de gens sont confus quant à l'utilisation des termes «vérifier» et «vérifier», et nous allons discuter de la différence entre eux. Nous examinerons également les caractéristiques, les types et ce que l'avenir leur réserve. Si vous recherchiez des informations sur les différences entre check et check, vous êtes au bon endroit. La seule chose que vous devez noter avant de continuer est qu’ils sont à la fois la même chose et le même sens, la seule différence étant la façon dont ils sont épelés.

Qu'est-ce qu'un chèque ou un chèque?

Un chèque ou un chèque est couramment utilisé comme un instrument négociable. Les personnes ayant un compte courant ou un compte d'épargne peuvent utiliser un chèque / chèque en leur nom ou en un autre nom pour indiquer à la banque de payer un montant spécifié à la personne nommée dans le chèque / chèque. Cela signifie que le chèque / chèque est essentiellement une lettre de change, la seule différence étant que la banque sera toujours le tiré du chèque / chèque. La Loi sur les instruments négociables de 1881 définit un chèque / chèque comme une lettre de change tirée sur un banquier spécifié et n’est pas libellée comme étant payable, sauf sur demande.

Caractéristiques d'un chèque

Un contrôle / contrôle présente plusieurs caractéristiques qui en font un instrument négociable. Toutes les entreprises et tous les particuliers utilisent des chèques pour effectuer leurs transactions commerciales et personnelles. Les caractéristiques essentielles qui définissent un contrôle / contrôle sont les suivantes:

Doit être écrit: Le chèque / chèque doit être écrit à la main, dactylographié ou imprimé. En remplissant le chèque / chèque, un crayon ne devrait jamais être utilisé. Toutes les signatures doivent être effectuées avec un stylo à encre ou un stylo à bille, afin qu’elles ne puissent être ni effacées ni effacées.

Doit être inconditionnel: Le montant du paiement doit être inconditionnel et, s'il existe des conditions imposées pour payer le montant au titulaire du chèque / chèque, il ne peut pas être considéré comme un chèque / chèque. Tout chèque / chèque libellé à l'ordre du jour d'un événement imprévu est nul ab-initio.

Doit être tiré sur un banquier spécifié: Tout chèque / chèque valide doit être tiré sur un banquier spécifié. S'il n'y a aucune mention du banquier dans le chèque / chèque, alors ce n'est pas un chèque / chèque valide. En dehors de cela, il devrait contenir des informations sur les trois parties, à savoir le bénéficiaire, le tiré et le tiroir.

Certaine somme d'argent: L'exigence la plus importante d'un chèque / chèque est qu'il ne doit être payé qu'en argent. S'il n'y a pas de conditions d'argent, alors ce n'est pas un chèque / chèque valide. C'est parce que le montant à payer doit être mentionné.

Certain bénéficiaire: Toutes les parties du chèque / chèque doivent être certaines et il doit être clairement mentionné dessus. Il devrait également inclure un ordre inconditionnel pour être un chèque / chèque valide.

Date: Tous les chèques / chèques valides doivent être datés et signés par le tireur, et écrits à la main au stylo bille ou à l'encre, dactylographiés ou même imprimés, car ils constituent une preuve concluante, c'est-à-dire une présomption en vertu de la section 118 (b), sauf preuve du contraire.

Différences entre Check Vs Check

Vérifier contre vérifier

L'idéologie américaine farouchement indépendante a eu une conséquence inattendue. L'une d'elles est la façon dont les Américains et les Britanniques ont tendance à épeler les choses différemment en anglais. Ces orthographes divergentes ne sont plus aussi communes qu’elles étaient, mais il reste encore beaucoup de mots qui signifient la même chose mais qui s’écrit différemment en anglais. Cela peut entraîner des apprenants en langue seconde et des écrivains débutants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais.

Vérifier et vérifier signifient la même chose mais sont orthographiés différemment en anglais américain et britannique. Check était l’orthographe la plus ancienne et est toujours utilisé plus fréquemment dans tous les contextes à ce jour. Cependant, au début du 19e siècle, les écrivains anglais britanniques ont commencé à utiliser la vérification orthographique pour les contextes financiers. Même si vous connaissez les différences orthographiques entre les mots anglais britannique et américain, il peut être déroutant d’utiliser ces mots dans une langue commune.

En effet, beaucoup de gens ne reconnaissent pas que chèque est identique à chèque, ce qui est entièrement dû à leur scolarité. Si vous faites partie des personnes qui ne peuvent pas décider quand et où utiliser les différentes orthographes, vous n'avez pas à vous inquiéter car nous allons également expliquer cela.

Quand utiliser le chèque

Check est l'orthographe la plus ancienne et est standard en anglais américain. Cependant, le mot «vérifier» a de multiples utilisations et peut être utilisé comme verbe ou nom. Nous allons également souligner cette différence:

Comme nom: Lorsqu'il est utilisé comme nom, le mot chèque peut faire référence à une méthode de paiement répandue pouvant être utilisée à la place de l'argent, ou comme une limite ou une protection contre les abus de pouvoir. Il est moins couramment utilisé pour décrire une situation dans une partie d'échecs, lorsque le roi d'un joueur est sur le point de se faire prendre par un adversaire. Voici quelques exemples de vérification du mot en tant que nom:

  • Les branches du gouvernement des États-Unis disposent de plusieurs contrôles et contrepoids pour se protéger contre les abus de pouvoir.
  • Si quelqu'un veut acheter un article coûteux, mais ne veut pas utiliser une importante somme d'argent avec lui, il peut demander: «Est-ce que je peux vous envoyer un chèque?
  • Lorsque Franco a déplacé son évêque sur une nouvelle place, il a mis le roi d'Adrian en échec.

En verbe: Le mot «vérifier» peut également signifier arrêter les progrès, ralentir ou vérifier. Voici quelques exemples de ce mot utilisé comme verbe:

  • Vous devriez toujours vérifier votre travail avant de soumettre votre test.
  • Deux amis discutant du match d'hier soir peuvent dire ceci: "Avez-vous vérifié le football hier soir?"
  • Les résultats du vote ont réussi à freiner la lente progression du S&P 500.

Aux États-Unis, les écrivains peuvent utiliser le mot «chèque» en toutes circonstances.

Quand utiliser le chèque

Check n'est pas couramment utilisé en anglais américain et est même parfois considéré comme une faute d'orthographe. Il n'est utilisé que dans des contextes financiers et rarement, pour ne pas créer de confusion.

Cependant, check est l'orthographe standard en anglais britannique et n'a été utilisé dans des contextes financiers que depuis le début du 19e siècle. Voici un exemple de vérification des mots:

  • Le concierge qui a gagné la loterie 10 à £ XNUMX était de retour à l’école quelques jours après avoir reçu son gros chèque.
  • Une personne qui doit à son propriétaire un loyer pour les derniers mois 2 peut dire ceci: «Hé, mon chèque pour ce mois-ci va arriver dans les jours 2, je paierai donc une fois que j'aurai encaissé mon chèque."

Le vérificateur d'orthographe est toujours utilisé en anglais britannique pour les expressions telles que, vérifier, vérifier, vérifier et vérifier les faits. Si vous écrivez en Australie ou au Royaume-Uni, vous utiliserez le «chèque» orthographique pour les contextes financiers et le «chèque» orthographique pour les autres contextes.

Astuce pour se souvenir de la différence: vérifier vs vérifier

Vous vous sentez toujours confus quant à la différence entre vérifier et vérifier? Ne t'inquiète pas! Nous avons une astuce simple pour nous rappeler la différence entre les moments où vous ne pouvez pas décider quand utiliser check ou check. En anglais américain, check n'est pas écrit normalement avec un 'qu', car il est considéré comme étrange. Cela n'a rien d'anormal, mais lorsque vous écrivez de manière académique ou professionnelle, il est préférable d'utiliser l'orthographe courante.

Les différents types de chèques bancaires

Il existe différents types et types de contrôles en arrière / contrôle, qui peuvent confondre quelqu'un qui n'est pas familier avec eux. La question commune que la plupart des gens se posent est la suivante: pourquoi existe-t-il tant de types différents de contrôles rétroactifs? Ceci est principalement dû au fait que le contrôle régulier ne convient pas à toutes les situations. Certains types de chèques bancaires / chèques ont été créés uniquement pour répondre à certains besoins, tandis que d’autres ont été créés parce que le chèque normal ne pouvait pas être utilisé, ou pour garantir que le bénéficiaire reçoit les fonds.

Pour dissiper toute confusion, nous allons mettre en évidence les différents types de chèques bancaires, liste exhaustive mais couvrant tous les types de chèques bancaires les plus couramment utilisés dans le monde.

Vérification du porteur: Le chèque au porteur est un chèque / chèque utilisé pour retirer de l’argent par le propriétaire du chèque. Ils sont couramment utilisés pour une transaction en espèces.

Vérification de la commande: Les chèques de commande sont retirés pour le bénéficiaire et, avant qu’elle ne soit retirée, la banque vérifie l’identité du bénéficiaire.

Chèque du bénéficiaire du compte: Le chèque du bénéficiaire du compte aura deux lignes parallèles, avec une croix sur le chèque avec le mot «Bénéficiaire du compte» inscrit entre les lignes parallèles. Le paiement à partir du chèque de bénéficiaire de compte est effectué sur la société, l'entreprise ou la personne au nom de laquelle le chèque a été émis.

Stale Check: Le chèque périmé est émis par le titulaire mais n’a pas été retiré de la banque depuis trois mois. Lorsque cela se produit, le contrôle devient un contrôle obsolète.

Contrôle anti-daté: Le contrôle anti-données est celui qui est émis pour une date de retrait proche mais qui a été retiré avant les données imprimées sur le chèque.

Chèque postdaté: Le chèque postdaté est émis par le titulaire à un bénéficiaire pour une date de retrait prochaine.

Chèque croisé: Le chèque de la société est celui qui a deux lignes parallèles tracées avec une croix faite sur le chèque. Le bénéficiaire ne peut pas retirer d’argent à la banque en utilisant le chèque, car il y a une croix faite par la société sur le chèque.

Contrôle croisé: Le chèque barré est un chèque comportant deux lignes parallèles tracées en haut du chèque. Ce type de chèque n’est pas utilisé pour effectuer des paiements en espèces, mais est présenté à la banque pour virer le paiement directement au compte du bénéficiaire.

L'avenir des chèques / chèques

Vérifier contre vérifier

La technologie a radicalement transformé la vie des gens partout dans le monde. Cela a également eu un impact considérable sur le secteur bancaire. Cela a entraîné une modification des chèques / chèques que nous utilisons aujourd'hui pour les transactions personnelles et commerciales. De nos jours, vous pouvez trouver des chèques traités comme des images numériques et, selon 2019, tous les chèques seront traités numériquement.

Cela ajoute non seulement plus de confort, mais aussi plus de sécurité, puisque vous pouvez facilement payer via un chèque à tout moment avec votre smartphone. Le système de compensation d'image, a été introduit par la société britannique de vérification et de compensation de crédit. Cette nouvelle technologie est conçue pour aider les banques et les sociétés de construction à traiter facilement les chèques sous forme d'images numériques, ce qui permettra aux chèques d'être effacés plus rapidement.

D'autres modifications sont attendues dans l'imagerie des chèques, qui seront introduites lentement, et on s'attend à ce que tous les chèques soient traités au moyen d'une imagerie numérique. Le chèque fonctionnera toujours comme il le fait actuellement, mais offrira des avantages plus pratiques, tels que:

  • Obtenez votre argent plus tôt
  • Plus de choix pour payer en chèque
  • Chèque écrit
  • Arrêt de vérification

Avec autant de technologie à disposition, on peut convenir que l'avenir des chèques / chèques est sans danger et qu'ils sont là pour rester longtemps.

Résumé: vérifier contre vérifier

Pour résumer les principales différences entre check et check, nous allons l'expliquer une nouvelle fois en termes simples. Le mot «chèque» a de nombreuses significations et l’une d’elles est un ordre donné à une banque de transférer des fonds à une autre entité. Il partage le même sens avec l'orthographe britannique du mot «check». Le mot «check» est également utilisé uniquement dans des contextes financiers en anglais britannique, tandis que «check» est utilisé dans d'autres contextes.

En résumé:

  • Check est l'orthographe préférée en anglais américain pour tous les contextes.
  • Check est l'orthographe anglaise britannique préférée pour les contextes financiers.

Voilà. Nous espérons avoir résolu le problème des principales différences entre les contrôles et les contrôles.

Articles récents

Cheque Vs Check: The Key Differences Between the Two Explained!

4 October 2018
624 Views

A lot of people are confused about the use of the terms “check” and “cheque”, and we are going to discuss the difference between them. We will also be looking into features, types, and what the future holds for them. If you were looking for information about the differences between check and cheque, you have come to the right place. The one thing you must note before we continue is that they are both the same thing, and hold the same meaning, with the only difference being the way they are spelled.

What is a Check or Cheque?

A cheque or check is commonly used as a negotiable instrument. People with current or savings bank accounts, can use a check/cheque in their name or in other’s name to direct the bank on paying a specified amount to the person named in the check/cheque. That means that the cheque/check is essentially a bill of exchange, with the only difference being that the bank will always be the drawee in the check/cheque. The Negotiable Instruments Act of 1881 defines a check/cheque as a bill of exchange drawn on a specified banker and isn’t expressed to be payable, except on demand.

Features of a Cheque

There are several features of a cheque/check that makes it a negotiable instrument. All businesses and individuals use checks when conducting their business and personal transactions. The essential features that define a check/cheque are as follows:

Must Be in Writing: The cheque/check should be written by hand, typed, or printed. When filling out the check/cheque, a pencil should never be used. All signatures should be done with an ink pen or a ballpoint pen, so it can’t be removed or erased.

Must Be Unconditional: The payment amount must be unconditional, and if there are conditions imposed to pay the amount to the holder of the check/cheque, then it can’t be considered a check/cheque. Any check/cheque that is made payable on a contingent event taking place is void ab-initio.

Must Be Drawn on a Specified Banker: Any valid cheque/check must be drawn on a specified banker. If there is no mention about the banker in the check/cheque, then it isn’t a valid check/cheque. Apart from that, it should contain information about all three parties i.e. the payee, drawee, and drawer.

Certain Sum of Money: The most important requirement of a check/cheque is that it must only be paid in money. If no terms of money are there, then it isn’t a valid check/cheque. This is because the payable amount must be mentioned.

Certain Payee: All parties of the check/cheque must be certain, and it should be clearly mentioned on it. It should also include an unconditional order to be a valid check/cheque.

Date: All valid checks/cheques must be dated and signed by the drawer, and written in hand by ballpoint or ink pen, typed, or even printed, as it is conclusive proof, i.e. presumption under Section 118(b) unless proved otherwise.

Differences Between Check Vs Cheque

Cheque Vs Check

The fiercely independent American ideology has had an unintended consequence. One of them is the way Americans and British people tend to spell things differently in the English language. These divergent spellings aren’t as common as they used to be, but there are still a lot of words that mean the same thing but are spelled differently in the English language. This can cause second language learners and novice writers whose first language isn’t English.

Check and cheque mean the same thing but are spelled differently in American and British English. Check used to be the older spelling and is still used with greater frequency in all contexts to this day. However, in the early 19th century, British English writers started using the spelling cheque for financial contexts. Even though you may know the spelling differences between words in British and American English, it can still be confusing when it comes to using these words in common language.

This is because a lot of people won’t recognize check to be the same as cheque, which is all down to their schooling. If you’re one of the people who can’t decide when and where to use the different spellings, then you don’t need to worry as we are going to explain that as well.

When to Use Check

Check is the older spelling and is standard in American English. However, the word “check” has multiple uses and can be used as a verb or noun. We are going to highlight that difference as well:

As a Noun: When used as a noun, the word check may refer to a popular payment method that can be used as an alternative to cash, or a limit or safeguard against abuse of power. It is less commonly used to describe a situation in a game of Chess, when a player’s King is in immediate danger of being taken out by an opponent. Here are some examples of the word check as a noun:

  • The United States government branches have several checks and balances to protect against abuse of authority.
  • If someone wants to buy an expensive item, but doesn’t want to use a significant amount of cash with them, they can ask, “Is it okay if I write you a check?”
  • When Franco moved his bishop to a new square, he put Adrian’s King in check.

As a Verb: The word “check” can also mean to halt progress, slow down, or verify. Here are some examples of this word used as a verb:

  • You should always check your work before submitting your test.
  • Two friends discussing the game last night may say this, “Did you check the football last night?”
  • The voting results managed to check the slow rise of the S&P 500.

Writers in the United States may use the word ‘check’ in all circumstances.

When to Use Cheque

Cheque isn’t commonly used in American English and is even considered a spelling error in some instances. It is only used in financial contexts and only rarely, to not cause any confusion.

However, cheque is the standard spelling in British English, and has only been used in financial contexts since the early 19th century. Here is an example of the word cheque:

  • The janitor who won the £10 million lottery was back at school a couple of days after he got his massive cheque.
  • A person who owes his landlord rent for the past 2 months may say this, “Hey, my cheque for this month is going to arrive in 2 days, so I’ll pay once I cash in my cheque.”

The spelling check is still used in British English for phrases like, check against, in check, check-in, and fact check. If you’re a writer in Australia or the U.K. you will use the spelling “cheque” for financial contexts, and the spelling “check” for other contexts.

Trick to Remember the Difference: Cheque vs. Check

Still feeling confused about the difference between check and cheque? Don’t worry! We have an easy trick to remember the difference for times when you can’t decide when to use cheque or check. In American English, cheque isn’t normally spelled with a ‘qu’, as it is considered strange. There is nothing wrong with sounding strange, but when writing academically or professionally, it is best to use the common spelling.

The Different Types of Bank Cheque/Checks

There are various kinds and types of back checks/cheque, which can confuse someone who isn’t familiar with them. The common question most people have is why are there so many different types of back checks/cheque? This is mainly because the regular check/cheque doesn’t fit all situations. Some types of bank checks/cheque were only created to address certain needs, while others were created because the regular check couldn’t be used, or to ensure the beneficiary receives the funds.

To clear all confusion, we are going to highlight all the different types of bank checks/cheque, which is an exhaustive list, but covers all the most common types of bank checks/cheque used all over the world.

Bearer Cheque: The bearer cheque is a check/cheque used to withdraw cash by the cheque owner. They are commonly used for a cash transaction.

Order Cheque: The order check/cheque are withdrawn for the payee, and before it is withdrawn, the bank is going to cross check the identity of the payee.

Account Payee Cheque: The account payee cheque will have two parallel lines drawn, with a cross made on the cheque with the word ‘Account Payee’ written between the parallel lines. The payment from the account payee cheque takes place on the company, firm or person, on whose name the cheque was issued.

Stale Cheque: The stale cheque is issued by the holder but hasn’t been withdrawn from the bank for three months. When that happens, the cheque becomes a stale cheque.

Anti-Dated Cheque: The anti-data cheque is one that is issued for a nearby withdrawn date but has been withdrawn before the printed data on the cheque.

Post-Dated Cheque: The post-dated cheque is issued by the holder to a payee for an upcoming withdrawn date.

Company-Crossed Cheque: The company-crossed cheque is one that has two parallel lines drawn along with a cross made on the cheque. The payee can’t withdraw cash from the bank by using the cheque, as there is a cross made by the company on the cheque.

Crossed Cheque: The crossed cheque is a cheque that has two parallel lines drawn at the top of the cheque. This type of cheque isn’t used for making payments in cash but is shown to the bank to transfer payment directly to the account of the payee.

The Future of Cheques/checks

Cheque Vs Check

Technology has made a massive change in the lives of people all over the world. It has had a massive impact on the banking sector as well. This has resulted in a change in the checks/cheque we use today for personal and business transactions. Nowadays, you can find checks that are processed as digital images, and it is expected that by 2019, all checks are going to be digitally processed.

This not only adds greater convenience but also more security, since you can easily pay via a cheque whenever you want using your smartphone. The Image Clearing System, was introduced by the Cheque and Credit Clearing Company in the UK. This new technology is designed to help banks and building societies to easily process checks as digital images, which will allow checks to clear faster.

There are further changes expected in cheque imaging, which will be introduced slowly, and it is expected that by next year, all cheque will be processed through digital imagery. The cheque will still function as they do now, but will offer more convenient benefits, like:

  • Get your money sooner
  • More choice for paying in cheque
  • Writing cheque
  • Stopping cheque

With so much technology on hand, it can be safely agreed that the future of checks/cheque is safe, and they are here to stay for a long time.

Summary: Check vs. Cheque

To summarize the main differences between check and cheque, we are going to explain it in simple terms once more. The word “check” has a lot of different meanings, and one of them is an order to a bank for transferring funds to another entity. It shares the same meaning with the British spelling of the word “cheque”. The word “cheque” is also used solely in financial contexts in British English while “check” is used for other contexts.

In summary:

  • Check is the preferred spelling in American English for all contexts.
  • Cheque is the preferred British English spelling for financial contexts.

There you have it. We hope to have resolved the matter regarding the main differences between check vs cheque.